Les Chevaliers d'Émeraude, 400 ans plus tard...
Bienvenue sur ce tout nouveau forum basé sur l'univers des Chevaliers d'Émeraude !

400 ans après la défaite de l'Empreur Noir...
Le Prince Noir, fils du très regretté Amercareth, était en mission diplomatique auprès de colonies de créatures plus abominables les unes que les autres lorsque la destruction de la pouponnière a eu lieu. Il est maintenant plus furieux que jamais et a déjà effectué un rap sur le Royaume de Zénor, assassinant sans pitié tous les pauvres habitants de ce royaume côtier. Le roi d'Émeraude décide alors de reformer l'ordre des Chevaliers d'Émeraude afin d'empêcher ces abominables insectes d'exterminer la race humaine.
Quel parti prendrez-vous ? Êtes-vous pour la vengeance du Prince Noir ou pour la protection d'Enkidiev par les humains ? Le destin VOUS appartient et VOUS déciderez du camps gagnant ! Alors, êtes-vous prêts à faire pencher la balance ?


Vous êtes intéressé à faire partie de notre communauté ? Consulter le [url=http://chevaliersdemeraude.actifforum.com/t10-guide-du-nouveau-joueur] Guide du nouveau joueur] afin de vous informer un peu plus sur notre forum. En espérant vous comptez très bientôt dans notre communauté !

Esméralda, admin-fondatrice


Venez vivre une expérience inoubliable dans l'univers des chevaliers d'Émeraude !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rillör Aile d'Argent (Terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Rillör Aile d'Argent (Terminé)   Mer 29 Fév - 23:22

Conçernant votre personnage:

Nom du personnage: On le nomme Rillör, dérivé de l'elfique "Rill", signifiant flamme, lumière brillante
Âge: 37 ans, c'est un jeune dragon
Rôle: Pour l'instant ce n'est qu'un dragon sauvage, mais je pense que ce serait pas mal s'il se trouve un chevalier Smile
Royaume natal ou contrée natale: Il a vu le jour dans les Montagnes à l'Est de Béryl
Race: Il s'agit d'un dragon ailé quelque peu particulier
Caractéristiques physiques:
Des écailles de métal luisant, reflétant sous la pâleur de la lune toute la beauté du ciel nocturne... Comme vêtu d'un brillant manteau d'argent que ne peuvent agresser que les choses conçues expressément dans ce sens, un dragon dort, paisiblement allongé dans sa caverne au plafond ouvert. Sa silhouette reste élancée pour un reptilien, bien que ses muscles saillants n'aient rien à envier à ceux de ses cousins, plus massifs et trapus.
Sa tête est triangulaire, pas trop allongée. Au sommet de celle-ci, de longues cornes se dressent vers l'arrière de son corps. A la jonction entre sa mâchoire et son cou, de fines et longues écailles se soulèvent lentement au gré de sa respiration, tout comme celles recouvrant sa nuque, plus longues que ces dernières. Sa gorge est protégée par des écailles plus larges que celles qui recouvrent le reste de son corps, tout comme son thorax. Son puissant souffle dévoile de temps à autre une dentition acérée, des crocs aigus et affutés dignes d'un réel prédateur, et que l'on devine aisément mus par de puissantes mâchoires. Ses yeux sont aussi bleu que le plus pur des saphirs, et déchirés d'une longue et fine pupille verticale aussi noire que le reste de son corps. Lorsque le dragon est en colère, ils peuvent paraître effrayants, refléter toute la rage due à sa nature qui gronde en lui. Lors des moments plus calmes, les iris d'une noirceur sans limite donnent à son regard une insondable impression de profondeur.
Ses épaules restent assez larges malgré sa carrure élancée soutiennent de grandes et majestueuses ailes d'un noir irradiant de mille reflets d'argent. Contrairement à bien des dragons, leur voilure d'une teinte mêlant brun et anthracite se régénère grâce aux capacités de sa salive, tout comme les blessures qu'il a à subir, ce qui les dispense de l'aspect abîmé de celles des dragons de son espèce. Repliées sur elles mêmes, elles laissent apercevoir de nombreux plis verticaux, qui induisent le fait qu'elles sont plus vastes que ce qui paraît à première vue, et présentent la particularité de se prolonger jusqu'à sa queue. La largeur thoracique de la bête provient du développement des muscles qui s'y trouvent. Ceux-ci assurent donc à merveille leur fonction: permettre aux ailes du dragon de battre avec puissance. Son abdomen fin et musclé témoigne d'une agilité et d'une souplesse qu'il est impossible de voir à l'œuvre, alors que calmement il est endormi. Cependant, ses puissants muscles caudaux laissent deviner la force qui pourrait découler d'une de ses attaques.
Ses pattes repliées sur lesquelles il appuie sa tête laissent entrevoir une férocité qu'embrume le repos auquel il s'adonne. Sans une once d'hésitation, on les aperçoit comme de redoutables armes, prolongées par des griffes aiguisées et d'un métal si brillant qu'il paraît presque de chrome. Les pattes avant disposent d'avant-bras musclés, alors que les postérieures possèdent des cuisses puissantes, conférant au dragon une grande capacité de mouvement au sol.
S'il est évident qu'il s'agit là d'un prédateur, le reptilien peut surprendre de par sa beauté. Il s'agit en effet d'une magnifique bête aux allures implacables, et véhiculant une impression de puissance toute empreinte de légèreté. Nombre de personnes voulant l'agresser ont trouvé le trépas, ne cessant de l'admirer au moment même où il faisait s'abattre sur eux une mort violente et sanguinaire. Il y a des choses que même la beauté, et la douceur du sommeil ne peuvent que voiler...

Caractéristiques psychologiques:
Le maître mot concernant le caractère du dragon est la férocité. En effet, étant d'apparence singulière, Rillör a toujours été l'objet de nombre de convoitises. Maints aventuriers et mercenaires au service de nobles mal intentionnés ont voulu capturer la bête depuis déjà longtemps, ce qui n'a contribué qu'à la rendre plus farouche encore. Il ne s'agit pas d'un dragon qui menace simplement dans le but d'impressionner, mais de réellement attaquer. Il est à la fois altier et fier dans certaines de ses manières, ne supportant pas qu'on lui manque de respect ou qu'on lui donne des ordres.
Cependant, il n'en a pas toujours été ainsi. En effet, sous cette épineuse carapace se cache un être calme, et très sociable. En effet, si quelqu'un ne lui veut pas de mal, il acceptera sans problème sa présence. Il lui est même arrivé d'offrir certains objets en échange de compagnie, ou de choses qu'il convoitait. Depuis peu, ce comportement a tendance à refaire surface. D'une extrême intelligence, il comprend parfaitement l'idiome commun d'Enkidiev et pourrait même s'exprimer dans celui-ci, s'il n'était pas aussi laconique. Il a une profonde connaissance des proies et des environnements, peut déterminer l'état d'une personne simplement en l'observant, et a développé une science très poussée du vol ainsi que du combat aérien. C'est un dragon extrêmement instinctif et débrouillard.

Histoire:
Né dans la région Est du royaume de Béryl, le jeune dragon fut très vite rejeté par les siens au vu de son apparence étrange. Il se retrouva ainsi à l'âge de six mois seul dans la nature, devant survivre par ses propres moyens. Les premiers jours de cette vie d'orphelin furent particulièrement cruels, et il faillit plus d'une fois trépasser si aux portes de la mort n'intervenait pas son instinct. Il commença à se nourrir de baies, puis de petits rongeurs lorsqu'il apprit à cracher ses premières flammes.

Il s'éloigna très vite du Royaume de Béryl, et de sa famille dont il n'eut jusqu'alors plus vent. Il se dirigea grâce aux étoiles, remarquant que la position de ces dernières était fixe, contrairement aux saisons et aux lunes. Il atteignit très vite la forêt du pays des elfes, et y trouva un refuge bien plus que satisfaisant. Il y avait là de nombreux abris, un environnement magnifique ainsi que du gibier à foison. Qui plus est, les elfes le traitèrent d'emblée avec le plus grand égard et lui donnèrent même un nom. Cependant, l'histoire du magnifique dragon métallique tomba dans l'oreille de certaines personnes mal-avisées qui envoyèrent de nombreuses équipes de chasseurs afin de capturer Rillör, ce qui heureusement pour lui n'arriva jamais. Il écopa de maintes blessures, ce qui lui conféra un caractère irascible, qui ne fit que s'accentuer au fil des années. Cependant, les elfes commencèrent à empêcher les chasseurs d'importuner le dragon, et le protégèrent farouchement depuis peu, ce qui commence à changer peu à peu le reptilien...

Pouvoirs:
- N'ayant qu'un seul pouvoir il peut se permettre d'y mettre une énergie considérable. Il sait cracher une colonne de feu dont les températures atteignent des sommets infernaux. La flamme de la taille d'un rayon incendiaire normal est créée naturellement par l'organisme du dragon. Il s'agit d'une mélange de gaz secrétés par des glandes qui, propulsé par son souffle, s'enflamme au contact de l'air. L'attaque est ensuite amplifiée par magie et ne dépend ainsi plus de son souffle, ce qui lui permet d'atteindre des durées de l'ordre de douze à quinze minutes, et a une portée effective d'une cinquantaine voire une soixantaine de mètres. La température, elle aussi amplifiée par magie s'élève à 2500°C (On considère à 1200°C celle d'une flamme de bougie, ou de la lave, à 1700°C celle de la combustion de dihydrogène).
- Il a une télépathie qui lui permet seulement de communiquer par la parole, mais sur une très faible distance de moins d'une dizaine de mètres. Qui plus est, il ne s'en sert quasiment pas, préférant le comportement animal.

Concernant vous:

Comment avez-vous découvert le forum ? : Via Tyli-Pub
Est-ce que vous faites souvent du Rp ? : Oui
Si oui, sur quel forum ? : Aldénia RPG, Légendes d'Aemyr, Neko Armada, entre autres...
Quel âge avez-vous ? : 22 ans
Combien d'année ce fait-il que vous êtes sur des forums ? : Presque onze ans maintenant
Code ? : Code exact


Dernière édition par Rillör le Jeu 1 Mar - 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda
Admin-Fondatrice et Chef des Chevaliers d'Émeraude
avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 23
Localisation : Supervise le recrutement au château
Rôle : Chef des Chevaliers d'Émeraude

Informations du personnage
Âge : 23 ans
Rôle : Chef des Chevaliers d'Émeraude, Princesse de Béryl
Liens avec les autres personnages :

MessageSujet: Re: Rillör Aile d'Argent (Terminé)   Jeu 1 Mar - 1:27

Bienvenue ! Smile

Tout d'abord, en ce qui conçerne ton âge, l'enfance d'un dragon est de 0 a 15 ans, l'adolescence de 15 à 30 ans et l'espérence de vie d'un dragon s'élève à 150 ans (si tu ne te fais pas tuer avant, bien sûr).

De plus, pour ce qui est de tes pouvoirs, pourrais-tu m'expliquer en détail celui concernant le feu ? (Comment il se produit, la durée d'une flamme, la grosseur maximale d'une colonne de feu, etc.)

Il reste aussi une seule petite erreur dans ta fiche, que je te laisse la joie de trouver x).

Préviens-moi lorsque tu auras terminé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chevaliersdemeraude.actifforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rillör Aile d'Argent (Terminé)   Jeu 1 Mar - 8:20

Merci pour l'aide concernant l'âge. ^^
Alors, j'ai fait les explications pour la flamme, en menant quelques petites recherches, et j'ai corrigé quelques petites erreurs que j'ai trouvées.
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda
Admin-Fondatrice et Chef des Chevaliers d'Émeraude
avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 23
Localisation : Supervise le recrutement au château
Rôle : Chef des Chevaliers d'Émeraude

Informations du personnage
Âge : 23 ans
Rôle : Chef des Chevaliers d'Émeraude, Princesse de Béryl
Liens avec les autres personnages :

MessageSujet: Re: Rillör Aile d'Argent (Terminé)   Jeu 1 Mar - 23:29

Alors, je te valide ! Amuse-toi bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chevaliersdemeraude.actifforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rillör Aile d'Argent (Terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rillör Aile d'Argent (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elias , le Triangle d'argent[Terminé]
» Aile d'argent a Seikan
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Blog de Marc Bazin: Combien d'argent pour «sauver» Haïti ?
» Dossier Corruption 2:L'ONU et l'argent vole par JC Duvalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude, 400 ans plus tard...  :: Hors RP :: Présentation-
Sauter vers: