Les Chevaliers d'Émeraude, 400 ans plus tard...
Bienvenue sur ce tout nouveau forum basé sur l'univers des Chevaliers d'Émeraude !

400 ans après la défaite de l'Empreur Noir...
Le Prince Noir, fils du très regretté Amercareth, était en mission diplomatique auprès de colonies de créatures plus abominables les unes que les autres lorsque la destruction de la pouponnière a eu lieu. Il est maintenant plus furieux que jamais et a déjà effectué un rap sur le Royaume de Zénor, assassinant sans pitié tous les pauvres habitants de ce royaume côtier. Le roi d'Émeraude décide alors de reformer l'ordre des Chevaliers d'Émeraude afin d'empêcher ces abominables insectes d'exterminer la race humaine.
Quel parti prendrez-vous ? Êtes-vous pour la vengeance du Prince Noir ou pour la protection d'Enkidiev par les humains ? Le destin VOUS appartient et VOUS déciderez du camps gagnant ! Alors, êtes-vous prêts à faire pencher la balance ?


Vous êtes intéressé à faire partie de notre communauté ? Consulter le [url=https://chevaliersdemeraude.actifforum.com/t10-guide-du-nouveau-joueur] Guide du nouveau joueur] afin de vous informer un peu plus sur notre forum. En espérant vous comptez très bientôt dans notre communauté !

Esméralda, admin-fondatrice
Les Chevaliers d'Émeraude, 400 ans plus tard...
Bienvenue sur ce tout nouveau forum basé sur l'univers des Chevaliers d'Émeraude !

400 ans après la défaite de l'Empreur Noir...
Le Prince Noir, fils du très regretté Amercareth, était en mission diplomatique auprès de colonies de créatures plus abominables les unes que les autres lorsque la destruction de la pouponnière a eu lieu. Il est maintenant plus furieux que jamais et a déjà effectué un rap sur le Royaume de Zénor, assassinant sans pitié tous les pauvres habitants de ce royaume côtier. Le roi d'Émeraude décide alors de reformer l'ordre des Chevaliers d'Émeraude afin d'empêcher ces abominables insectes d'exterminer la race humaine.
Quel parti prendrez-vous ? Êtes-vous pour la vengeance du Prince Noir ou pour la protection d'Enkidiev par les humains ? Le destin VOUS appartient et VOUS déciderez du camps gagnant ! Alors, êtes-vous prêts à faire pencher la balance ?


Vous êtes intéressé à faire partie de notre communauté ? Consulter le [url=https://chevaliersdemeraude.actifforum.com/t10-guide-du-nouveau-joueur] Guide du nouveau joueur] afin de vous informer un peu plus sur notre forum. En espérant vous comptez très bientôt dans notre communauté !

Esméralda, admin-fondatrice
Les Chevaliers d'Émeraude, 400 ans plus tard...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une expérience inoubliable dans l'univers des chevaliers d'Émeraude !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Mikaël Aramor

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mikaël Aramor  Empty
MessageSujet: Mikaël Aramor    Mikaël Aramor  EmptyVen 3 Fév - 1:54

Conçernant votre personnage: 

Nom du personnage: Mikaël
Âge: 20 ans
Rôle: Chevalier d'émeraude.
Royaume natal ou contrée natale:  Opale
Race: (Maximun 2)  Humain

Caractéristiques physiques: (Minimun 5 ligne) 
Il est comme la majorité des humains. Ce qui veut dire environ 1.56 mètres de hauteur pesant 60 kg. Il n'a pas une très grande musculature, il est aussi chétif qu'un elfe. Il a les cheveux châtains avec des teintes de brun pâle, toujours coiffés à la rebelle pour lui donner une attitude décontractée. Ses yeux sont d'un vert mat tout de même intense, il est possible de s'y perdre si vous regardez trop longtemps. Mikaël porte rarement l'armure obligatoire des chevaliers, il la trouve encombrante et inutilement lourde. Mais lorsqu'il le faut, il se conforme aux règles. Il veut paraître factieux (juste un tantinet), toutefois c'est loin d'être le cas. Il a un tatouage sur le bras gauche. La raison de ce tatouage restera pour toujours un mystère. Du plus loin qu'il se souvienne, il a toujours eu « ça » sur le bras. Fait insolite, le tatouage ne s'est pas déformé durant la croissance du jeune bambin. Est-ce vraiment un tatouage? Une tache de naissance? Est-ce qu'une tache de naissance peut parcourir la surface du derme de l'épaule jusqu'au coude?

Caractéristiques psychologiques: (Minimun 5 lignes) 
C'est une personne timide qui ne parle pas énormément. Lorsqu'il doit dire quelque chose, il préfère le faire par télépathie. Pourquoi? Aucune raison particulière. Il possède déjà une réputation de personne peu bavarde, il est bien plus simple de continuer dans cette voie. Cette situation ne le déplaît aucunement. Malgré ce défaut, il est de très bonne compagnie, serviable, honnête. Bref, il a les qualités de tout chevalier qui se respecte. Il faut seulement apprendre à le connaitre et à ne pas se limiter aux apparences. Comme la majorité des êtres vivants, Mikaël n'est pas fait de glace et cette solitude qu'il tente ardemment de conserver le détruit à petit feu. Ironique n'est-ce pas? Sa ligne directrice peut se résumer par une parole de son défunt mentor : « Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. »

Histoire: (Minimun 7 lignes)
- Faut-il vraiment que je conte cette histoire que je vous ai racontée des millions de fois? Et pourquoi pas l'histoire d'Esméralda. Non? Comme vous voulez.

Comme des milliers d'autres enfants vivant dans les contrées voisines, Mikaël est né d'une famille de paysans. Fils de cultivateurs, deux frères jumeaux plus vieux que lui. Si je compte bien, cela fait une famille de cinq. Très normal pour les gens d'Opale. Il passait la majeure partie de ses journées sur les terres familiales à jouer et à énerver ses frères, qui eux, avaient déjà l'âge d'aider pour les tâches quotidiennes. Courir entre les plants de blé en essayant d'attraper le chien était son activité préférée dès qu'il put se tenir sur deux pattes.

Malheureusement pour lui les jeux ne durèrent pas. Je ne me souviens plus à quel âge il a découvert ses dons magiques. Cependant, ce qui est sûr, c'est que c'était la panique générale dans la maison. Pour faire une explication simple, le premier pouvoir qu'il a découvert est la télépathie. Et très jeune, je ne peux pas dire que ce soit la meilleure chose. Voici un exemple de ce qu'il avait fait subir à ses parents et ses frères; un soir, Mikaël ne s'endormait pas et ses parents lui avaient interdit de sortir de sa chambre pour de multiples raisons. Bref, disons qu'il boudait. Si lui ne dormait pas, alors personne dans la maisonnée n'allait avoir ses huit heures de sommeil. Je pense que je n'ai pas besoin d'aller dans les détails ici. Vous imaginez assez bien comment cette situation s’est conclue.

Mikaël fut rapidement envoyé à Émeraude pour parfaire son éducation. Une façon polie de se débarrasser de lui. Selon lui en tout cas, mais je n'y crois pas. Arg, je ne suis vraiment pas bon dans les âges! Je crois que son arrivée à Émeraude a été vers les 4-5 ans si ce n’est pas plus. Ses débuts ont été plutôt difficiles, même catastrophiques. Ce changement soudain d’environnement et de « famille » l’ont rendu difficile à vivre. Déjà qu'il ne l'était pas vous ne pouvez pas savoir le calvaire que nous a posé ce petit chenapan. Il ne faisait aucun effort et il restait seul dans son coin. Aucune autorité ne l’affectait. Avec le temps, il commença à s’habituer à sa nouvelle vie et finit par accepter ce qu’il était vraiment. À partir de ce moment, Mikaël devint un élève modèle. Presque, à un détail près : il ne parlait jamais. Le terme « jamais » n’est aucunement une exagération. Lorsqu’on lui posait une question, il répondait par télépathie. Cette manière de procéder ne lui permettait pas d’avoir beaucoup d’amis, mais cela avait peu d’importance pour lui. Il préférait passer ses journées de temps libre à la bibliothèque.

Le jour arriva qu’il devint écuyer. Qui aurait pensé qu’une personne aussi peu sociale devienne écuyer. Peu sociale, non vous faites erreur. Il est extraverti, mais d’une autre façon voilà tout. Et de toute façon, cela allait, non cela aurait dû changer. Son mentor l’obligeait à utiliser ce qu’on appelle une bouche et l’autre chose, oui, ses cordes vocales. Si je vous dis qu’il avait une voix mélodieuse me croyiez-vous? En effet, on dirait que l’histoire est déjà prédéfinie, mais c’est la pure vérité. Et comme vous le savez, il continue encore aujourd'hui de garder le silence. Une vraie tête de mule ce Mikaël. Oui, même avec les autres chevaliers. Bon où en étais-je.

Son maître? Hmm, je ne l’ai pas vraiment connu, je sais très peu de choses sur lui. Et malheureusement, il est mort lors de la première attaque peu de temps avant la cérémonie d'acceptation dans l'ordre de la cuvée de Mikaël.

-Voilà les enfants, c'est suffisant pour ce soir. Il est maintenant temps de dormir. Demain est une journée importante pour vous ...

Pouvoirs: Télépathie


Concernant vous: 

Comment avez-vous découvert le forum ? : Un top site
Est-ce que vous faites souvent du Rp ? : quand je le peux
Si oui, sur quel forum ? :  Ordan, et autre qui n'existe plus aujourd'hui
Quel âge avez-vous ? :  20 ans
Combien d'année ce fait-il que vous êtes sur des forums ? :  Environ 3 ans
Code ? : Code exact


Dernière édition par Mikaël le Sam 4 Fév - 4:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda
Admin-Fondatrice et Chef des Chevaliers d'Émeraude
Esméralda


Messages : 314
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 29
Localisation : Supervise le recrutement au château
Rôle : Chef des Chevaliers d'Émeraude

Informations du personnage
Âge : 23 ans
Rôle : Chef des Chevaliers d'Émeraude, Princesse de Béryl
Liens avec les autres personnages :

Mikaël Aramor  Empty
MessageSujet: Re: Mikaël Aramor    Mikaël Aramor  EmptyVen 3 Fév - 4:16

Bienvenue à toi ! ^^

Tout d'abord, en ce qui ton avatar, j'avoue ne pas vraiment avoir de solution... Cela se peut-il qu'il soit d'une taille supérieure à 64 ko ?

Puis, je voulais te dire que j'aime beaucoup la manière que tu as utilisé pour raconter ton histoire. C'est très original ! Je n'avais jamais vu ça ! ^^

Oh, et il manque une ligne dans tes caractéristiques psychologiques ! Je ne sais pas si tu avais terminé, mais voilà...

Le dernier point que j'ai remarqué est les petites erreurs qui se sont glissées dans ta fiche de présentation. Une simple relecture devrait suffire à toutes les éradiquer.

N'oublie pas de laisser un message lorsque tu auras terminé ! ^^

Bon séjour sur le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.actifforum.com
Invité
Invité




Mikaël Aramor  Empty
MessageSujet: Re: Mikaël Aramor    Mikaël Aramor  EmptySam 4 Fév - 1:40

Je crois que j'ai terminé. Very Happy

Je suis content que tu aimes la manière dont j'ai écrit mon histoire. C'était une idée qui passait par là. XD

Pour l'image je comprends pourquoi je ne peux pas dépasser les 150 par 200. Ce que je trouve bizarre c'est comment vous avez fait pour avoir des 200 par 400.

Citation de l'onglet Avatar dans l'édition de profil:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda
Admin-Fondatrice et Chef des Chevaliers d'Émeraude
Esméralda


Messages : 314
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 29
Localisation : Supervise le recrutement au château
Rôle : Chef des Chevaliers d'Émeraude

Informations du personnage
Âge : 23 ans
Rôle : Chef des Chevaliers d'Émeraude, Princesse de Béryl
Liens avec les autres personnages :

Mikaël Aramor  Empty
MessageSujet: Re: Mikaël Aramor    Mikaël Aramor  EmptySam 4 Fév - 1:44

Mais as-tu essayé de la mettre ? Parce que moi aussi, il est écrit cela, mais il n'y a eu aucun problème lorsque j'ai ajouté mon avatar..
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.actifforum.com
Invité
Invité




Mikaël Aramor  Empty
MessageSujet: Re: Mikaël Aramor    Mikaël Aramor  EmptySam 4 Fév - 1:48

Au moins 8 fois:

- la taille est correct 48k
- largeur 200 et hauteur 400

bref comme la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda
Admin-Fondatrice et Chef des Chevaliers d'Émeraude
Esméralda


Messages : 314
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 29
Localisation : Supervise le recrutement au château
Rôle : Chef des Chevaliers d'Émeraude

Informations du personnage
Âge : 23 ans
Rôle : Chef des Chevaliers d'Émeraude, Princesse de Béryl
Liens avec les autres personnages :

Mikaël Aramor  Empty
MessageSujet: Re: Mikaël Aramor    Mikaël Aramor  EmptySam 4 Fév - 1:51

Est-ce que tu veux me donner le code de ton avatar pour que j'essaie ?

Et puis, en ce qui concerne ta fiche de présentation, il reste encore quelques erreurs. Je te suggère d'utiliser Reverso ou BonPatron pour t'aider à les corriger.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.actifforum.com
Invité
Invité




Mikaël Aramor  Empty
MessageSujet: Re: Mikaël Aramor    Mikaël Aramor  EmptySam 4 Fév - 1:55

Pas de problème, je vais regarder pour mes fautes.

Par code d'avatar, tu parles de l'url ?

dl.dropbox.com/u/1028516/2.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda
Admin-Fondatrice et Chef des Chevaliers d'Émeraude
Esméralda


Messages : 314
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 29
Localisation : Supervise le recrutement au château
Rôle : Chef des Chevaliers d'Émeraude

Informations du personnage
Âge : 23 ans
Rôle : Chef des Chevaliers d'Émeraude, Princesse de Béryl
Liens avec les autres personnages :

Mikaël Aramor  Empty
MessageSujet: Re: Mikaël Aramor    Mikaël Aramor  EmptySam 4 Fév - 1:58

Oui, je parle de l'url. Cool

Edit: Voilà pour toi ! Very Happy

Il ne te reste qu'à corriger tes erreurs et tout sera parfait.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.actifforum.com
Invité
Invité




Mikaël Aramor  Empty
MessageSujet: Re: Mikaël Aramor    Mikaël Aramor  EmptySam 4 Fév - 2:27

Merci Very Happy

J'ai fait une relecture, s'il y a encore des fautes, juste me dire si c'est plus axé homophone, conjugaison ou orthographe. J'ai passé une journée de fou et je vois un peu embrouillé donc je perds la notion du texte.

Sinon pour les correcteurs, à mon avis réverso ne vaut rien.
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda
Admin-Fondatrice et Chef des Chevaliers d'Émeraude
Esméralda


Messages : 314
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 29
Localisation : Supervise le recrutement au château
Rôle : Chef des Chevaliers d'Émeraude

Informations du personnage
Âge : 23 ans
Rôle : Chef des Chevaliers d'Émeraude, Princesse de Béryl
Liens avec les autres personnages :

Mikaël Aramor  Empty
MessageSujet: Re: Mikaël Aramor    Mikaël Aramor  EmptySam 4 Fév - 4:26

Voici les erreurs restantes de ton texte que j'ai trouvées:

Mikaël a écrit:
Il a les cheveux châtains avec des teintes de brun pâle, toujours coiffé à la rebelle pour lui donner une attitude décontractée.


Mikaël a écrit:
Courir entre les plans de blé


Mikaël a écrit:
Presque, à un détail prêt: il ne parlait jamais.


Il ne te restait, je crois, que celles-là ! ^^ Alors, je te valide, mais n'oublie pas de les corriger !

Et, en ce qui concerne les correcteurs, je trouve que Reverso est bien mieux que BonPatron. C'est donc à la discrétion de chacun. ^^

Donc, bon jeu parmi nous ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.actifforum.com
Invité
Invité




Mikaël Aramor  Empty
MessageSujet: Re: Mikaël Aramor    Mikaël Aramor  EmptySam 4 Fév - 4:41

Encore merci,

Je ne voulais pas que tu me dictes directement mes erreurs, mais bon, c'est très gentil de ta part.

P.S Je ne veux pas partir de débat ou rien, mais j'ai des doutes pour le mot coiffé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda
Admin-Fondatrice et Chef des Chevaliers d'Émeraude
Esméralda


Messages : 314
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 29
Localisation : Supervise le recrutement au château
Rôle : Chef des Chevaliers d'Émeraude

Informations du personnage
Âge : 23 ans
Rôle : Chef des Chevaliers d'Émeraude, Princesse de Béryl
Liens avec les autres personnages :

Mikaël Aramor  Empty
MessageSujet: Re: Mikaël Aramor    Mikaël Aramor  EmptySam 4 Fév - 4:45

Oui, j'avais un doute aussi en l'écrivant. Mais est-ce que ce sont les cheveux qui sont coiffés ? Je pense que oui, alors j'y ajouterais un "s".
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.actifforum.com
Invité
Invité




Mikaël Aramor  Empty
MessageSujet: Re: Mikaël Aramor    Mikaël Aramor  EmptySam 4 Fév - 4:59

Oui et non,

Le sens pourrait bien être: il est toujours coiffé à la rebelle. Alors dans ce cas ce serait lui qui est coiffé et non les cheveux.

Hmmm, je vais te laisser le bénéfice du doute. Il faut bien que je commence en bon terme avec toi. Razz


Dernière édition par Mikaël le Sam 4 Fév - 5:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda
Admin-Fondatrice et Chef des Chevaliers d'Émeraude
Esméralda


Messages : 314
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 29
Localisation : Supervise le recrutement au château
Rôle : Chef des Chevaliers d'Émeraude

Informations du personnage
Âge : 23 ans
Rôle : Chef des Chevaliers d'Émeraude, Princesse de Béryl
Liens avec les autres personnages :

Mikaël Aramor  Empty
MessageSujet: Re: Mikaël Aramor    Mikaël Aramor  EmptySam 4 Fév - 5:07

Puisque tu es l'auteur, tu dois bien savoir le sens dans lequel il est employé... Et je ne l'avais pas vu dans ce sens-là.

Mais bon, à toi de décider ! ^^ Et tu fais bien de ne pas vouloir t'attirer mes foudres ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Mikaël Aramor  Empty
MessageSujet: Re: Mikaël Aramor    Mikaël Aramor  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikaël Aramor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherches de Mikaël
» Première mission... (PV Mikaël)
» Journal de bord Mikaël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude, 400 ans plus tard...  :: Hors RP :: Présentation-
Sauter vers: