Les Chevaliers d'Émeraude, 400 ans plus tard...
Bienvenue sur ce tout nouveau forum basé sur l'univers des Chevaliers d'Émeraude !

400 ans après la défaite de l'Empreur Noir...
Le Prince Noir, fils du très regretté Amercareth, était en mission diplomatique auprès de colonies de créatures plus abominables les unes que les autres lorsque la destruction de la pouponnière a eu lieu. Il est maintenant plus furieux que jamais et a déjà effectué un rap sur le Royaume de Zénor, assassinant sans pitié tous les pauvres habitants de ce royaume côtier. Le roi d'Émeraude décide alors de reformer l'ordre des Chevaliers d'Émeraude afin d'empêcher ces abominables insectes d'exterminer la race humaine.
Quel parti prendrez-vous ? Êtes-vous pour la vengeance du Prince Noir ou pour la protection d'Enkidiev par les humains ? Le destin VOUS appartient et VOUS déciderez du camps gagnant ! Alors, êtes-vous prêts à faire pencher la balance ?


Vous êtes intéressé à faire partie de notre communauté ? Consulter le [url=http://chevaliersdemeraude.actifforum.com/t10-guide-du-nouveau-joueur] Guide du nouveau joueur] afin de vous informer un peu plus sur notre forum. En espérant vous comptez très bientôt dans notre communauté !

Esméralda, admin-fondatrice


Venez vivre une expérience inoubliable dans l'univers des chevaliers d'Émeraude !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rikhna'ke [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rikhna'ke

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 08/03/2012

Informations du personnage
Âge : 22 (Humain = 17-18 ans)
Rôle : Roi des Hommes-Lézard
Liens avec les autres personnages : Aucun pour l'instant

MessageSujet: Rikhna'ke [FINI]   Ven 9 Mar - 21:22

Conçernant votre personnage:


Nom du personnage: Rikhna'ke Vaikne
Âge: 22
Rôle: Armée d'Irianeth, Roi des Hommes-Lézard
Royaume natal ou contrée natale: Île des Hommes Lézard
Race: Homme Lézard, pardi Razz

Caractéristiques physiques:
Rik' est un homme-lézard, un humanoïde reptilien haut de presque deux mètres. Son corps, dont la peau semble d'une teinte verte/bleue clair, est recouverte d'écailles de la même couleur, excepté la tête, les mains et les pieds. Un autre point notable de son apparence est la longue queue reptilienne, qui lui sert de contrepoids pour marcher. Dans le cas où il là perdrait, il tomberait à quatre pattes, vulnérable. La repousse prend un certain temps et demande donc une période de calme. Sa tête, elle aussi reptilienne, est recouverte de deux petites cornes. Ses yeux, d'un jaune assez foncé, peuvent paraître un peu menaçant, tout comme son allure générale. En plus de ses caractéristiques, il dispose de crocs acérés et de griffes redoutables, remplaçant aisément une arme en cas de danger. Un autre atout est ses branchies, qui lui permettent d'être amphibien. Malgré cette apparence particulière, il peut se montrer assez discret quand il le veut (ou du moins, le peut), surtout dans les marécages et les forêts, ou son teint se fond dans l'environnement.

Ordinairement, il ne revêt aucun vêtement humain ou elfique, comme la plupart de ses congénères, puisque Rik' étant un ovipare, rien n'est apparent. Au mieux porte t-il un pagne et une ceinture sur laquelle est accrochée quelques armes, comme des dagues ou une épée courte. Pour le combat, il met une protection en cuir sur ses bras et épaules, et sur ses genoux. Son arme principale reste tout de même la lance, une arme de cavalerie humaine qu'il apprécie particulièrement.

Caractéristiques psychologiques:
Rik' est un chef qui veille sur son peuple, pensant d'abord à son bien être à lui avant celui de l'armée noire. C'est pourquoi lors du retour de l'Empereur, il a préféré abdiquer assez vite, voyant que son peuple ne tenait plus sur la minuscule île qu'ils possédaient. cette alliance, qui tranchait avec le comportement amical des sauriens avec les humains des dernière années, était à contre-coeur. Seul Irianeth semblait enclin à leur donner des terres. Mais à la moindre guerre entre Irianeth et Enkidiev, son camps était tout choisi...

Aux premiers abords, il peut paraître réservé, autoritaire,distant et un peu froid. Du moins, c'est l'image de lui qu'il donne aux insectes. Avec les siens, ou éventuellement avec des humains compréhensifs, il est bien plus chaleureux. Il mène ses hommes avec autorité, ne se laissant jamais démonter. Au combat, il charge avec ses confrères, au premier rang. Il n'est certainement pas le genre de chef à se pavaner dans un trône, passant la majorité de son temps à se déplacer de village en village pour prendre des nouvelles de son peuple, et à répondre personnellement à ses interrogations.

Histoire:
Rikhna'ke est un saurien né sur l'île des Hommes-Lézard, fils du Roi Khruu'Tse. Les sauriens vivaient alors dans une période de semi-paix : Ils n'avaient aucuns problèmes avec l'extérieur, mais certains clans, en interne, s'affrontaient dans des escarmouches sanglantes pour des différents territoriaux. Pendant que son père luttait avec ce problème, Rik', lui, fut élevé en futur successeur. On lui apprit la géographie de l'île, les mœurs et coutumes, mais on lui apprit aussi l'histoire de son peuple, et notamment la guerre contre l'Empereur. On lui fit rencontrer quelques hauts-magistrats humains, pour le préparer à collaborer avec eux quand il serait sur le trône. On lui apprit également l'art du combat, en lui proposant les meilleurs professeurs de l'île. Il se devait d'être un guerrier exemplaire pour son peuple.

Son père décéda cependant assez vite, dans des raisons plutôt obscures. La plupart des sauriens parlaient d'un assassinat entrepris par certains chefs de clans, qui ne souhaitait pas s'arrêter dans leurs guerres indépendantes. Rik' fut propulsé sur le trône de l'île à seulement 16 ans. Animé d'un sentiment de vengeance pour les chefs de clans, il entreprit de partir en expédition contre les chefs rebelles. Cette mesure, très bien vue de son peuple, lassé de la guerre, fut un succès. Rik' s'éleva alors, dés le début de son règne, comme un Roi qui suivrait les traces de son père. Mais il lui restait un problème de taille à régler : son peuple s'était largement développé en 400 ans, et la petite île sur laquelle ils vivaient devenait juste pour une population si importante. Ils commençaient à manquer de ressources. Il se mit donc à réfléchir, et envoya un émissaire aux humains dans l'espoir d'obtenir une terre. On lui refusa cette demande. Il continua de chercher, soucieux pour l'avenir de son peuple.

Cependant, un événement qui n'était pas prévu bouscula sa réflexion : la résurrection de l'Empire Noir. Devant faire face à une nouvelle crise digne de celle qu'avait connu ses ancêtres, il fit réunir son armée, et se prépara à accueillir les insectes sur ses plages. L’empire leur donna une chance de se rendre et d'intégrer leur armée. Rik' savait que son peuple ne gagnerait jamais : l'Empire était revenu à son apogée. Dans un souci de faire le moins de morts possibles, il abdiqua, et à une seule condition : qu'on leur accorde des terres supplémentaires. Ce qui fut fait, les sauriens étant autorisés à venir sur Irianeth. Rik' avait pris une décision qui sauverait son peuple, même si ce choix le répugnait. Retomber sous l'emprise des Tanieth...Si ses ancêtres le voyaient.

Depuis, il essaye de faire participer le moins son peuple aux efforts de guerre de l'Empire. Il commence même à rencontrer des humains, se rendant lui même sur Enkidiev, dans l'espoir de pouvoir renouer avec les humains...et qui sait, peut être combattre à leurs cotés à nouveau ?

Pouvoirs: Aucun ! Rik' ne dispose que de la maîtrise de ses armes pour combattre.


Concernant vous:

Comment avez-vous découvert le forum ? : Par un top site
Est-ce que vous faites souvent du Rp ? : Oui, souvent ^^
Si oui, sur quel forum ? : Elefteria, Royaume de Merkhia.
Quel âge avez-vous ? : 18
Combien d'année ce fait-il que vous êtes sur des forums ? : Hum...5 ou 6 ans.
Code ? : Code exact


Dernière édition par Rikhna'ke le Dim 11 Mar - 22:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esméralda
Admin-Fondatrice et Chef des Chevaliers d'Émeraude
avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 22
Localisation : Supervise le recrutement au château
Rôle : Chef des Chevaliers d'Émeraude

Informations du personnage
Âge : 23 ans
Rôle : Chef des Chevaliers d'Émeraude, Princesse de Béryl
Liens avec les autres personnages :

MessageSujet: Re: Rikhna'ke [FINI]   Ven 9 Mar - 23:15

Bienvenue ! Smile

Il n'y a qu'un point qui serait à corriger, et ce sont les erreurs. Bien qu'il y en ait peu, je te conseille un relecture afin de les éliminer.

Voilà, préviens lorsque ce sera fait ! ^^

Et dans quel catégorie veux-tu que je te mette ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chevaliersdemeraude.actifforum.com
Rikhna'ke

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 08/03/2012

Informations du personnage
Âge : 22 (Humain = 17-18 ans)
Rôle : Roi des Hommes-Lézard
Liens avec les autres personnages : Aucun pour l'instant

MessageSujet: Re: Rikhna'ke [FINI]   Ven 9 Mar - 23:48

Je pense avoir fait le tour (Mais bon, je suis crevé, j'en ai peut être encore oublié XD). Et pour le moment, Irianeth me va, puisque les Lézards sont officiellement, du moins, du coté de l'Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esméralda
Admin-Fondatrice et Chef des Chevaliers d'Émeraude
avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 22
Localisation : Supervise le recrutement au château
Rôle : Chef des Chevaliers d'Émeraude

Informations du personnage
Âge : 23 ans
Rôle : Chef des Chevaliers d'Émeraude, Princesse de Béryl
Liens avec les autres personnages :

MessageSujet: Re: Rikhna'ke [FINI]   Sam 10 Mar - 1:43

Voici ce qu'il reste à corriger ^^':

Caractéristique physique:
d'une teinte vert/bleue clair ->Est-ce que c'est conjugué ou non ?
le cas ou il la perdrait
un certains temps
ses branchies, qui lui permet
se montrer étonnement
il le veux (ou du moins, le peux)

Caractéristique psychologique
il à préféré

Histoire:
aucun problèmes -> Est-ce que c'est conjugué ou non ?
des différends territoriaux
On lui appris
les meilleurs professeur
certains chef de clans, qui ne souhaitait pas
dés jeune -> Question
Si ses ancêtres le voyait

Lorsque tu auras terminé, préviens nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chevaliersdemeraude.actifforum.com
Rikhna'ke

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 08/03/2012

Informations du personnage
Âge : 22 (Humain = 17-18 ans)
Rôle : Roi des Hommes-Lézard
Liens avec les autres personnages : Aucun pour l'instant

MessageSujet: Re: Rikhna'ke [FINI]   Sam 10 Mar - 12:43

*se pends*

Voilà, ça doit être bon ce coup ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esméralda
Admin-Fondatrice et Chef des Chevaliers d'Émeraude
avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 22
Localisation : Supervise le recrutement au château
Rôle : Chef des Chevaliers d'Émeraude

Informations du personnage
Âge : 23 ans
Rôle : Chef des Chevaliers d'Émeraude, Princesse de Béryl
Liens avec les autres personnages :

MessageSujet: Re: Rikhna'ke [FINI]   Sam 10 Mar - 18:02

Je te valide, alors ! ^^

Amuses-toi bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chevaliersdemeraude.actifforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rikhna'ke [FINI]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rikhna'ke [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude, 400 ans plus tard...  :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: