Concernant votre personnage:
Nom du personnage: DE SUJI Miku
Âge: 14
Rôle: Ecuyère
Royaume natal ou contrée natale: Royaume D'Argent
Race: Humaine
Caractéristiques physiques: Avec ses cheveux soyeux bleu ciel et ses grands yeux tout aussi bleu et d'après les garçons qu'elle connait, elle est plutôt belle. Sa taille fine, sa poitrine développée et ses longues jambes la font paraître plus vieille de quelques années. Puisqu'elle a une trace de brûlure sur le côté droit du visage, il lui arrive souvent de porter un bandeau de tissu noir comme cache-oeil. Elle s'habille presque tout le temps avec des vêtements souples et fins en lin, épais, pas chers, confortables et doux, la demoiselle déteste les bijoux et breloques dans le genre, c'est gênant et vraiment pas pratique pour les combats de corps à corps. Dans son dos, elle a un tatouage représentant la croix de l'Ordre à l'envers et en a un deuxième montrant un chrysanthème à la droite de sa hanche. La demoiselle possèdent une mémoire sélective et ne se rappelle même plus pourquoi elle s'est faite tatouer et comprend encore moins leurs sens.
Caractéristiques psychologiques: Elle n'a guère de centres d'intérêts, mis à part le combat et l'art, mais elle adore approfondir ses connaissances et passe donc énormément de temps enfermée dans la bibliothèque. Elle est toujours franche, surtout avec ses amis et préfère la solitude, elle est quasiment associable et si ça ne tenait qu'à elle elle ne sortirait pas du château, ce n'est pas facile de la persuader de participer aux actions collectives qui n'ont pas de rapport avec la guerre. Elle admire beaucoup les femmes Chevaliers, qui ont réussi à se hisser au même niveau que les hommes uniquement grâce à leurs forces et à leurs pouvoirs magiques. Comme écrit un peu plus haut, elle a une mémoire assez défectueuse donc ne vous vexez pas si elle ne se souvient pas de votre prénom ou si elle oublie votre anniversaire.
Histoire: La demoiselle naquit une nuit d'hiver dans la contrée d'Argent, dans une famille nombreuse et pauvre. Ne pouvant pas se permettre de nourrir une bouche supplémentaire, on profita du fait que l'enfant possédait des pouvoirs magiques pour l'envoyer dans le magnifique palais d'Emeraude. Là-bas, elle grandit heureuse en temps que bonne élève studieuse, travaillant comme une forcenée afin d'obtenir ce titre d'écuyer qu'elle désirait tant. Enfant, elle n'avait aucun but, alors le fait de devenir une écuyère puis une Chevalière émérite devient sa raison de vivre, plus rien n'avait d’intérêt, si l'on excluait le combat, les études et la magie qui étaient les qualités nécessaires pour accomplir son rêve. Le sommeil et les repas étaient devenus quasiment facultatifs à ses yeux et quand elle daignait venir c'était uniquement pour admirer les femmes Chevaliers, ses chères et précieuses idoles. Le fait de voir de belles femmes au même niveau qu'un ramassis d'hommes la rendait presque fière d'être une fille. Négligeant absolument tout, elle travailla jours et nuits pour atteindre leur niveau. Depuis, à peu près une année a passé mais rien en elle n'a changé, rien du tout.
Pouvoirs: Elle a des pouvoirs de guérison et de télépathie, même si ce dernier est bien plus développé que le premier.
Concernant vous:
Comment avez-vous découvert le forum ? : Grâce à Mathys.
Est-ce que vous faites souvent du Rp ? : Assez souvent oui.
Si oui, sur quel forum ? : Ëlpidia
Quel âge avez-vous ? : 13 ans.
Combien d'année ce fait-il que vous êtes sur des forums ? : 0 année mais je dirais 3 mois ^^
Code ? : Code exact