Les Chevaliers d'Émeraude, 400 ans plus tard...
Bienvenue sur ce tout nouveau forum basé sur l'univers des Chevaliers d'Émeraude !

400 ans après la défaite de l'Empreur Noir...
Le Prince Noir, fils du très regretté Amercareth, était en mission diplomatique auprès de colonies de créatures plus abominables les unes que les autres lorsque la destruction de la pouponnière a eu lieu. Il est maintenant plus furieux que jamais et a déjà effectué un rap sur le Royaume de Zénor, assassinant sans pitié tous les pauvres habitants de ce royaume côtier. Le roi d'Émeraude décide alors de reformer l'ordre des Chevaliers d'Émeraude afin d'empêcher ces abominables insectes d'exterminer la race humaine.
Quel parti prendrez-vous ? Êtes-vous pour la vengeance du Prince Noir ou pour la protection d'Enkidiev par les humains ? Le destin VOUS appartient et VOUS déciderez du camps gagnant ! Alors, êtes-vous prêts à faire pencher la balance ?


Vous êtes intéressé à faire partie de notre communauté ? Consulter le [url=http://chevaliersdemeraude.actifforum.com/t10-guide-du-nouveau-joueur] Guide du nouveau joueur] afin de vous informer un peu plus sur notre forum. En espérant vous comptez très bientôt dans notre communauté !

Esméralda, admin-fondatrice


Venez vivre une expérience inoubliable dans l'univers des chevaliers d'Émeraude !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Valtamir d'Émeraude

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Valtamir d'Émeraude   Mar 6 Mar - 2:12

Conçernant votre personnage:

Nom du personnage: Valtamir d’Émeraude
Âge: 24 ans
Rôle: Chevalier d’Émeraude - Prince de Shola
Royaume natal ou contrée natale: Royaume de Shola
Race: Humain

Caractéristiques physiques: La première chose qui frappe chez le Chevalier est sa carrure, qui ne passe guère inaperçue. Mesurant plus de deux mètres de haut, et pesant près d'une centaines de kilos, l'homme n'est -contrairement à ce l'on pourrait penser au premier coup d'oeil- pas une masse de muscles. Sa musculature est sauvage, son corps ne reflétant pas la puissance massive et manquante d'agilité des autres hommes de sa stature, mais un certain caractère animal. Les formes sont plus accentuées, mais les proportions n'en restent pas moins parfaites. Malgré cela, il garde un visage aux traits extrêmement fins, mais restant tout de même virils et charmants. Il porte ses cheveux assez longs, puisqu'ils lui arrivent au bas du dos, et certaines mèches lui tombent parfois sur le visage, ce qui n'a l'air de guère le gêner. Ses yeux sont d'un vert inhabituel, la couleur étant bien marquée sur le contour des iris, mais assez claire au centre. Lorsqu'il ne porte pas son armure de chevalier, il vêt souvent des vêtements amples et élégants, et quelques parures lui provenant de son royaume natal.

Caractéristiques psychologiques: Malgré ses origines princières, Valtamir a toujours eu un caractère calme. Il n'a pas vraiment l'âme d'un chef, mais est très attentionné envers ses compagnons et saura leur faire profiter de sa sagesse et de son intelligence si besoin est. Il n'a aucun problème avec la hiérarchie. C'est un homme qui apprécie les choses simples de la vie, et derrière son calme froid se cache en réalité un homme très soucieux de ses amis, et de ceux qu'il protège. Il possède ainsi de bonnes qualités en tant que Chevalier d’Émeraude. Sachant se faire rassurant et chaleureux, il a un contact facile avec les gens, et particulièrement les enfants qui l'admirent et auxquels il est très attaché. Cependant, lorsque la situation l'exige, il devient un guerrier implacable et intrépide. Son talent pour les arts du combat ont beaucoup fait parler de lui. C'est un homme d'une grande vertu.

Histoire:
Né dans les contrées froides du royaume de Shola, Valtamir avait tout pour être un prince. Ses parents, le Roi et la Reine de Shola le choyèrent depuis sa naissance. Il était leur fierté, et avait tout pour le rester, jusqu'à l'âge de ses deux ans, lorsque s'éveillèrent ses pouvoirs. Il était extrêmement tôt pour ça et ses parents, inquiets de ce fait, contactèrent sans plus tarder le magicien d’Émeraude qui se déplaça au palais de glace afin d'examiner l'enfant. Il parla au couple royal des dons magiques de leur héritier, et ce fut à contre-coeur, mais sachant bien que c'était un futur glorieux qui l'attendait.

Ainsi Valtamir fût à l'âge de deux ans le premier Chevalier d’Émeraude de la première génération à être arrivé au château. On ne commença certes pas à lui apprendre immédiatement le métier de chevalier, mais il fut éduqué en recevant des notions très importantes quant à la justice et à la vertu. Il s'intégra rapidement au groupe des futurs chevaliers, bien qu'il éprouvait un énorme problème avec la magie. En effet, si ses dons s'étaient éveillés si tôt, c'était à cause de l'énorme puissance magique qui sommeillait en lui, et cette dernière était si immense qu'il ne put jamais la contrôler. Le moindre essai de rayon incendiaire se concluait par des brûlures au second degré sur tout le bras tant l'attaque était puissante, la moindre télépathie par un violent mal de tête,... Il en était de même pour tous les sorts des chevaliers. Ainsi, on lui enseigna comment s'entraîner à maîtriser cette puissance, mais elle était si difficilement bridable que la chose avançait très lentement, si bien qu'au moment de son adoubement, il s'entraînait encore et encore, avec des résultats peu probants. Cependant, il se distingua clairement au maniement des armes, et particulièrement à celui de l'épée où il excellait. Si avait une forte carrure, il n'en restait pas moins preste, et agile comme un chat. Sa dextérité impressionnante faisait de lui un adversaire redoutable, et sa maîtrise des armes y contribuait grandement. A peine adoubé, il se faisait déjà connaître.

Pouvoirs: Vu son problème avec la magie, on ne peut pas parler de maîtrise, mais il a déjà réussi un rayon incendiaire d'une effroyable puissance, qui a cependant failli lui coûter l'usage de son bras gauche.

Double compte de Rillör
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda
Admin-Fondatrice et Chef des Chevaliers d'Émeraude
avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 23
Localisation : Supervise le recrutement au château
Rôle : Chef des Chevaliers d'Émeraude

Informations du personnage
Âge : 23 ans
Rôle : Chef des Chevaliers d'Émeraude, Princesse de Béryl
Liens avec les autres personnages :

MessageSujet: Re: Valtamir d'Émeraude   Mar 6 Mar - 2:35

Re-bienvenue, Rillör/ Valtamir. Smile

Pour tes pouvoirs "extrêmement puissants", je n'ai pas de problème à te les laisser si tu ne les exploite pas dangereusement et que tu ne deviens pas "l'homme invincible". Si c'est le cas, je te les retirerai. Ce n'est qu'un avertissement, afin que tu sois conscient de se qu'implique ce statut.

Validation ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chevaliersdemeraude.actifforum.com
 
Valtamir d'Émeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyana [Chevalière D'Émeraude]
» L'on n'est jamais mieux que chez soi!
» Auditions pour Écuyer [Fermé]
» Présentation Danté grand prêtre de Parandar
» Fenso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude, 400 ans plus tard...  :: Hors RP :: Présentation-
Sauter vers: