Les Chevaliers d'Émeraude, 400 ans plus tard...
Bienvenue sur ce tout nouveau forum basé sur l'univers des Chevaliers d'Émeraude !

400 ans après la défaite de l'Empreur Noir...
Le Prince Noir, fils du très regretté Amercareth, était en mission diplomatique auprès de colonies de créatures plus abominables les unes que les autres lorsque la destruction de la pouponnière a eu lieu. Il est maintenant plus furieux que jamais et a déjà effectué un rap sur le Royaume de Zénor, assassinant sans pitié tous les pauvres habitants de ce royaume côtier. Le roi d'Émeraude décide alors de reformer l'ordre des Chevaliers d'Émeraude afin d'empêcher ces abominables insectes d'exterminer la race humaine.
Quel parti prendrez-vous ? Êtes-vous pour la vengeance du Prince Noir ou pour la protection d'Enkidiev par les humains ? Le destin VOUS appartient et VOUS déciderez du camps gagnant ! Alors, êtes-vous prêts à faire pencher la balance ?


Vous êtes intéressé à faire partie de notre communauté ? Consulter le [url=http://chevaliersdemeraude.actifforum.com/t10-guide-du-nouveau-joueur] Guide du nouveau joueur] afin de vous informer un peu plus sur notre forum. En espérant vous comptez très bientôt dans notre communauté !

Esméralda, admin-fondatrice


Venez vivre une expérience inoubliable dans l'univers des chevaliers d'Émeraude !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Elyxanne - UC -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elyxanne

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 23

MessageSujet: Elyxanne - UC -    Dim 22 Jan - 23:35

Conçernant votre personnage:

Nom du personnage: Elyxanne
Âge: 20 ans
Rôle: Princesse d'Émeraude, Chevalier d'Émeraude (guérisseuse)
Royaume natal ou contrée natale: Émeraude
Race: Maître-magicien & de l'autre part de l'immortel est un Démon de Jérianeth.
Caractéristiques physiques: Elyxanne possède un charme plutôt sombre et mystérieux. Ses cheveux sont longs et d'un noir comme les ténèbres. Ses yeux sont deux immenses rubis qu'on a beaucoup de difficulté à regarder. Son regard perçant met souvent mal à l'aise les gens ou les effraies. Elle met souvent une ligne noire autour de ses yeux, ce qui accentue la couleur de ses yeux tout comme son charme ténébreux. La jeune femme possède une peau de pêche quasi parfaite. En effet, on ne perçoit aucune ride, ni aucune marque. C'est plutôt son corps en dehors de son visage qui porte des marques vue ses entraînements et les chutes qu'elle peut faire. Ses lèvres ne sont pas rosées comme la plupart des femmes. Elles sont un peu plus minces mais toujours aussi pulpeuses qu'une véritable femme. Ses traits sont fins et poussés. Elle est plutôt grande pour une femme - dans les environs de 1m80 -. Elle a atteint sa grandeur maximale mais c'est toutefois une grandeur honorable pour une femme de son âge et surtout de sa trempe. La maître-magicienne porte des vêtements sobres lorsqu'elle n'a pas son armure sur elle. Les marques qu'elle a sur la majorité de son corps - qu'on retrouve surtout dans le dos et quelques fois sur l'abdomen - proviennent de ses entraînements ou de ses chutes et celles-ci peuvent être de différentes couleurs - différents stades de guérison -.

Caractéristiques psychologiques:Elyxanne possède un caractère plutôt étrange. Elle peut vous paraître la fille la plus gentille au monde, celle à qui vous pourriez tout compter, en qui vous pourriez avoir une confiance aveugle. Il n'y a aucun doute qu'elle est fidèle et surtout quelqu'un digne de confiance. Néanmoins, on doit apprécier son humour noir et son sens de l'autorité. Ce n'est pas pour rien qu'elle fait partie de l'Ordre même si sa mère est la Reine d'Émeraude. Ce n'est pas parce que sa puissance excelle celle d'un immortel qu'elle en a été nommée dans l'Ordre. C'est son sens des responsabilités, de l'organisation, son sens de la stratégie et son autorité qui a fait prendre la décision à Léanie de pouvoir donner à sa fille l'opportunité d'intégrer l'Ordre. Elyxanne est une femme sérieuse mais qui sait s'amuser lorsqu'en vient le temps. Elle aime beaucoup la solitude et va donc souvent s'enfermer dans sa chambre ou bien dans la bibliothèque pour pouvoir réfléchir davantage. Elle déteste énormément lorsqu'on l'interrompt quand elle parle. Elle se met donc un peu facilement en colère et on la craint lorsque sa colère devient trop envahissante pour tous et chacun... Il n'est pas facile de la calmer dans ses moments de grandes colères.

Histoire:
Un père immortel est ce qu'on appel un père absent. C'est bien ce qui est arrivé pour elle. Elyxanne ne voyait pratiquement jamais son propre père. Toujours occupé avec ses devoirs d'immortel, de servir aux dieux et de toujours leur obéir, il est très dur pour lui de venir voir sa famille. Malgré qu'il soit toujours amoureux de sa femme, il avait dut se retirer après lui avoir donné son 1er enfant. Il ne souhaitait pas lui briser le cœur avec son absence. Il ne souhaitait pas non plus que sa fille sache qu'il était immortel. C'est donc une promesse que lui fit la Reine d'Émeraude. Elle lui promit qu'elle ne révélerait pas son secret tant que ce n'est pas de lui-même qu'il le fera. Elyxanne était née une chaude soirée d'été mais lors d'une tempête de pluie et de vent violent. La Reine accoucha malgré le mauvais temps et avec une atroce douleur. Les médecins avaient tant bien que mal essayer de vaincre son mal mais sans succès immédiat. Souffrant le martyr, elle fut bien soulagée lorsque le bébé fut sortie. Encore plus lorsqu'on lui annonça que son poupon était en excellente santé. Malheureusement, elle possédait les yeux rouges de son père. Les cheveux noirs de sa mère. Sa moitié d'ascendance de démon se voyait par-delà son corps délicat, les yeux rouges de son père, sa peau beige et sa grandeur physique extravagante comme sa race de demi-démon. Tout comme son père en fin de compte...


Elyxanne était née d'un immortel et d'un femme du sang normal mais d'une lignée royale. Elle fut donc l'aînée de la famille de la royauté d'Émeraude à naître. Elle n'était pas une enfant difficile, loin de là. Faisant ses nuits au bout du 7ème mois, elle laissait sa mère se reposer et s'occuper de ses besognes de Reine même si elle pleurait de temps à autre pour demander de l'attention. Ce n'était pas facile d'avoir l'attention d'une telle mère. D'une Reine d'un si grand royaume qui n'était que plus occupé de prévu. Marchant vers l'âge de un an, la petite ne cessait de se cogner un peu partout en trébuchant. Donnant des coups de main sur les plateaux suspendus, la nourriture ne cessait d'éclabousser son petit visage de porcelaine. Elyxanne n'était pas quelqu'un qui riait beaucoup comme la plupart des élèves. Elle observait en silence et regardait les grands agir. C'est comme ça qu'elle apprenait différentes choses que d'autres n'avaient pas déjà remarqué. Elle développa bien tôt l'âme d'une véritable stratège.


La princesse d'Émeraude ne savait pas encore ses ascendances magiques. Âgée de 5 ans elle pénétra dans ce qu'on appelait encore aujourd'hui comme l'ancienne ordre ''Les Chevaliers d'Émeraude''. Elle n'était pas trop intéressée encore par la politique ni diriger un royaume. Cette envie lui viendra sûrement un beau jour lorsqu'elle atteindra l'âge adulte. Mais pour le moment cet ère n'était pas arrivé. Elyxanne devint élève d'Émeraude comme quelques autres qui s'étaient joins à cette petite activité. Plus les années passaient durant ses entraînements, plus la jeune fille devenait habile mentalement. Elle était aussi extrêmement douée pour ce qui était de la guérison, de la médecine. C'était une branche qui la fascinait et elle en était bien douée. Sa magie de guérison dévia donc dans une passe assez intense au fil des années. La magie était un de ses points forts. Les combats au corps à corps et avec une longue épée l'était autant. Elle pouvait être si vive avec son bras qu'elle maniait l'épée qu'on percevait à peine la lame bouger, fendre l'air tel qu'un couteau pouvait tomber dans un lac limpide comme d'un bleu d'azur. Malheureusement, un des points faibles de Elyxanne reste et restera sûrement son caractère à ne pas parler beaucoup, seulement quand la situation l'exige. Elle est aussi terriblement autoritaire avec les gens qui l'entourent. Elle ne pense pas avoir tous les droits mais elle peut bien le démontrer. Sa défensive laisse à désirer. Elle est davantage douée au niveau de l'offensive. Oh... Elle sait très bien attaquer. Parer c'est une autre histoire mais elle se débrouille. Ce serait quelque chose à améliorer de son côté.


Elyxanne grandit avec les autres membres de l'Ordre. Âgée de 20 ans, elle fut l'une des plus sérieuses dans les rangs de Chevaliers d'Émeraude. Malgré le tout, elle n'oublie pas ses devoirs de princesse de temps à autre lorsque sa mère a besoin de son aide. Ayant grandit dans une famille qui donnait très peu d'affection, c'est peut-être cela qui lui donne son côté sombre et nostalgique. Qui sait? Elle n'a peur de rien et c'est peut-être mieux ainsi. Sa seule véritable peur n'est de ne pas réussir ce qu'elle entreprend. Elle aimerait bien être nommée à la tête de l'Ordre mais ca... Nul ne sait ce qui en décidera à la toute fin.

Rajout:
La mère de Elyxanne est la seule héritière de l'ancien Roi. Reine depuis un petit moment, elle épousa un nouvel homme 5 ans après la naissance de sa fille. Donc 8 ans après sa connaissance avec l'immortel.
L'homme qui devint Roi était âgé dans la fin de la quarantaine, un homme vénérable, noble et courageux. Il dirigeait le royaume d'Émeraude avec une main pure et fière. Honnête citoyen.

Pouvoirs: (Maximun 3)
-Télépathie
-Lévitation
-Télékinésie (Action de faire bouger des objets par la pensée.)
-Rayons incendiaires
-Guérison (Très fort)
-Lire dans les pensées
-Sonder (le territoire ou les émotions d'une personne)


Concernant vous:

Comment avez-vous découvert le forum ? : Pub
Est-ce que vous faites souvent du Rp ? : Oui
Si oui, sur quel forum ? : Beaucoup pour deux mains
Quel âge avez-vous ? : 18 ans dans 2 mois
Combien d'année ce fait-il que vous êtes sur des forums ? : J'entame ma 12ème année
Code ? : Code exact





Dernière édition par Elyxanne le Mar 24 Jan - 3:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esméralda
Admin-Fondatrice et Chef des Chevaliers d'Émeraude
avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 22
Localisation : Supervise le recrutement au château
Rôle : Chef des Chevaliers d'Émeraude

Informations du personnage
Âge : 23 ans
Rôle : Chef des Chevaliers d'Émeraude, Princesse de Béryl
Liens avec les autres personnages :

MessageSujet: Re: Elyxanne - UC -    Dim 22 Jan - 23:42

Bienvenue ! Very Happy

Merci de la suggestion, je m'y mets tout de suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chevaliersdemeraude.actifforum.com
Elyxanne

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Elyxanne - UC -    Dim 22 Jan - 23:45

Aucun problème alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esméralda
Admin-Fondatrice et Chef des Chevaliers d'Émeraude
avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 22
Localisation : Supervise le recrutement au château
Rôle : Chef des Chevaliers d'Émeraude

Informations du personnage
Âge : 23 ans
Rôle : Chef des Chevaliers d'Émeraude, Princesse de Béryl
Liens avec les autres personnages :

MessageSujet: Re: Elyxanne - UC -    Lun 23 Jan - 0:50

Re-bienvenue !

Il y a quelques petites erreurs de français dans ta présentation. Je te suggère d'utiliser BonPatron ou Reverso afin de les éliminer rapidement.

Citation :
Malheureusement, elle possédait les yeux rouges de son père. Les cheveux noirs de sa mère. Sa moitié d'ascendance de démon se voyait par-delà son corps délicat, les yeux verts de sa mère, sa peau beige et sa grandeur physique extravagante comme sa race de demi-démon. Tout comme son père en fin de compte...


A-t-elle les yeux rouges ou verts ? Ce n'est pas clair...

Citation :
Malheureusement, un des points faibles de Syrianne reste et restera sûrement son caractère à ne pas parler beaucoup, seulement quand la situation l'exige.


Je présume que tu as un autre personnage du nom de Syrianne sur un autre forum. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chevaliersdemeraude.actifforum.com
Elyxanne

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Elyxanne - UC -    Lun 23 Jan - 0:55

Oui c'est le principe du même personnage. Je peux même te donner le lien de la fiche si tu veux Wink
La différence c'est qu'elle était Chef de l'Ordre. Donc j'ai peut-être oublié un ou deux pseudos quelque part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elyxanne

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Elyxanne - UC -    Mar 24 Jan - 3:52

La fiche est complète
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esméralda
Admin-Fondatrice et Chef des Chevaliers d'Émeraude
avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 22
Localisation : Supervise le recrutement au château
Rôle : Chef des Chevaliers d'Émeraude

Informations du personnage
Âge : 23 ans
Rôle : Chef des Chevaliers d'Émeraude, Princesse de Béryl
Liens avec les autres personnages :

MessageSujet: Re: Elyxanne - UC -    Mar 24 Jan - 16:53

Alors, j'ai encore trouvé quelques petites erreurs dans ta fiche, mais rien de dramatique. Alors, je te valide, mais je te demande de bien faire attention à cela.

Alors, bon jeu à toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chevaliersdemeraude.actifforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elyxanne - UC -    

Revenir en haut Aller en bas
 
Elyxanne - UC -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude, 400 ans plus tard...  :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: