Les Chevaliers d'Émeraude, 400 ans plus tard...
Bienvenue sur ce tout nouveau forum basé sur l'univers des Chevaliers d'Émeraude !

400 ans après la défaite de l'Empreur Noir...
Le Prince Noir, fils du très regretté Amercareth, était en mission diplomatique auprès de colonies de créatures plus abominables les unes que les autres lorsque la destruction de la pouponnière a eu lieu. Il est maintenant plus furieux que jamais et a déjà effectué un rap sur le Royaume de Zénor, assassinant sans pitié tous les pauvres habitants de ce royaume côtier. Le roi d'Émeraude décide alors de reformer l'ordre des Chevaliers d'Émeraude afin d'empêcher ces abominables insectes d'exterminer la race humaine.
Quel parti prendrez-vous ? Êtes-vous pour la vengeance du Prince Noir ou pour la protection d'Enkidiev par les humains ? Le destin VOUS appartient et VOUS déciderez du camps gagnant ! Alors, êtes-vous prêts à faire pencher la balance ?


Vous êtes intéressé à faire partie de notre communauté ? Consulter le [url=http://chevaliersdemeraude.actifforum.com/t10-guide-du-nouveau-joueur] Guide du nouveau joueur] afin de vous informer un peu plus sur notre forum. En espérant vous comptez très bientôt dans notre communauté !

Esméralda, admin-fondatrice


Venez vivre une expérience inoubliable dans l'univers des chevaliers d'Émeraude !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Repas pour diplomate [PV Nashoba]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alraën

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 13/08/2012

MessageSujet: Repas pour diplomate [PV Nashoba]   Mer 20 Fév - 18:53


    Alraen était rentré au château de diamant il y a à peine quelques heures qu'il prévoyait déjà de repartir. Ses conseillers voulaient le retenir pour qu'il s'occupe d'affaire plus ou moins quotidienne dans son royaume où il gouverne, mais Alraen ne comptait pas les laisser faire. IL leur intima de le laisser faire comme il souhaitait faire, car d'autres affaire s plus urgentes l'obligeait à ce déplacer. Pour les convaincre, il leur parla avec un certain sous-entendu d'un rendez-vous avec le roi d'Emeraude. A eux de voir si ce qu'il venait de leur dire est vrai ou non. Quoi qu'il en soit, il se rendait au cuisine où il demanda un repas pour un voyage de quelques jours aux cuisinières. Elles lui préparèrent alors un contenu simple mais consistant lui permettant de tenir quelques jours. Alraen les remercia et s'en alla en repartant avec son second cheval. Il ne le montait pas souvent, mais il ne voulait pas épuiser son premier cheval.

    Pendant plusieurs jours il chevaucha jour et nuit en dormant sur la selle de son cheval.jusqu'à la frontière de son royaume. Après cela, il ne dormait qu'au bout de deux jours, mais de façon assez brève afin de se rendre plus rapidement au château d'Emeraude. Il avait un pue de cerne sous les yeux, mais sans plus. Finalement, il arriva au château en demandant à un garde d'aller prévenir le roi de son arrivé. En attendant, il remit son cheval au palefrenier et se dirigea vers la porte intérieur du château.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Repas pour diplomate [PV Nashoba]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue Bertrand, diplomate pour New Utopia et le NSK
» Repas du tournoi
» Repas de pauvres
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» SOS POUR NOUNOURS Border Collié (57) Sarrebourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude, 400 ans plus tard...  :: Le centre du continent :: Émeraude :: Le château d'Émeraude :: La grande salle-
Sauter vers: