Les Chevaliers d'Émeraude, 400 ans plus tard...
Bienvenue sur ce tout nouveau forum basé sur l'univers des Chevaliers d'Émeraude !

400 ans après la défaite de l'Empreur Noir...
Le Prince Noir, fils du très regretté Amercareth, était en mission diplomatique auprès de colonies de créatures plus abominables les unes que les autres lorsque la destruction de la pouponnière a eu lieu. Il est maintenant plus furieux que jamais et a déjà effectué un rap sur le Royaume de Zénor, assassinant sans pitié tous les pauvres habitants de ce royaume côtier. Le roi d'Émeraude décide alors de reformer l'ordre des Chevaliers d'Émeraude afin d'empêcher ces abominables insectes d'exterminer la race humaine.
Quel parti prendrez-vous ? Êtes-vous pour la vengeance du Prince Noir ou pour la protection d'Enkidiev par les humains ? Le destin VOUS appartient et VOUS déciderez du camps gagnant ! Alors, êtes-vous prêts à faire pencher la balance ?


Vous êtes intéressé à faire partie de notre communauté ? Consulter le [url=https://chevaliersdemeraude.actifforum.com/t10-guide-du-nouveau-joueur] Guide du nouveau joueur] afin de vous informer un peu plus sur notre forum. En espérant vous comptez très bientôt dans notre communauté !

Esméralda, admin-fondatrice
Les Chevaliers d'Émeraude, 400 ans plus tard...
Bienvenue sur ce tout nouveau forum basé sur l'univers des Chevaliers d'Émeraude !

400 ans après la défaite de l'Empreur Noir...
Le Prince Noir, fils du très regretté Amercareth, était en mission diplomatique auprès de colonies de créatures plus abominables les unes que les autres lorsque la destruction de la pouponnière a eu lieu. Il est maintenant plus furieux que jamais et a déjà effectué un rap sur le Royaume de Zénor, assassinant sans pitié tous les pauvres habitants de ce royaume côtier. Le roi d'Émeraude décide alors de reformer l'ordre des Chevaliers d'Émeraude afin d'empêcher ces abominables insectes d'exterminer la race humaine.
Quel parti prendrez-vous ? Êtes-vous pour la vengeance du Prince Noir ou pour la protection d'Enkidiev par les humains ? Le destin VOUS appartient et VOUS déciderez du camps gagnant ! Alors, êtes-vous prêts à faire pencher la balance ?


Vous êtes intéressé à faire partie de notre communauté ? Consulter le [url=https://chevaliersdemeraude.actifforum.com/t10-guide-du-nouveau-joueur] Guide du nouveau joueur] afin de vous informer un peu plus sur notre forum. En espérant vous comptez très bientôt dans notre communauté !

Esméralda, admin-fondatrice
Les Chevaliers d'Émeraude, 400 ans plus tard...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une expérience inoubliable dans l'univers des chevaliers d'Émeraude !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Listes des pouvoirs disponibles

Aller en bas 
AuteurMessage
Esméralda
Admin-Fondatrice et Chef des Chevaliers d'Émeraude
Esméralda


Messages : 314
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 29
Localisation : Supervise le recrutement au château
Rôle : Chef des Chevaliers d'Émeraude

Informations du personnage
Âge : 23 ans
Rôle : Chef des Chevaliers d'Émeraude, Princesse de Béryl
Liens avec les autres personnages :

Listes des pouvoirs disponibles  Empty
MessageSujet: Listes des pouvoirs disponibles    Listes des pouvoirs disponibles  EmptyLun 23 Jan - 0:26

Répartition des pouvoirs selon les groupes:

Pour les Ordres de Chevalerie:

-Télépathie
-Lévitation
-Télékinésie (Action de faire bouger des objets par la pensée.)
-Rayons incendiaires
-Guérison
-Lire dans les pensées
-Sonder (le territoire ou les émotions d'une personne)

Les groupes conçernés:
  • Chevaliers d'Émeraude
  • Écuyers d'Émeraude
  • Élèves d'Émeraude
  • Chevaliers de l'Ombre
  • Écuyers de l'Ombre
  • Élèves de l'Ombre

***Attention***: Les élèves ne maîtrisent pas les Rayons incendiaires. De plus, ils apprennent la lévitation, la télékinésie, la guérison, la lecture dans les pensées et l'analyse de leur environnement et des autres seulement en cours d'année. Pour connaître ces pouvoirs, ils doivent assister au cours leur en montrant la maîtrise. Lors de leur entrée au château, les élèves ne connaissent donc que la télépathie et un autre pouvoir de leur choix dans la liste (excepté les rayons incendiaires).

**Lorsque vous serez Chevalier, vous devrez choisir un pouvoir dont la maîtrise sera supérieure aux autres.

Pour les Dieux:

-Pouvoirs liés à leur titre (Ex: Déesse du Feu)
-Descente sur Terre à volonté
-Accès aux Grandes Pleines de Lumière
-Télépathie
-Démartérialisation
-Créer une bulle de protection

Les pouvoirs interdits:
-Créer une nouvelle race.
-Intervenir dans la vie d'un mortel
-Influencer la vie d'un mortel

Si besoin est, la liste peut s'étendre.

Pour les Magiciens et les sorciers:

-Télépathie
-Lévitation
-Télékinésie (Action de faire bouger des objets par la pensée.)
-Rayons incendiaires
-Guérison
-Lire dans les pensées
-Sonder (le territoire ou les émotions d'une personne)






Dernière édition par Esméralda le Dim 29 Jan - 3:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.actifforum.com
Esméralda
Admin-Fondatrice et Chef des Chevaliers d'Émeraude
Esméralda


Messages : 314
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 29
Localisation : Supervise le recrutement au château
Rôle : Chef des Chevaliers d'Émeraude

Informations du personnage
Âge : 23 ans
Rôle : Chef des Chevaliers d'Émeraude, Princesse de Béryl
Liens avec les autres personnages :

Listes des pouvoirs disponibles  Empty
MessageSujet: Re: Listes des pouvoirs disponibles    Listes des pouvoirs disponibles  EmptyDim 29 Jan - 2:02

Quels sont les impacts d'une maîtrise supérieure aux autres pouvoirs ?
(seulement lorsque vous serez Écuyer (maîtrise non parfaite) et Chevalier.)


-Télépathie:

Vous pouvez parler à tout le monde grâce à votre esprit, mais aussi à une seule personne en particulier.

-Lévitation:

Vous pouvez rester dans les airs plus longtemps (jusqu'à une certaine limite) et réussir à soulever un petit groupe de personnes (maximun de 2 personnes) en même temps que vous dans les airs. Par contre, cette dernière action est assez épuisante pour vous.

-Télékinésie:

Vous pouvez soulever des objets beaucoup plus lourds que les autres. Ainsi, vous avez même la possibilité de soulever de petites maisons ! Bien sûr, ce geste vous videra rapidement de votre énergie. De plus, vous devez être assez près de l'objet à soulever. Plus la distance est grande, plus la difficulté le sera aussi.

-Rayons incendiaires:

Vous avez la possibilité de lancer une boule de feu deux fois plus grosse que la normale et d'emmagasiner un peu d'énergie de vos compagnons dans vos mains. Bien sûr, ce dernier aspect est toutefois limité et cette énergie peut seulement servir à créer un rayon incendiaire 3 fois plus gros que celui de base.

-Guérison:

Vous avez la possibilité de guérir presque instantanément presque toutes les blessures. Par contre, vous ne pouvez, en l'espace d'une journée, sauver de l'article de la mort plus de 2 personnes et, si vous le faites, la dépense d'énergie sera telle que vous mourrez. Pour retrouver votre énergie guérisseuse plus rapidement, il faut vous reposer et, si vous voulez la retrouver en entier, vous devez dormir pour une durée minimale de 6 heures.

-Lire dans les pensées:

Vous pouvez vous protéger de n'importe quelle attaque psychique assez facilement et aucun autre humain n'a accès à vos pensées sans votre consentement. De plus, vous pouvez percer n'importe quelle barrière psychologique excepté, bien sûr, celles des membres célestes et des autres personnes possèdant le même pouvoir que vous.

-Sonder:

Vous pouvez immédiatement savoir comment se sent une personne qui se trouve n'importe où sur le continent. De plus, vous pouvez sonder avec précision le territoire entier d'Enkidiev ou d'Irianeth, selon l'endroit où vous êtes, et vous pouvez vous projeter à l'endroit qu'il vous plaît, même si vous ne l'avez jamais visité.

Attention: Se projeter est l'action d'envoyer son esprit à quelque part. Lorsque vous effectuez cette action, votre enveloppe corporelle devient sans défense et vous pouvez être tuer à tout instant. De plus, lorsque vous vous projetez, vous ne pouvez interagir avec ce qui vous entoure. Vous êtes seulement un témoin qui ne peut ni parler, ni agir, ni se démartérialiser à cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.actifforum.com
 
Listes des pouvoirs disponibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude, 400 ans plus tard...  :: Avant de jouer :: Présentations-
Sauter vers: