Les Chevaliers d'Émeraude, 400 ans plus tard...
Bienvenue sur ce tout nouveau forum basé sur l'univers des Chevaliers d'Émeraude !

400 ans après la défaite de l'Empreur Noir...
Le Prince Noir, fils du très regretté Amercareth, était en mission diplomatique auprès de colonies de créatures plus abominables les unes que les autres lorsque la destruction de la pouponnière a eu lieu. Il est maintenant plus furieux que jamais et a déjà effectué un rap sur le Royaume de Zénor, assassinant sans pitié tous les pauvres habitants de ce royaume côtier. Le roi d'Émeraude décide alors de reformer l'ordre des Chevaliers d'Émeraude afin d'empêcher ces abominables insectes d'exterminer la race humaine.
Quel parti prendrez-vous ? Êtes-vous pour la vengeance du Prince Noir ou pour la protection d'Enkidiev par les humains ? Le destin VOUS appartient et VOUS déciderez du camps gagnant ! Alors, êtes-vous prêts à faire pencher la balance ?


Vous êtes intéressé à faire partie de notre communauté ? Consulter le [url=http://chevaliersdemeraude.actifforum.com/t10-guide-du-nouveau-joueur] Guide du nouveau joueur] afin de vous informer un peu plus sur notre forum. En espérant vous comptez très bientôt dans notre communauté !

Esméralda, admin-fondatrice


Venez vivre une expérience inoubliable dans l'univers des chevaliers d'Émeraude !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Observation en travaillant [PV: Miku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alraën

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 13/08/2012

MessageSujet: Observation en travaillant [PV: Miku]   Lun 14 Jan - 20:23

    Alraen avait encore un ou deux jours avant de partir d'Emeraude et il comptait bien les utiliser à bon escient. Le couronnement s'était très bien passer et cela lui avait permis de faire connaissance avec le roi Nashoba couronné la veille. Son but pricnipal pour être venu ici étant achevé, il n'eut pas besoin de réfléchir à trente-six manières de s'occuper pour exploiter sa première journée. En effet, il se dirigeait vers l'écurie où se trouvait son cheval qu'il équipait lui-même avant de le sortir du box et de le monter.

    Quittant l'écurie, il se dirigeait vers le pont-levis garder par des gardes faisant la ronde. Il le stoppait alors en lui demandant son motif pour sortir aussi tôt que cela et Alraen disait tout simplement la vérité sans oublier de donner son statut, le tout .de façon poli et courtoise. Les deux gardes se regardèrent et hochait la tête en le laissant passer en étant assez confus. Alraên n'en faisait rien et leur souriait même avant de traversée le pont-levis qui se refermait aussitôt derrière lui. En entamant sa ballade à cheval, il observait chaque chose qu'il pouvait mémoriser, voir ou entendre et en voyant des gens travailler dans des champs non lin du village le plus proche du château, le roi décide d'aller voir cela de plus près.

    Il avait donc fait galoper son cheval jusqu'au lieu dit et descendit de sa monture en l'attachant à une cloture. Bien entendu cela ne servait à rien, car il savait qu'il pouvait lui faire confiance, mais ce n'était qu'une simple mesure de sécurité. Alraen observait alors attentivement les hommes mettant leur force pour faire des récoltes de façon assez coordonnées. Un homme passait alors à côté de lui avec un fagot de récolte sur l'épaule et le roi ne pouvait s'empêcher de demander s'il pouvait mettre la main à la patte. L'homme le regardait de bas en haut et acceptait, mais qu'il fallait qu'il voit cela avec un autre homme qu'il désigna en le montrant du doigt. Alraen le remerciait et partait à la rencontre de cet homme avec qui il parlait aussitôt une fois à ses côtés.

    Il acceptait alros en lui donnant une faux pour qu'il fauche les récoltes. Sachant comment faire pour avoir déjà fauché dans son royaume en aidant son peuple, il se mit sans plus tarder au travail.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miku

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 28/01/2012

MessageSujet: Re: Observation en travaillant [PV: Miku]   Mar 15 Jan - 22:04

Le couronnement s'était déroulé comme prévu, à la plus grande joie de tous, même si Miku s'était contentée d'être une spectatrice. Mais maintenant que cet événement était passé, il n'y avait plus rien d'intéressant à faire au château. Et la jeune fille n’avait pas trop envie de passer sa journée enfermée dans la bibliothèque à ressasser des bouquins. Pendre le grand air lui ferait surement plus de bien. Quitte à s’ennuyer, autant être utile, c’est pourquoi elle avait décidé tôt dans la journée de partir hors de l’enceinte du château, plus précisément aux champs.

Elle garda sa tenue d'écuyère, prit un cheval dans l'écurie et le monta. Les deux gardes à l’entrée la laissèrent passer sans problèmes quand elle leur expliqua pourquoi elle voulait sortir. La jeune fille partait souvent hors du château ainsi et, à force, cela n'étonnait plus les gardes. L'écuyère alla jusqu'aux champs, déjà occupés par des paysans. Lorsqu'elle demanda à aider, le chef de la récolte lui avait vite fournit une faux et il lui demanda de faucher les récentes récoltes, ce qu'elle fit sans discuter et avec le sourire.

Cela faisait déjà une heure qu’elle fauchait lorsqu’elle vit arriver un cavalier. Le visage de cet homme lui semblait familier… Quand donc l'avait-elle aperçu ? Ce ne fut qu’après avoir fouillé dans sa mémoire quelques instants qu’elle se rappela : le roi de Diamant ! Le temps qu'elle se souvienne, le souverain avait déjà commencé à faucher. Voir un roi d’un autre royaume travailler au champ l’étonnait un peu, dans le bon sens. Elle hésita mais finit par se rapprocher de lui, assez pour pouvoir lui demander avec un certain respect dans la voix :

-Mon roi, avez-vous besoin de quelque chose ?

Les autres travailleurs ne semblaient pas s'être rendus compte du rang de cet homme, ou alors ils n'en tenaient pas vraiment compte. Après tout, même s'il faisait de l'agriculture, il restait un roi et avait droit à des égards particuliers. Tant qu'il ne demandait pas la lune, ça devrait pouvoir se faire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alraën

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 13/08/2012

MessageSujet: Re: Observation en travaillant [PV: Miku]   Lun 21 Jan - 19:57


    Alraen s'amusait vraiment en fauchant les récoltes pour Emeraude et se disait que les hommes travaillant autour de lui sont assez bien organisé. Le roi souriait en travaillant, fauchant les récoltes et poussant ce qu'il a coupé avec ses pieds pour en faire un petit tas afin que le fagot de récolte ne soit pas trop lourd. Il continue ainsi jusqu'à ce qu'une jeune demoiselle vienne lui parler. Alraen arrête donc de faucher et pose l'extrémité de l'outil de coupe par terre afin de regarder son interlocutrice en tenant toujours l'outil.

    - Je te remercie, mais cela ira. J'aime bien regarder les gens en les aidant. Cela me permet de me lier à eux, même brièvement et de savoir comment ils travaillent.

    Alraen reprenait alors le travail en fauchant, fauchant, sans s'arrêter réellement. Il faisait parfois une pause d'une minute voire moins, mais c'est uniquement pour délié un peu ses muscles avant de reprendre une nouvelle fois le travail. Il s'arrêta finalement dès qu'il rejoignait la clôture et bien qu'il aurait pu continuer un peu. Il préférait s'arrêter et rendre l'outil de coupe au chef des travailleurs se trouvant aux champs. Il rejoint par la suite la jeune demoiselle qui l'avait interpellé un peu plus tôt et la regardait travaillé avant d'aller lui parler. Il choisit le moment où elle était en pause afin de ne pas déranger durant son travail.

    - Connais tu bien le village et les alentours ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miku

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 28/01/2012

MessageSujet: Re: Observation en travaillant [PV: Miku]   Jeu 31 Jan - 22:30

Lorsqu'elle alla voir le roi, celui-ci arrêta de faucher un instant pour la regarder et lui répondre. Apparement, il n'avait besoin de rien, travailler ainsi dans les champs et observer lui plaisait. C'était vrai que les paysans avaient une bonne organisation et qu'une paire de bras supplémentaire apportait une aide bienvenue. Tant mieux ! Miku acquiesça de la tête et retourna faucher car, après tout, elle aussi était venu dans les champs pour ça. Elle sifflait même en travaillant, preuve qu'elle mettait du coeur à l'ouvrage. Elle s'interrompait de temps à autre pour une courte pause pour reprendre des forces mais ne tardait pas à reprendre, continuant ainsi pendant un certain temps.

Après un moment à faucher, l'écuyère vit du coin de l'oeil le roi rendre son outil avant de s'approcher d'elle sans pour autant lui parler. Elle tenait toujours sa faux d'une main et s'essuyait le visage avec sa manche à cause de la chaleur. Le monarque lui adressa enfin la parole, pour lui poser une question :

- Connais tu bien le village et les alentours ?
- Oui, est-ce que vous voulez aller y faire un tour ?

À moins qu'il veuille voir quelque chose de particulier. Si c'était ce qu'il voulait, ça ne devrait pas être génant. Les environs n'étaient pas dangereux et elle connaissait l'endroit. Il suffisait à la jeune fille d'attendre la réponse et, si oui, de rendre la faux aux paysans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Observation en travaillant [PV: Miku]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Observation en travaillant [PV: Miku]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Observation [libre]
» L'équipe no 1 [PV Natoshi Miku]
» Heureusement que les arbres repoussent ! (PV Miku)
» Mission Observation.
» Petit Miku deviendra grand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude, 400 ans plus tard...  :: Le centre du continent :: Émeraude :: Les champs-
Sauter vers: