Les Chevaliers d'Émeraude, 400 ans plus tard...
Bienvenue sur ce tout nouveau forum basé sur l'univers des Chevaliers d'Émeraude !

400 ans après la défaite de l'Empreur Noir...
Le Prince Noir, fils du très regretté Amercareth, était en mission diplomatique auprès de colonies de créatures plus abominables les unes que les autres lorsque la destruction de la pouponnière a eu lieu. Il est maintenant plus furieux que jamais et a déjà effectué un rap sur le Royaume de Zénor, assassinant sans pitié tous les pauvres habitants de ce royaume côtier. Le roi d'Émeraude décide alors de reformer l'ordre des Chevaliers d'Émeraude afin d'empêcher ces abominables insectes d'exterminer la race humaine.
Quel parti prendrez-vous ? Êtes-vous pour la vengeance du Prince Noir ou pour la protection d'Enkidiev par les humains ? Le destin VOUS appartient et VOUS déciderez du camps gagnant ! Alors, êtes-vous prêts à faire pencher la balance ?


Vous êtes intéressé à faire partie de notre communauté ? Consulter le [url=http://chevaliersdemeraude.actifforum.com/t10-guide-du-nouveau-joueur] Guide du nouveau joueur] afin de vous informer un peu plus sur notre forum. En espérant vous comptez très bientôt dans notre communauté !

Esméralda, admin-fondatrice


Venez vivre une expérience inoubliable dans l'univers des chevaliers d'Émeraude !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Meredyth [Guérisseuse /aventurière] [En construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meredyth

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 28

MessageSujet: Meredyth [Guérisseuse /aventurière] [En construction]   Mar 6 Mar - 17:46

Conçernant votre personnage:

Nom du personnage: Meredyth

Âge: 23 ans

Rôle: Guérisseuse / aventurière

Royaume natal ou contrée natale: Elle est née en pleine mer, sur le navire que possédait ses parents. Fille d'océan, elle n'appartient à personne.

Race: Humaine

Caractéristiques physiques: De longs cheveux roux descendent en cascades ondulées jusqu'à ses hanches. Retenus par un simple lacet de cuir, ils sont indisciplinés, souvent victimes des caprices du vent. Ils encadrent un visage aux traits délicats et bien travaillés. Femme de terrain et de nature, sa peau est naturellement et subtilement halée par les rayons du soleil. Un fardage sombre recouvre ses paupières et font ressortir ses iris aux teintes argentées. Amalgames de teintes océanes, leur couleur définitive est difficile à déterminer. Mince et élancée, la jeune femme mesure près d'un mètre 73. Habituellement affublée de tuniques lui permettant de se mouvoir aisément, elle porte la plupart du temps une longue veste d'un bleu délavé, laquelle la suit dans tous ses périples. Un bustier aux teintes sombres et un pantalon moulant font partie de ses tenues préférées. De grosses bottes à lacer lui montent jusqu'aux genoux. À sa taille est accrochée une épée et deux poignards. Elle peut paraître bien inoffensive, mais détrompez-vous, elle saura vous remettre à votre place en cas de besoin.

Caractéristiques psychologiques: Curieuse de nature, passionnée de découvertes, Meredyth n'est pas de celles qui se prélassent à longueur de journée. Plutôt garçon manqué, elle raffole des balades à cheval, des parties de chasse et surtout, elle éprouve une véritable fascination envers l'océan. Peu bavarde, elle n'hésitera cependant pas à donner son opinion si cela est nécessaire. Néanmoins, bien qu'aux premiers abords, elle semble plutôt égocentrique, jeune femme sans famille ni attache, elle n'en demeure pas moins une amie sincère et bienveillante pour ceux qui méritent son attention. En effet, bien qu'elle soit amoureuse des grands vents et des voyages, la belle est également très préoccupée par le sort des autres, surtout lorsque ces derniers lui tiennent à coeur. C'est entre autre pour cela que lors de ses différents voyages, elle se sert de ses talents de guérisseuse pour venir en aide à ceux qui en ont besoin. Elle n'hésitera jamais à mettre la main à la pâte ou à défendre quelqu'un qui lui est cher. Certes, elle peut paraître froide et relativement inaccessible aux yeux de certains, mais derrière ses airs de rebelle libre comme l'air se cache un coeur en or, un désir intense de passion, de venir en aide à ceux qui croisent sa route ou ceux qui font partie de sa vie. Lorsqu'elle s'attache à quelqu'un, c'est pour un très long moment. Malheureusement, ce côté de son caractère lui fait peur, compte tenu qu'il déroge à sa vision des choses en ce qui a trait à sa liberté.


Histoire: À VENIR

Pouvoirs: À VENIR
ici(si vous faites partie de l'un des Ordres de Chevalerie))


Concernant vous:

Comment avez-vous découvert le forum ? : Partenariat
Est-ce que vous faites souvent du Rp ? :Oui
Si oui, sur quel forum ? : CDE principalement
Quel âge avez-vous ? : 22 ans
Combien d'année ce fait-il que vous êtes sur des forums ? : Environ 6 ans
Code ? : Mage Blanc


Dernière édition par Meredyth le Mer 7 Mar - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esméralda
Admin-Fondatrice et Chef des Chevaliers d'Émeraude
avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 22
Localisation : Supervise le recrutement au château
Rôle : Chef des Chevaliers d'Émeraude

Informations du personnage
Âge : 23 ans
Rôle : Chef des Chevaliers d'Émeraude, Princesse de Béryl
Liens avec les autres personnages :

MessageSujet: Re: Meredyth [Guérisseuse /aventurière] [En construction]   Mar 6 Mar - 17:55

Bienvenue Meredyth Smile

Tout me semble parfait pour l'instant, je te laisse donc poursuivre tranquillement ta fiche. N'oublie pas de nous prévenir lorsque tu auras terminé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chevaliersdemeraude.actifforum.com
 
Meredyth [Guérisseuse /aventurière] [En construction]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flou de Preval irrite le Bresil pour la construction d'une centrale éléctrique
» Project d'un construction d'un chemin de fer reliant Haïti à la Dominicanie
» Le droit de construction et de réparation interdit !
» Petition pour la construction de minas tirith
» Construction du Parc Quisqueya, version caribéenne de World Disney en Haïti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude, 400 ans plus tard...  :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: