Les Chevaliers d'Émeraude, 400 ans plus tard...
Bienvenue sur ce tout nouveau forum basé sur l'univers des Chevaliers d'Émeraude !

400 ans après la défaite de l'Empreur Noir...
Le Prince Noir, fils du très regretté Amercareth, était en mission diplomatique auprès de colonies de créatures plus abominables les unes que les autres lorsque la destruction de la pouponnière a eu lieu. Il est maintenant plus furieux que jamais et a déjà effectué un rap sur le Royaume de Zénor, assassinant sans pitié tous les pauvres habitants de ce royaume côtier. Le roi d'Émeraude décide alors de reformer l'ordre des Chevaliers d'Émeraude afin d'empêcher ces abominables insectes d'exterminer la race humaine.
Quel parti prendrez-vous ? Êtes-vous pour la vengeance du Prince Noir ou pour la protection d'Enkidiev par les humains ? Le destin VOUS appartient et VOUS déciderez du camps gagnant ! Alors, êtes-vous prêts à faire pencher la balance ?


Vous êtes intéressé à faire partie de notre communauté ? Consulter le [url=http://chevaliersdemeraude.actifforum.com/t10-guide-du-nouveau-joueur] Guide du nouveau joueur] afin de vous informer un peu plus sur notre forum. En espérant vous comptez très bientôt dans notre communauté !

Esméralda, admin-fondatrice


Venez vivre une expérience inoubliable dans l'univers des chevaliers d'Émeraude !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aurine de Perle (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurine

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 11/02/2012

Informations du personnage
Âge : 20 ans
Rôle : Chevalier D’Emeraude
Liens avec les autres personnages :

MessageSujet: Aurine de Perle (terminé)   Sam 11 Fév - 22:30

Conçernant votre personnage:

Nom du personnage: Aurine d’Emeraude
Âge: 20 ans
Rôle: Chevalier d’Emeraude
Royaume natal ou contrée natale: royaume de Perle
Race: Humaine

Caractéristiques physiques:
Aurine a un teint entre la couleur des perles et celle de l’ivoire, une magnifique teinte qui va merveilleusement bien avec ses yeux turquoise … Ha ! ses yeux ! … d’un bleu si profond qu’on pourrait s’y noyer, ils varient de couleur selon la luminosité de l’endroit où la belle se trouve : ils seront très clairs s'il fait sombre et très foncés lorsqu’il y a un grand soleil par exemple… Ce bouton de fleur à la peau claire et douce comme la pêche, possède également des lèvres rebondies à souhait d’une couleur rose pâle et un nez fin qui mettent en valeur le joli minois de la jeune fille. Lorsqu’elle sourit, de petites fossettes se forment au creux de ses joues. Ses cheveux sont dorés et doux comme de la soie, bien qu’il y ait des jours où ils soient rebelles, elle adore passer du temps à les coiffer et lors de cérémonies elle aime leur accrocher quelques pierres précieuses. Aurine a une allure fragile, elle est très mince et élancée ; de taille moyenne elle a une démarche féline et fluide… elle se moue (du verbe mouvoir) dans le plus grand silence et vous ne l’entendrez généralement pas arriver si elle s’approche de vous. Elle aime avoir pour vêtements de simples robes de couleur, assez fluides pour virevolter dans le vent, généralement elle se déplace pieds nus car elle n’a jamais réellement supporté avoir des chaussures…

Caractéristiques psychologiques:
Aurine est une jeune fille simple, enjouée et positive. Son caractère… elle est douce et calme comme un agneau, compréhensive, elle est assez timide avec les étrangers et facilement impressionnable. Elle est (très) sensible et attentionnée et ne peut supporter qu’on veuille faire du mal à autrui, elle est toujours là pour sécher les larmes de ses amis, qu’elle n’aime pas voir souffrir. Elle est aimable, patiente et serviable, attention tout de même elle n’est pas naïve et a horreur qu’on se serve d’elle pour échapper aux corvées désagréables ou autre, si jamais elle se rend compte que vous vous jouez d’elle, elle vous enverra balader, qu’importe votre âge ou votre rang, vieux sage, roi, jeune bambin ou paysans pour elle c’est pareil, elle sait se montrer franche et directe quand il le faut. Malgré tout elle tellement gentille qu’on ne peut que l’adorer ! Et par-dessus tout elle est loyale et honnête, vous pourrez toujours lui faire confiance, quand elle donne sa parole vous pouvez être sûr qu’elle tiendra ses engagements quitte à déplaire à certaine personne… elle est très intelligente et aime les questions sans réponse qu’elle tente vainement de résoudre. Enfin, Aurine ne connait ni la jalousie ni la convoitise, et encore moins la haine ; car selon elle, chacun est ce qu’il est et on ne peut qu’accepter les autres, en aucun cas les blâmer…

Histoire:
Aurine est née au royaume de Perle, de parents artisans, ils comprirent bien vite qu’elle avait des pouvoirs et dès qu’ils purent ils l’envoyèrent au château d’Emeraude pour lui faire passer les tests afin qu’elle soit leur fierté en devenant chevalier et qu’elle protège leur continent contre d’éventuelles invasions… mais avant cela parlons un peu de son enfance « normale », comme je l’ai dit plus haut, elle est donc née de parent artisans, son père est forgeron et sa mère tient une auberge avec son frère de 14 ans (le frère de d’Aurine pas le frère de la mère^^) ils vivaient tout quatre dans l’appartement au-dessus de la forge de l’homme de la famille, un appartement assez coquet, la chambre de la jeune enfant donnait sur une petite cour à l’arrière du bâtiment où elle aimait courir après les poules. Des premières années de sa vie, elle n’a pratiquement aucun souvenir… heureusement ; je me souviens pour elle…

Par une nuit d’hiver, froide et sans lune… alors qu’une jeune aubergiste désespérait d’enfin mettre son deuxième enfant au monde, une brise tiède l’enveloppa, était-ce une hallucination, ou est-ce que les dieux s’étaient manifestés pour lui apporter leur soutien ? Nul ne le sait… cependant cette brise réconforta tant et si bien la future mère, qu’elle accoucha dans l’heure d’une fille, qu’elle et son mari (avec l’avis et le consentement de leur fils ainé âgé de dix années) décidèrent de nommer Aurine, un prénom assez exotique. La petite naquit malheureusement malade, en proie à de violentes fièvres, sa mère et son père se succédaient inlassablement à son chevet, la fatigue s’accumulait au fil des jours, cela dura près de six mois… alors que la mère s’était endormie appuyée contre le berceau de sa fille, le père arriva et, constatant que l’enfant et sa mère dormait paisiblement il en fut surpris, il pausa la paume de sa main sur le front de sa fille afin de voir si sa température avait chutée, celle-ci ouvrit les yeux et le fixa avec tant d’insistance que c’est le père qui baissa les yeux, elle sourit en lui tendant les bras, le forgeron heureux comme un fou l'a prise dans ses bras, enfin ! Enfin leur enfant était guéri ! Il réveilla sa femme d’un baiser sur son front et lui posa l’enfant sur les genoux, sa joie fut telle qu’elle en versa des larmes .Elle continua de grandir sans plus tomber malade, son système immunitaire s’était considérablement renforcé et aucune maladie n’arrivait à l’affecter. Donc voilà elle grandit encore et toujours développant ses pouvoirs en jouant avec son grand frère, en pourchassant les poules etc…

L’année de ses cinq ans elle fut conduite au château d’Emeraude, elle apprit à contrôler ses pouvoirs en compagnie d’enfant de son âge, elle était très assidue et les maîtrisa rapidement… elle devint ensuite écuyer et apprit à manier les armes et à monter à cheval, puis chevalier là elle se lança dans l’apprentissage du lancé de couteau domaine dans lequel elle excellait... Bientôt elle recevrait un jeune à éduquer et c’est avec beaucoup d’appréhension qu’elle allait devoir former son tout premier écuyer !


Pouvoirs:


-Télépathie
-Lévitation
-Télékinésie (Action de faire bouger des objets par la pensée.)
-Rayons incendiaires
-Guérison
-Lire dans les pensées
-Sonder (le territoire ou les émotions d'une personne) (plus fort)

Concernant vous:

Comment avez-vous découvert le forum ? : forum de pub
Est-ce que vous faites souvent du Rp ? : plusieur fois par semaine
Si oui, sur quel forum ? : tout plein (deux x))
Quel âge avez-vous ? : ... hum.. bonne question...
Combien d'année ce fait-il que vous êtes sur des forums ? : 2 ans
Code ? : code exact


Dernière édition par Aurine le Lun 13 Fév - 9:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esméralda
Admin-Fondatrice et Chef des Chevaliers d'Émeraude
avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 22
Localisation : Supervise le recrutement au château
Rôle : Chef des Chevaliers d'Émeraude

Informations du personnage
Âge : 23 ans
Rôle : Chef des Chevaliers d'Émeraude, Princesse de Béryl
Liens avec les autres personnages :

MessageSujet: Re: Aurine de Perle (terminé)   Dim 12 Fév - 3:38

Bienvenue ! ^^

Tout d'abord, je voulais te signaler qu'il faut que tu choisisses un pouvoir (dans la liste présente ici) qui sera plus développé que les autres.

Aurine a écrit:
Aurine est née au royaume d’Emeraude
Aurine a écrit:
Royaume natal ou contrée natale: royaume de Perle

Est-elle originaire du Royaume de Perle ou d'Émeraude ?

Je voulais aussi te suggérer d'utiliser d'utiliser BonPatron ou Reverso afin de t'aider à débusquer toutes les erreurs qui pourraient s'être glissées dans ta fiche.

Préviens-moi lorsque tu auras terminé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chevaliersdemeraude.actifforum.com
Aurine

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 11/02/2012

Informations du personnage
Âge : 20 ans
Rôle : Chevalier D’Emeraude
Liens avec les autres personnages :

MessageSujet: Re: Aurine de Perle (terminé)   Dim 12 Fév - 13:25

Coucou, j'ai fini toutes les corrections qu'il y avait a faire
j’espère que ça ira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esméralda
Admin-Fondatrice et Chef des Chevaliers d'Émeraude
avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 22
Localisation : Supervise le recrutement au château
Rôle : Chef des Chevaliers d'Émeraude

Informations du personnage
Âge : 23 ans
Rôle : Chef des Chevaliers d'Émeraude, Princesse de Béryl
Liens avec les autres personnages :

MessageSujet: Re: Aurine de Perle (terminé)   Dim 12 Fév - 22:32

Coucou ! Smile

Il te reste encore quelques petites erreurs. Si tu as besoin d'aide pour les trouver, adresses-toi à moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chevaliersdemeraude.actifforum.com
Aurine

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 11/02/2012

Informations du personnage
Âge : 20 ans
Rôle : Chevalier D’Emeraude
Liens avec les autres personnages :

MessageSujet: Re: Aurine de Perle (terminé)   Dim 12 Fév - 23:48

Euh oui j'avoue que là j'ai un peu de mal a voir où il y a encore des erreurs... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esméralda
Admin-Fondatrice et Chef des Chevaliers d'Émeraude
avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 22
Localisation : Supervise le recrutement au château
Rôle : Chef des Chevaliers d'Émeraude

Informations du personnage
Âge : 23 ans
Rôle : Chef des Chevaliers d'Émeraude, Princesse de Béryl
Liens avec les autres personnages :

MessageSujet: Re: Aurine de Perle (terminé)   Lun 13 Fév - 2:16

Alors, je vais t'aider un peu :

Caractéristiques physiques:
Citation :
la luminosité de l’endroit ou la belle se trouve
Citation :
il seront très clairs s'il fait sombre et très foncé
Citation :
des lèvres rebondit
Citation :
rose pale
Citation :
Ses cheveux sont dorée
Citation :
elle est très mince et élancé
Citation :
vous ne l’entendrait généralement pas arriver
Citation :
de simple robes de couleur assez fluide pour virevolter dans le vent
Je ne comprend pas comment une couleur pourrait rendre la robe assez fluide ? Ou alors j'ai très mal compris ta phrase ?

Caractéristiques psychologiques:
Citation :
faire du mal a autrui
Citation :
a horreur
Citation :
aux corvées désagréable
Citation :
elle sait se montrer franche et direct
Citation :
quitte a déplaire a certaine personne

Histoire:
Citation :
son père est forgerons
Citation :
Par une nuit d’hivers
Citation :
en proie a de violentes fièvres
Citation :
la mère s’était endormi appuyé contre le berceau
Citation :
le forgeron heureux comme un fou l'a pris dans ses bras
Citation :
leur enfant était guérit
Citation :
son grand-frère
Citation :
elle se lançât
Citation :
du lancé de couteau


Je te demanderais aussi de bien surveillé les structurations de tes phrase: mettre un point lorsqu'il en faut un, s'assurer de placer les virgules aux bons endroits, etc. Tu n'auras qu'à me prévenir de nouveau lorsque tu auras terminé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chevaliersdemeraude.actifforum.com
Aurine

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 11/02/2012

Informations du personnage
Âge : 20 ans
Rôle : Chevalier D’Emeraude
Liens avec les autres personnages :

MessageSujet: Re: Aurine de Perle (terminé)   Lun 13 Fév - 9:24

Pour la robe, j'avais oublié la virgule x)

pour "a horreur" c'est le verbe avoir, je vois pas où est le problème :/

pour "du lancé", "lancé" est un nom donc normalement pas de changement

pour le reste je dois etre aveugle! O.O

Sinon ça doit être bon... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esméralda
Admin-Fondatrice et Chef des Chevaliers d'Émeraude
avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 22
Localisation : Supervise le recrutement au château
Rôle : Chef des Chevaliers d'Émeraude

Informations du personnage
Âge : 23 ans
Rôle : Chef des Chevaliers d'Émeraude, Princesse de Béryl
Liens avec les autres personnages :

MessageSujet: Re: Aurine de Perle (terminé)   Mar 14 Fév - 0:04

Désolé pour ses deux erreurs supplémentaires qui n'en sont, en fait, pas... Embarassed

Voilà, je te valide !

Amuses-toi bien sur le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chevaliersdemeraude.actifforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aurine de Perle (terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurine de Perle (terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le reflet d'une perle au soleil [Tour I - Terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude, 400 ans plus tard...  :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: