Les Chevaliers d'Émeraude, 400 ans plus tard...
Bienvenue sur ce tout nouveau forum basé sur l'univers des Chevaliers d'Émeraude !

400 ans après la défaite de l'Empreur Noir...
Le Prince Noir, fils du très regretté Amercareth, était en mission diplomatique auprès de colonies de créatures plus abominables les unes que les autres lorsque la destruction de la pouponnière a eu lieu. Il est maintenant plus furieux que jamais et a déjà effectué un rap sur le Royaume de Zénor, assassinant sans pitié tous les pauvres habitants de ce royaume côtier. Le roi d'Émeraude décide alors de reformer l'ordre des Chevaliers d'Émeraude afin d'empêcher ces abominables insectes d'exterminer la race humaine.
Quel parti prendrez-vous ? Êtes-vous pour la vengeance du Prince Noir ou pour la protection d'Enkidiev par les humains ? Le destin VOUS appartient et VOUS déciderez du camps gagnant ! Alors, êtes-vous prêts à faire pencher la balance ?


Vous êtes intéressé à faire partie de notre communauté ? Consulter le [url=http://chevaliersdemeraude.actifforum.com/t10-guide-du-nouveau-joueur] Guide du nouveau joueur] afin de vous informer un peu plus sur notre forum. En espérant vous comptez très bientôt dans notre communauté !

Esméralda, admin-fondatrice


Venez vivre une expérience inoubliable dans l'univers des chevaliers d'Émeraude !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gabrielle d’Émeraude.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Gabrielle d’Émeraude.    Jeu 1 Mar - 1:10

Concernant votre personnage:

Nom du personnage: Gabrielle d’Émeraude, anciennement d'Argent.
Âge: 21ans
Rôle: Chevalier d’Émeraude.
Royaume natal ou contrée natale: Royaume d'Argent.
Race: Humaine.

Caractéristiques physiques: Si Gabrielle était vue de loin... Oui, nous pourrions croire qu'elle est tout ce qu'il y a de plus banale. Brune aux cheveux lisses, des yeux d'un vert profond et sombre, une peau d'une blancheur d'albâtre... Ses traits fins sont sans doute les seuls qui puissent la différencier des autres femmes. Elle a gardé ses joues un peu rondes de son enfance, ce qui lui donne un air mignon dans les rares moments où elle sourit. Elle est très forte et agile, et pourtant ses muscles semblent "cachés". Elle n'a pas de gros bras, ou des tablettes de chocolat... Cependant, si vous essayez de lui donner un coup au niveau de l'abdomen, vous seriez sans doute très surpris de la dureté de cet endroit. Tout cela est évidemment dû aux entraînements intensifs pour qu'elle puisse devenir chevalier. Ses formes ont été ainsi mises en valeur, la rendant tout de même féminine pour une guerrière.

Caractéristiques psychologiques: Gabrielle est de nature joyeuse bien que, dans son enfance elle fut plutôt réservée. Le fait de s'être retrouvée avec des personnes de son âge nuit et jour, de créer des liens forts avec ces gens là, l'avait changée du tout au tout. Bien entendu, au fond d'elle il y avait toujours cette petite voix qui lui disait de se méfier de tout le monde. Mais elle la faisait taire sans somation. Une amitié très forte les unissait tous, ou plutôt devrions nous dire une fraternité. Elle aurait donné sa vie pour eux. Il y avait Valtamir avec qui elle entretenait une relation quelque peu privilégiée. Elle se confiait à lui, et lui seul connaissait l'amertume que ses parents avaient envers la jeune femme. Elle l'avait toujours caché aux autres, fermant comme elle pouvait son esprit. Esméralda pouvait probablement franchir cette barrière, mais sans doute ne l'eut-elle pas fait, par simple respect. Elle se fichait bien que Mikaël se montre solitaire et moins avenant, elle restait tout de même joyeuse, racontant quelques blagues de temps à autre. Oui, elle était devenue une autre femme en présence de ses frères et sœurs. Il lui suffisait d'entendre un appel télépathique de leur part et elle accourait sans poser de question, de peur qu'il leur soit arrivé quelque chose. Elle tenait beaucoup trop à eux pour les laisser tomber.

Histoire:

La naissance de Gabrielle fut quelque chose de bien étrange. En effet, elle ne pleura pas en sortant du ventre de sa mère, la regardant simplement de ses grands yeux verts. Ses parents eurent d'ailleurs peur d'elle, dans un premier temps. Etait-elle réellement humaine? Mais ils finirent par se rassurer tant bien que mal, bien qu'elle ne réagisse jamais comme un enfant de son âge. Son don de guérison apparut à l'âge de trois ans, alors qu'elle venait de tomber d'une marche. Elle avait simplement passé sa main sur son genou blessé pour que le saignement cesse instantanément, et que la blessure se referme petit à petit. Ses parents furent bien entendu fiers de la descendante légitime du grand roi Hadrian, mais cependant, il la craignirent tout autant. Son regard si sombre ne semblait pas leur vouloir du bien, alors lorsqu'ils apprirent que le royaume d'Emeraude recherchait à nouveau des enfants doués de dons magiques... Ils se précipitèrent pour aller la leur donner.

Ainsi donc Gabrielle fut formée pour devenir une Chevalière. Elle semblait très sérieuse bien qu'elle n'ait jamais pris note de quoi que ce soit lors de ses cours. Tout était encrée dans sa petite tête. Elle passait aussi des heures à lire à la bibliothèque, y passant même parfois ses nuits, en cachette. Elle ne cessait d'apprendre. Sa soif de connaissance était telle qu'elle alla un jour dans les vieilles archives, un endroit normalement interdit... Elle y avait alors découvert un magnifique dessin sur un vieux parchemin. Il s'agissait là d'un dragon. Émerveillée par la bête, elle lut tout ce qu'elle put trouver sur elle. Elle n'en avait jamais vu, dans la réalité, et était fascinée par ce monstre. Le mage qui leur enseignait tant de choses l'avait un jour grondée en lisant dans ses pensées. Depuis lors, l'accès à la bibliothèque lui avait été interdit. Mais pour tout dire, elle s'en fichait: elle y avait lu tous les livres s'y trouvant, et les connaissait par coeur, au mot près. C'était pour cela, qu'elle ne prenait pas de note. A quoi bon? Elle n'aurait jamais besoin de les relire...

Elle fut ensuite l'apprentie d'un soldat plutôt particulier. Il était son inverse même. Souriant à chaque chose de la vie, riant de bon coeur, pas une once de culture ne luisait dans ses yeux. Gabrielle s'était demandée si le mage instructeur ne s'était pas moqué d'elle, en faisant d'elle son apprentie. Mais finalement, elle se plut assez à ses cotés. Elle apprit vite l'art du combat à l'épée, devenant alors agile et forte. Ses gestes étaient rapides et précis, la rendant généralement imprévisible.

Enfin, elle fut adoubée tout comme ses frères et soeurs. Ils purent porter l'habit vert des chevaliers d'Emeraude, les rendant ainsi fiers de ce qu'ils avaient accompli. Gabrielle, excellant dans la magie de guérison, allait souvent en mission dans les régions avoisinantes du palais, pour y guérir les maladies graves.

Pouvoirs: Guérison.


Concernant vous:

Comment avez-vous découvert le forum ? : Tylipub
Est-ce que vous faites souvent du Rp ? : Oh que oui.
Si oui, sur quel forum ? : Aldénia-RPG, Les légendes d'Aemyr, Neko Armada...
Quel âge avez-vous ? : 18ans.
Combien d'année ce fait-il que vous êtes sur des forums ? : 2ans et demi maintenant, ça commence à faire ^^
Code ? : Code exact


Dernière édition par Gabrielle le Mar 6 Mar - 18:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda
Admin-Fondatrice et Chef des Chevaliers d'Émeraude
avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 23
Localisation : Supervise le recrutement au château
Rôle : Chef des Chevaliers d'Émeraude

Informations du personnage
Âge : 23 ans
Rôle : Chef des Chevaliers d'Émeraude, Princesse de Béryl
Liens avec les autres personnages :

MessageSujet: Re: Gabrielle d’Émeraude.    Jeu 1 Mar - 1:52

Bienvenue officiellement ! Smile

Il reste quelques petites erreurs dans ton texte, que je t'indique immédiatement:

son genoux
elle lu
A quoi bon

Voilà, voilà, n'oublie pas de me faire signe lorsque tu auras terminé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chevaliersdemeraude.actifforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gabrielle d’Émeraude.    Jeu 1 Mar - 17:43

Wouhou, pour le A avec accent, tu m'excuseras mais je n'ai pas la touche sur mon clavier o/
Pis bon, corrigeons déjà les fautes dans la fiche de présentation et sur la PA avant de faire les miennes --"

Mais bon bref, c'est corrigé...
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda
Admin-Fondatrice et Chef des Chevaliers d'Émeraude
avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 23
Localisation : Supervise le recrutement au château
Rôle : Chef des Chevaliers d'Émeraude

Informations du personnage
Âge : 23 ans
Rôle : Chef des Chevaliers d'Émeraude, Princesse de Béryl
Liens avec les autres personnages :

MessageSujet: Re: Gabrielle d’Émeraude.    Jeu 1 Mar - 23:38

Que veux-tu insinuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chevaliersdemeraude.actifforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gabrielle d’Émeraude.    Ven 2 Mar - 21:42

Juste qu'il y a des fautes sur l'index du forum donc bon, une fiche de présentation à coté de ça... Ça n'a pas la même importance...
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda
Admin-Fondatrice et Chef des Chevaliers d'Émeraude
avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 23
Localisation : Supervise le recrutement au château
Rôle : Chef des Chevaliers d'Émeraude

Informations du personnage
Âge : 23 ans
Rôle : Chef des Chevaliers d'Émeraude, Princesse de Béryl
Liens avec les autres personnages :

MessageSujet: Re: Gabrielle d’Émeraude.    Sam 3 Mar - 2:08

Ça a quand même de l'importance, puisque cela me permet de savoir que les membres du forum peuvent se donner la peine de corriger leurs erreurs, comme je vais me donner la peinde de corriger la PA...

Donc, tu es validée. Bon jeu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chevaliersdemeraude.actifforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gabrielle d’Émeraude.    

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabrielle d’Émeraude.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabrielle Delacourt
» Kyana [Chevalière D'Émeraude]
» Gabrielle Epitafios Haintworth {OK}
» Gabrielle Rochechouart de Mortemart, Marquise de Thianges [Terminééée]
» Gabrielle de Vendôme || fiche terminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude, 400 ans plus tard...  :: Hors RP :: Présentation-
Sauter vers: