Les Chevaliers d'Émeraude, 400 ans plus tard...
Bienvenue sur ce tout nouveau forum basé sur l'univers des Chevaliers d'Émeraude !

400 ans après la défaite de l'Empreur Noir...
Le Prince Noir, fils du très regretté Amercareth, était en mission diplomatique auprès de colonies de créatures plus abominables les unes que les autres lorsque la destruction de la pouponnière a eu lieu. Il est maintenant plus furieux que jamais et a déjà effectué un rap sur le Royaume de Zénor, assassinant sans pitié tous les pauvres habitants de ce royaume côtier. Le roi d'Émeraude décide alors de reformer l'ordre des Chevaliers d'Émeraude afin d'empêcher ces abominables insectes d'exterminer la race humaine.
Quel parti prendrez-vous ? Êtes-vous pour la vengeance du Prince Noir ou pour la protection d'Enkidiev par les humains ? Le destin VOUS appartient et VOUS déciderez du camps gagnant ! Alors, êtes-vous prêts à faire pencher la balance ?


Vous êtes intéressé à faire partie de notre communauté ? Consulter le [url=http://chevaliersdemeraude.actifforum.com/t10-guide-du-nouveau-joueur] Guide du nouveau joueur] afin de vous informer un peu plus sur notre forum. En espérant vous comptez très bientôt dans notre communauté !

Esméralda, admin-fondatrice


Venez vivre une expérience inoubliable dans l'univers des chevaliers d'Émeraude !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esméralda
Admin-Fondatrice et Chef des Chevaliers d'Émeraude
avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 22
Localisation : Supervise le recrutement au château
Rôle : Chef des Chevaliers d'Émeraude

Informations du personnage
Âge : 23 ans
Rôle : Chef des Chevaliers d'Émeraude, Princesse de Béryl
Liens avec les autres personnages :

MessageSujet: Histoire du forum    Lun 8 Aoû - 15:29

---Pour ceux qui n'ont jamais vraiment lu les Chevaliers d'Émeraude, voici, en version raccourcie, leur histoire.

-Les Chevaliers d'Émeraude sont de fiers et loyaux magiciens. En plus de posséder des capacités extraordinaires, ils étaient aussi les meilleurs escrimeurs de leur temps. Leur ordre a été créé afin de mettre un terme à l'invasion de soldats-insectes en provenance d'Irianeth. Ces insectes ne sont pas de taille normale: ils sont égals ou plus grands qu'un être humain adulte. De plus, dans les troupes de l'empereur Amecareth (le chef des soldats-insectes), on compte aussi des dragons, des lézards géants, des abeilles grosses comme un cheval, des sorciers maléfiques, d'énormes mantes religieuses et un dieu déchu.

-L'Ordre d'Émeraude est très particulière dans sa sélection de soldat. Pour y être admis, les enfants, âgés entre 4 et 9 ans, doivent passer un test de sélection en montrant ce qu'ils savent faire avec leurs capacités magiques. Lorsqu'ils sont admis, ils doivent étudier 7 ans avec les professeurs au château d'Émeraude. Durant ces 7 années, leurs pouvoirs sont développés au maximun afin d'être fin prêt à se rendre sur le champ de bataille. Puis, l'attribution a lieu. C'est une cérémonie durant laquelle les jeunes élèves se voient attribuer un maître qu'ils devront loyalement servir pendant 7 ans. Ce maître a la charge d'un ou de plusieurs élèves (maximun 2) et doit leur apprendre tout ce qu'il faut pour être un bon chevalier d'Émeraude, soit le maniement de toutes les armes inimaginables et l'apprentissage des valeurs qui dirigent les preux défenseurs d'Enkidiev (le continent). Puis, après ces 7 ans de dur labeur auprès de leur maître, les jeunes écuyers deviennent, lors de la cérémonie d'adoubement, des Chevaliers d'Émeraude. Habituellement, chaque nouveau chevalier se voit alors confier un jeune écuyer et lui apprend tout ce qu'il sait.

-L'Ordre d'Irianeth fonctionne exactement de la même manière que celui d'Émeraude sur ce forum. Par contre, dans les livres, Irianeth n'a pas vraiment d'ordre. Ce sont davantage des soldats qui sont enrôlés de force par Amercareth et qui sont jetés sur des radeaux sur l'océan afin d'aller se battre contre les humains. Les seuls êtres qui ont une conscience et une liberté de penser et d'agir, ce sont les sorciers qui accompagnent les troupes.

---Pour ceux qui ont lu les Chevaliers d'Émeraude jusqu'à la toute fin et ceux qui viennent de lire les informations ci-dessus, voici l'histoire du forum:

Depuis maintenant 400 ans, les habitants d'Enkidiev vivent en paix. La nature a fait son oeuvre. De moins en moins de petits naissent avec des capacités magiques. Les heureux élus qui en ont encore les utilisent habituellement à des fins bénéfiques, soit comme magicien d'un royaume ou comme guérisseur dans les villages de tout le continent. Tout est calme et paisible. Les elfes, les fées et les humains ont établis de nouvelles routes économiques et vivent maintenant en parfaite harmonie. L'Ordre d'Émeraude s'est dissoute il y a plus d'un siècle et les descendants de ces fiers combattants demeurent présents partout sans que nous le sachions. Ces instants de paix auraient-ils endormi notre vigilance ?

Un an plus tard, le chaos règne sur Enkidiev. Un des descendant les plus futé d'Amercareth, qui était en mission lors de la destruction des pouponnières, est de retour après son long voyage et est furieux contre les habitants d'Enkidiev. Il est de retour, mais il n'est pas seul... Avec lui reviennent de nouvelles créatures, encore plus puissantes que les précédentes. Et il est déterminé à utiliser cet avantage contre les humains ! La guerre est de nouveau à nos portes...

Le roi d'Émeraude, soucieux, propose à son magicien et à tous les royaumes d'Enkidiev de former de nouveau l'Ordre d'Émeraude. Tout le continent se met alors en branle. Les recrutements vont bon train lorsque la première vague d'attaque les surprend, déstabilisant les troupes démunies. Les nouvelles créatures du Prince Noir prennent alors possession d'un territoire d'Enkidiev : Zénor. Peu de temps après cette attaque surprise, les troupes se retirent du continent, laissant présager un retour en force. Les troupes d'Émeraude seront-elles prêtes avant que ce nouvel ennemi ne refasse des siennes ?

Serez-vous prêt à aider le Prince Noir à venger son père contre les habitants d'Enkidiev ? Où préférerez-vous défendre le continent grâce à vos capacités physiques et magiques ? C'est à vous de décider quel côté vous appuirez. VOUS ferez pencher la balance !

P.S. Très important: À vous, fervent admirateur de la saga des Chevaliers d'Émeraude qui continuez de lire la suite de leurs périples dans Les Héritiers d'Enkidiev, sachez que l'histoire de ce forum ne tient pas compte de cette collection. Les seuls habitants que nous connaissons d'Enllikisar sont les Pardusses et les Tégénaires. De plus, les dieux aviaires et félins n'existent pas, pas plus que les parents d'Aiapec et d'Aufaniae. Cette règle ne s'applique que pour la bonne marche du forum. Si je vois qu'il y a un engouement majeur pour ces perspectives, je réviserai peut-être mon opinion et incluerai ces données sur le forum.


Dernière édition par Esméralda le Dim 19 Fév - 19:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chevaliersdemeraude.actifforum.com
Esméralda
Admin-Fondatrice et Chef des Chevaliers d'Émeraude
avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 22
Localisation : Supervise le recrutement au château
Rôle : Chef des Chevaliers d'Émeraude

Informations du personnage
Âge : 23 ans
Rôle : Chef des Chevaliers d'Émeraude, Princesse de Béryl
Liens avec les autres personnages :

MessageSujet: Re: Histoire du forum    Dim 15 Jan - 18:47

La Prophétie :

Créatures louables habitant cette basse contrée
Toutes sont invitées à participer
L'évènement d'un nouvel affrontement
Décidera qui sera le gagnant

À forces égales, cette fois
Vous vous disputerez cette place de choix
Pour parvenir à y accéder
Vous serez toutefois épaulé

Porteur de lumière, porteur de l'ombre
Se disputeront eux aussi le trône
À eux, toutefois, de prouver
Qu'ils méritent la place qui leur a été allouée

Pour les seconder, rien de mieux
Qu'un bouclier prêt à tout
Quelqu'un de vif et courageux
Et qui sera un très bon atout

Tout cela arrivera
Lorsque le ciel s'illuminera
Et la fin de ce combat
Apportera la paix et la joie

Les Dieux




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chevaliersdemeraude.actifforum.com
 
Histoire du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte - L'Histoire du Forum
» Dragons (2010) DreamWorks
» Histoire en litographie...
» Race et histoire [Claude Lévi-Strauss]
» L'Histoire de Trouble or Misery .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude, 400 ans plus tard...  :: Avant de jouer :: Règles et contexte-
Sauter vers: