Les Chevaliers d'Émeraude, 400 ans plus tard...
Bienvenue sur ce tout nouveau forum basé sur l'univers des Chevaliers d'Émeraude !

400 ans après la défaite de l'Empreur Noir...
Le Prince Noir, fils du très regretté Amercareth, était en mission diplomatique auprès de colonies de créatures plus abominables les unes que les autres lorsque la destruction de la pouponnière a eu lieu. Il est maintenant plus furieux que jamais et a déjà effectué un rap sur le Royaume de Zénor, assassinant sans pitié tous les pauvres habitants de ce royaume côtier. Le roi d'Émeraude décide alors de reformer l'ordre des Chevaliers d'Émeraude afin d'empêcher ces abominables insectes d'exterminer la race humaine.
Quel parti prendrez-vous ? Êtes-vous pour la vengeance du Prince Noir ou pour la protection d'Enkidiev par les humains ? Le destin VOUS appartient et VOUS déciderez du camps gagnant ! Alors, êtes-vous prêts à faire pencher la balance ?


Vous êtes intéressé à faire partie de notre communauté ? Consulter le [url=http://chevaliersdemeraude.actifforum.com/t10-guide-du-nouveau-joueur] Guide du nouveau joueur] afin de vous informer un peu plus sur notre forum. En espérant vous comptez très bientôt dans notre communauté !

Esméralda, admin-fondatrice


Venez vivre une expérience inoubliable dans l'univers des chevaliers d'Émeraude !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Telianne, dragonne à devenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Telianne

avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 09/03/2012
Localisation : Forêt d'Émeraude
Rôle : Dragon de la porteuse de lumière

Informations du personnage
Âge : Un mois ou deux. Toute jeune =D
Rôle : Dragon qui aidera la porteuse de lumière dans sa mission
Liens avec les autres personnages : Amis: Enola, Misao, Constellation /Alliés: Nashoba, Misao /Maitre: Misao

MessageSujet: Telianne, dragonne à devenir    Sam 10 Mar - 5:49

Nom du personnage: Telianne, surnomé Teli et Lilie
Âge: Quelques semaines, mais je grandi vite et puisque je suis un dragon, mon âge ne correspond pas exactement au stade de développement habituel d'un humain normal.
Rôle: Une petite dragonne, appartenant à la porteuse de lumière
Royaume natal ou contrée natale: Émeraude
Race: Dragon ailé, mi-humaine


Caractéristiques physiques: Telianne est une jeune dragonne aux écailles simples: noires. Juste noire, partout, le néant, tout le long, ou presque. Il n'y a qu'une exception à son éternel noir. Ses yeux. Un fond blanc, comme tous les autres yeux. Mais au travers tout ce noir, au milieu de cette île blanche comme neige, se trouve autre chose. Deux points lumineux. Mauves. Merveilleux mauve. Éclatant, comme un lilas. Sinon, elle a aussi son moyen de défense personnel. Des "pics" forment une ligne droite sur son dos, se rendant jusqu'au bout de sa queue. Des griffes décorent ses pattes. Des ailes prennent place sur dos.

Et puis, c'est à peu près ça, il n'y a plus grand chose à dire sur son physique actuel... Mais si vous tenez vraiment à savoir de quoi a l'air Telianne lorsqu'elle se transforme, vous allez le savoir maintenant, ici. Ses yeux restent de la même couleur éclatante. Ses cheveux de la même teinte de jais. Ses oreilles de dragon formant deux petites bosses rendent le tout encore plus mignon. Déjà que sa version dragon est mignonne, sa version humaine l'est tout autant. Elle garde sa fine silhouette de dragonne, mais avec ses pourtours humain. Puisqu'elle n'est pas totalement humaine, elle n'est pas très grande lorsqu'elle adopte cette forme.

Et si vous êtes vraiment futuriste, vous allez voir que dans son avenir, elle pourra peut-être, nous avons bien dit peut-être, changé ses cheveux de couleurs. Cela s'applique donc aussi, en toute logique, à ses écailles. Elle est cependant plus apte à modifier la teinte de ses cheveux que de ses écailles. Elle aura un visage fin, cela dû aux traits physique des dragons, peu importe l'âge qu'elle aura. Quoiqu'elle puisse sauter de forme humaine à dragonne et changer la couleur de ses cheveux, ses yeux resteront mauves, et elle ne pourra guère avoir l'air plus vieille ou plus jeune.


Caractéristiques psychologiques: Lilie est une petite dragonne qui aime bien avoir de l'attention. Elle aime les caresses et toutes les petites attentions de ce type. Par contre, elle a son petit caractère. Si elle a une idée en tête, elle la tiendra sûrement jusqu'au bout, fera tout pour réaliser ses rêves, ses projets. Elle sait reconnaitre une défaite et n'est pas mauvaise perdante, mais ne perdra pas inutilement, tant qu'elle peut l'éviter. Teli a une petite tête de cochon à ses heures, c'est vrai, mais pas tout le temps... ou presque. Elle a un grand sens des responsabilités, de l'autonomie parfois, mais aime bien être accompagnée. Aussi ira-t-elle partout -autant que possible- avec son maître, quoiqu'elle pourrait s'en passer facilement, elle a quand même un instinct de dragon! Son petit défaut, elle peut être très curieuse, parfois même trop curieuse... Mais elle combat du mieux qu'elle peut cette petite voix en elle qui veut tout explorer.

Et voilà, sa curiosité extrême lui vient de ses origines humaines dont elle a héritée. Elle garde son instinct d'animal, dont les réflexes rapides et la capacité de penser vite dans toute situation.


Histoire: Bon, commençons par l'étape de la naissance. En même temps que la grossesse de la mère de son maitre, le rituel de conception du demi-dragon avançait. Ils sortirent donc à l'unisson, quoi que la petite humaine fût la seule à voir la lumière du jour. En effet, la seule chose qui ressemblait à un nouveau-né pour Lilie était une coquille qui elle contenait un être vivant. La seule aide qu'elle reçut fut le moyen de transport. À partir de son lieu de création, on la transporta jusqu'au Royaume d'Émeraude. Là, on la déposa sur les vagues d'un ruisseau. Mais cela fut quelques, voir même plusieurs années après la naissance de l'humaine. Il fallait lui laisser le temps de grandir. On attendit donc jusqu'à ses 12 ans.

Mais qui était donc cet homme qui l'avait ainsi crée et guidé? Nul autre qu'un magicien. Et comment a-t-il fait pour que son "oeuvre" soit mi-humaine et mi-dragon? Il a tout simplement utilisé ses puissants pouvoirs pour combiner cellule humaine et cellule de dragon. Précisons ici qu'il a seulement prélevé des gênes des deux races, sans dommage. Cela lui a permis de former, de façonner un être à part, unique. Aussi lui a-t-il attribué une petite partie de ses pouvoirs pour qu'elle soit plus apte à accomplir sa destinée. Il avait une forte estime en sa création. Elle devait aider la porteuse de lumière. Elle allait réussir, il en était persuadé. Le magicien avait confiance en sa création, mais il allait tout de même veiller sur elle pour s'assurer que tout se déroulait comme prévu.

Passons maintenant à quelque chose de plus concret...

Un beau jour d'automne, alors que l'oeuf se laissait transporter par les faibles vagues d'un ruisseau, une jeune écuyère passait par là. La petite boule de vie, recroquevillée dans sa coquille, n'avait presque aucunement conscience de ce qui l'attendait. Presque, car elle avait senti la présence de la jeune fille, tout comme elle avait pris connaissance de son pouvoir hors du commun. De plus, elle avait cru percevoir une présence autre, comme... ce n'était qu'un pressentiment, mais elle avait l'impression que ce à quoi elle appartenait était dans les parages. Impression qui, elle pourra vous le confirmer, fut bien étrange.

L'oeuf s'échoua donc sur la rive, se mettant bien en vue. L'écuyère, qui marchait justement sur le bord du ruisseau, s'accrocha sur ce qui semblait être une roche et trébucha. Elle se retourna pour mieux voir de quoi il s'agissait et c'est là qu'elle aperçue cette masse informe, blanche avec des pois mauves. Jamais elle n'avait vue quelque chose de semblable. Elle s'approcha prudemment, à quatre pattes, puis s'assis, les jambes croisées, observant l'objet. Après froncements de sourcils et questionnement, elle tendit la main. Du bout du doigt, elle effleura ce qui l'avait fait tombée. Elle le retira rapidement, mais rien ne s'était produit. Rassurée, elle le prit de par ses deux mains, le déposant sur elle.

La jeune fille ne put dire si l'objet en question fut lourd ou léger. Il semblait être entre les deux, quoiqu'il ne fût aucun des deux. Elle passa ses mains tout autour, le tourna lorsque tout d'un coup, sans prévenir, la chose émit un son. L'écuyère s'arrêta tout aussi soudainement, surprise. Cependant, elle ne cria pas, ne demanda pas du secours, ni rien d'autre. Elle n'était aucunement effrayée. Peut-être son coeur battait-il la chamade, mais elle n'avait pas peur dans le sens propre du terme. Malgré son niveau de peur connu, ce qui veut dire qu'elle est un peu peureuse, elle aurait normalement eu peur, mais là, elle n'avait aucune raison d'éprouvé ce sentiment. Au plus profond de son être, elle savait qu'elle n'avait pas à être effrayée. Car c'était tout simplement son destin.

Elle continua donc de l'examiner, plus délicatement cette fois, et l'objet ne protesta pas. Ayant fini son observation, l'écuyère remit l'objet à sa place pour pouvoir se relever. Mais à peine l'oeuf eut-il atteint le sol qu'il se mit à bouger, tout seul. Elle fit le saut, et plaqua ses mains sur sa bouche. Ses yeux s'écarquillèrent. La chose se mouvait vraiment. L'oeuf roulait tout bord tout côté, de droite à gauche, de haut en bas. Et il craqua. Plouk! Un bout de coquille se déchirait, laissant entrevoir comme un filet, puis se défit complètement, et pendu sur le côté.

La jeune fille changea de position, bouche bée, n'en croyant pas ses yeux. L'oeuf était tout craquelé, la moitié avait tombé sur le sol. Au travers de la coquille, elle pouvait apercevoir une forme dont elle ne pouvait associer qu'un seul mot. Cet animal, cette chose qui avait éclos devant ses yeux, juste devant elle, pour elle, était probablement un dragon. On ne pouvait s'y méprendre, avec ses ailes, ses oreilles, sa queue, allant jusqu'à sa silhouette.

La créature s'étire, bailla, se secoua. Puis, après trébuchements multiples suite à des essais de première marche, elle "battit" des paupières en espérant mieux voir ensuite. Et c'est à ce moment précis que leurs regards se croisèrent. L'écuyère aillant un peu le goût de s'enfuir à la course d'une part, et le nouveau-né qui désirait de l'attention d'une autre part. Mais jamais elle n'aurait pu partir sans remords. C'est que l'animal, quoique de réputation dangereux, avait l'air doux comme un agneau. Tout gentil, et tout chou, il faut dire! Avec ses gros yeux mauves globuleux et sa tête un peu rondelette de bébé, la jeune fille était... sous le charme, autant que l'on puisse l'être avec un dragon, en tout cas.



-Mais ... C'est un dragon! Que fait-il ici? Dis donc... tu es mignon toi!
La petite créature s'avança. Elle regarda Misao avec ses gros yeux, puis se frotta la joue sur elle.

-Qu'est-ce que je vais faire de toi, moi? Je ne peux pas te laisser seule ici! Hum... Je pourrais peut-être bien faire quelque chose avec toi... Mais je ne veux pas m'attirer des ennuis. Attends-moi ici, petite, je reviens tout de suite!
Elle partit donc à la course vers le château, allant y chercher de l'aide. Elle alla en premier lieux voir le magicien d'Émeraude, son tuteur, celui qui l'avait instruite. Qu'allait-il dire de sa découverte? Misao devrait-elle laisser le bébé dragon là où elle venait tout juste de la trouver, la laissant seule, toute seule? Elle ne pourrait s'y résoudre. Elle se dépêcha donc, courant le plus vite possible, vers la tour du château où elle trouverait le magicien.

Note : La rencontre entre les personnages et le dragon se feront en rp.



Pouvoirs: Elle peut se transformer en humaine, mais seulement à moitié, puisqu'elle est encore jeune et ne contrôle pas encore totalement ce pouvoir. Donc, au fil des années, elle pourra se métamorphoser complètement, ne laissant apparaitre que de petites bosses sur sa tête, qui seront en fait ses oreilles de dragon qui ne voudront peut-être jamais disparaitre complètement.

Concernant vous:

Comment avez-vous découvert le forum ? : On me l'a fait découvrir via une publicité sur un autre forum.
Est-ce que vous faites souvent du Rp ? : Quand même, oui.
Si oui, sur quel forum ? : sur ... deux autres
Quel âge avez-vous ? : J'ai l'âge que j'ai.
Combien d'année cela fait-il que vous êtes sur des forums ? : Euh, plus qu'un an.
Code ? : Code exact




Dernière édition par Telianne le Ven 27 Avr - 1:08, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Telianne

avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 09/03/2012
Localisation : Forêt d'Émeraude
Rôle : Dragon de la porteuse de lumière

Informations du personnage
Âge : Un mois ou deux. Toute jeune =D
Rôle : Dragon qui aidera la porteuse de lumière dans sa mission
Liens avec les autres personnages : Amis: Enola, Misao, Constellation /Alliés: Nashoba, Misao /Maitre: Misao

MessageSujet: Re: Telianne, dragonne à devenir    Mar 27 Mar - 4:23

Bon, je crois bien que j'ai fini, à présent! Est-ce que mon personnage fonctionne ou les mi-humains mi-dragon ne sont pas acceptés?

_________________
Telianne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Telianne, dragonne à devenir    Mar 27 Mar - 21:11

En ayant épluché les règle conservant les races, je n'ai rien trouvé qui ne te permettait pas d'être à moitié dragon. Moi je n'ai aucune réticence sur ta race, malgré tout ce n'est pas moi qui a le dernier mot, mais bien Esméralda. Je ne fais qu'une pré-validation, mais mon avis à peut-être un petit poids sur la balance. ^^''

Je te demande seulement qu'une chose : de te relire. Il manque des mots dans certaines de tes phrases ce qui rend la lecture difficile et il y a plusieurs fautes d'orthographe. Rien de majeur, une relecture devrait tous les corriger. Pour t'aider utilise le site bonpatron et réverso.

Il y a tout de même quelque chose qui me titille un peu et tu dois sans doute t'en douter c'est la partie de ton histoire avec Misao. L'idée est très intéressante, cependant il y a un "mais" qui se résume à quatre questions.

1- Est-ce que Misao est d'accord? J'imagine que oui, mais je pose tout de même la question Wink
2- Est-ce que Misao te trouve près du château d'émeraude ?
3- Est-ce que c'est vraiment lorsque Misao est écuyers qu'elle te trouve ?
4- Comment vois-tu la suite des évènements ?

Je ne veux pas paraître méchant ou autre, je veux seulement bien comprendre ton personnage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Telianne

avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 09/03/2012
Localisation : Forêt d'Émeraude
Rôle : Dragon de la porteuse de lumière

Informations du personnage
Âge : Un mois ou deux. Toute jeune =D
Rôle : Dragon qui aidera la porteuse de lumière dans sa mission
Liens avec les autres personnages : Amis: Enola, Misao, Constellation /Alliés: Nashoba, Misao /Maitre: Misao

MessageSujet: Re: Telianne, dragonne à devenir    Mar 27 Mar - 22:45

Pas de problème pour la relecture, c'est ce que j'allais faire justement. Et pour répondre à tes questions...

1- Misao est d'acord, on en a parlé ensemble.
2- Oui, près du chateau, plus précisem,ent dans la foret qui le borde.
3- Oui, c'est vraiment lorsqu'elle est écuyère qu'elle me trouve.
4- Elle m'élèvera avec l'aide du ou de la magicienne du chateau et avec le roi Nashoba.

Est-ce que j'ai été assé précise ou vous avez d'autres questions?

_________________
Telianne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esméralda
Admin-Fondatrice et Chef des Chevaliers d'Émeraude
avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 22
Localisation : Supervise le recrutement au château
Rôle : Chef des Chevaliers d'Émeraude

Informations du personnage
Âge : 23 ans
Rôle : Chef des Chevaliers d'Émeraude, Princesse de Béryl
Liens avec les autres personnages :

MessageSujet: Re: Telianne, dragonne à devenir    Sam 21 Avr - 1:57

Bonjour et bienvenue ! Smile

Premièrement, je suis affreusement désolée de t'avoir oublié durant tout ce temps ! Embarassed C'est impardonnable, mais j'espère que tu réussiras à me pardonner ! Embarassed Cela peut s'expliquer par le fait que ton personnage nous pose un peu problème au vu de sa complexité, mais aussi par le rôle qu'il joue.

Pour ton pouvoir de changer ses cheveux de couleur, est-ce qu'il s'applique aussi aux écailles de sa forme dragonne ? Si c'est le cas, je suppose que, vu son bas âge, elle ne réussira pas à très bien contrôler ce pouvoir et à même changer de couleur sans s'en rendre compte au gré de ses humeurs ?

Pour ta description physique, je réussis bien à m'imaginer la forme dragonne de Telianne, mais pas sa forme humaine. Par exemple, est-ce qu'elle conserve ses ailes, ses oreilles et ses crocs de dragon ? Est-elle plus de plus petite taille que la moyenne humaine ?

Pour son caractère, je comprend ce que son côté animal apporte, mais pas son côté humain. Est-ce qu'elle est influencée par le fait qu'elle est mi-humaine, mi-dragonne ? Par exemple, a-t-elle des sentiments d'humain, des tics typiquement humains ou ses instincts sont-ils influencés par son humanité ?

Des questions d'éclaircissement pour ton histoire:

  • Est-ce que la petite fille et la petite dragonne qu'a utilisé le magicien sont encore vivantes et ont créé un 3e être ?
  • Pourquoi le magicien n'a-t-il pas voulu garder sa création ?
  • Tu dis dans l'histoire que tes yeux sont verts alors qu'ils sont mauves dans ta description physique... Quel couleur sont-ils ?
  • Comment l'oeuf peut-il faire autant de chemin ? Cela amène une autre question: Où habite la magicien ?
  • Pourquoi Telianne sait-elle parler dès qu'elle sort de l'oeuf ? (ou alors pourquoi parle-t-elle aussi bien ?)
  • Comment Telianne a-t-elle pu sentir que Misao possédait un pouvoir hors du commun et qu'elle était près d'elle ?


Il te manque le code. Tu le trouveras dans les Règles du forum. Smile

Il te reste aussi quelques petites erreurs:

silouhette
carresse
complêt
attibué
s'écarquillairent
Cepandant
magicicen
Quant dis-tu

Pour le reste, une simple relecture devrait suffire.

Voilà, préviens-nous lorsque tu auras terminé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chevaliersdemeraude.actifforum.com
Telianne

avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 09/03/2012
Localisation : Forêt d'Émeraude
Rôle : Dragon de la porteuse de lumière

Informations du personnage
Âge : Un mois ou deux. Toute jeune =D
Rôle : Dragon qui aidera la porteuse de lumière dans sa mission
Liens avec les autres personnages : Amis: Enola, Misao, Constellation /Alliés: Nashoba, Misao /Maitre: Misao

MessageSujet: Re: Telianne, dragonne à devenir    Lun 23 Avr - 5:04

Je te pardonne. Je n'ai pas l'habitude de faire des personnages aussi complexes et j'avoue que son histoire est tiré par les cheveux, mais c'était un peu le but.

Pour répondre à tes questions, elle peut aussi changer la couleur de ses écailles, mais pas aussi bien que ses cheveux. Et en effet, puisqu'elle est encore très jeune, seulement quelques mois/semaines, elle ne peut pas encore se transformer, et donc pas modifier sa couleur. Lorsqu'elle sera plus âgée, elle ne contrôlera pas très bien ses pouvoirs. Ce serait donc logique qu'elle le fasse sans s'en rendre vraiment compte ou même selon ses humeurs, comme tu dis.

Deuxièmement, ses ailes et ses crocs partiront avec sa queue et ses écailles lorsqu'elle se transformera. Ses oreiles, par exemple, elle prendra plus de temps à les faire disparaitre complétement. Elles formeront donc de petites bosses rondes en dessous de ses cheveux, sans toutefois vraiment dépasser.

Le fait qu'elle soit mi-humaine et mi-dragonne change surtout le fait q'elle peut ressentir des sentiments humains comme la curiosité et l'amour, mais elle garde ses instincts de draggonne. Ils sont un peu immoindri par son côté humain, car ses émotions pourront l'empêché de réagir aussi vite que les dragons normaux, mais restera quand même plus vite que les humains.

-Le magicien n'a pas utilisé une petite fille et une petite dragonne, seulement prélevé sans dommage des cellules des deux races.

-Ce n'est pas que le magicien ne voulait pas garder son oeuvre, c'est seulement qu'il l'a créé pour que Lilie accompagne la porteuse de lumière dans sa mission : il estimait que ça aiderait grandement Misao.

-L'oeuf a pu parcourir autant de chemin car le magicien l'a porté jusque là lorsque Misao a atteint ses 12 ans, lorsqu'elle était devenue une écuyère

-Elle ne sait pas parler. J'ai modifier cela

-Elle a pu sentir que Misao était son maître. C'était aussi son pouvoir unique de porteuse de lumière. Possédant elle-même des pouvoirs spéciaux, Lilie a donc été en mesure de sentir cela. À cause de l'énergie dégagée par Misao, Lilie a pu la détectée.

J'irai voir pour le code. Merci pour les fautes, je réviserai cela sous peu. J'ai commencé à modifier ma fiche pour qu'elle soit plus clair, je continurai et peut-être terminerai cela demain soir.

EDIT : J'ai modifier les éléments indiqués ici aussi.


Dernière édition par Telianne le Jeu 26 Avr - 4:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esméralda
Admin-Fondatrice et Chef des Chevaliers d'Émeraude
avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 22
Localisation : Supervise le recrutement au château
Rôle : Chef des Chevaliers d'Émeraude

Informations du personnage
Âge : 23 ans
Rôle : Chef des Chevaliers d'Émeraude, Princesse de Béryl
Liens avec les autres personnages :

MessageSujet: Re: Telianne, dragonne à devenir    Mer 25 Avr - 22:50

As-tu terminé de réviser ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chevaliersdemeraude.actifforum.com
Telianne

avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 09/03/2012
Localisation : Forêt d'Émeraude
Rôle : Dragon de la porteuse de lumière

Informations du personnage
Âge : Un mois ou deux. Toute jeune =D
Rôle : Dragon qui aidera la porteuse de lumière dans sa mission
Liens avec les autres personnages : Amis: Enola, Misao, Constellation /Alliés: Nashoba, Misao /Maitre: Misao

MessageSujet: Re: Telianne, dragonne à devenir    Mer 25 Avr - 23:29

Je crois bien que oui, maintenant.

_________________
Telianne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esméralda
Admin-Fondatrice et Chef des Chevaliers d'Émeraude
avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 22
Localisation : Supervise le recrutement au château
Rôle : Chef des Chevaliers d'Émeraude

Informations du personnage
Âge : 23 ans
Rôle : Chef des Chevaliers d'Émeraude, Princesse de Béryl
Liens avec les autres personnages :

MessageSujet: Re: Telianne, dragonne à devenir    Jeu 26 Avr - 1:08

Citation :
-L'oeuf a pu parcourir autant de chemin car le vent, les vagues et la chance l'ont porté. Le magicien n'a pas de domicile fixe mais a une habitation dans les volcans qui, si vous descendez avec le bon angle, peuvent vous menez d'un royaume à l'autre jusqu'à Émeraude.

Si tu regardes bien la carte d'Enkidiev, tu remarqueras qu'il n'y a aucune rivière qui part des volcans pour se rendre au royaume d'Émeraude. De plus, je ne crois pas que l'on peut dire que "la chance" est une des raisons pour laquelle l'oeuf s'est rendu à destination.

Citation :
-Elle sait parler en partie grâce à son côté humain. Aillant parcourue beaucoup de chemin, elle a entendu de nombreux humains parler, dont le magicien, et a une capacité d'apprendre très rapide. Elle a donc rapidemnt saisie le language.

D'abord, je crois bien que la coquille est pratiquement hermétique et, de cette façon, elle ne peut pas avoir appris la langue en étant à l'intérieur. De plus, je ne crois pas qu'un voyage au travers de la forêt lui a vraiment permis d'être assez en contact avec des humains pour apprendre leur langue. La seule raison probable que je peux voir pour qu'elle connaisse la langue serait dûe à ses gènes humains. Mais, même là, un enfant naît et ne connaît pas du tout la langue de ses parents, donc...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chevaliersdemeraude.actifforum.com
Telianne

avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 09/03/2012
Localisation : Forêt d'Émeraude
Rôle : Dragon de la porteuse de lumière

Informations du personnage
Âge : Un mois ou deux. Toute jeune =D
Rôle : Dragon qui aidera la porteuse de lumière dans sa mission
Liens avec les autres personnages : Amis: Enola, Misao, Constellation /Alliés: Nashoba, Misao /Maitre: Misao

MessageSujet: Re: Telianne, dragonne à devenir    Jeu 26 Avr - 4:21

En effet, tu as bien raison. Je modifie cela tout de suite.

_________________
Telianne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esméralda
Admin-Fondatrice et Chef des Chevaliers d'Émeraude
avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 22
Localisation : Supervise le recrutement au château
Rôle : Chef des Chevaliers d'Émeraude

Informations du personnage
Âge : 23 ans
Rôle : Chef des Chevaliers d'Émeraude, Princesse de Béryl
Liens avec les autres personnages :

MessageSujet: Re: Telianne, dragonne à devenir    Jeu 26 Avr - 22:38

Je crois que j'avais oublié de te mentionner que, quelque part dans ton histoire, tu dis que les yeux de Telianne sont verts alors que, dans les caractéristiques physiques, ils sont mauves...

Donc, finalement, où a lieu sa rencontre avec Misao ?

Finalement, il reste seulement les erreurs frappantes que je t'ai mentionné plus tôt, soit:

silouhette
modofier
carresses
attibué
s'écarquillairent
Cepandant
secour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chevaliersdemeraude.actifforum.com
Telianne

avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 09/03/2012
Localisation : Forêt d'Émeraude
Rôle : Dragon de la porteuse de lumière

Informations du personnage
Âge : Un mois ou deux. Toute jeune =D
Rôle : Dragon qui aidera la porteuse de lumière dans sa mission
Liens avec les autres personnages : Amis: Enola, Misao, Constellation /Alliés: Nashoba, Misao /Maitre: Misao

MessageSujet: Re: Telianne, dragonne à devenir    Ven 27 Avr - 1:11

Ses yeux sont mauves. J'avais déjà corriger cette erreur, comme toutes les autres.

La rencontre avec Misao a lieu à la même place, soit dans la forêt d'Émeraude, juste à côté du château.

_________________
Telianne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esméralda
Admin-Fondatrice et Chef des Chevaliers d'Émeraude
avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 22
Localisation : Supervise le recrutement au château
Rôle : Chef des Chevaliers d'Émeraude

Informations du personnage
Âge : 23 ans
Rôle : Chef des Chevaliers d'Émeraude, Princesse de Béryl
Liens avec les autres personnages :

MessageSujet: Re: Telianne, dragonne à devenir    Ven 27 Avr - 22:21

Désolé, je crois que je suis un peu mélangée. Embarassed

C'est bon, tu es validée ! Amuses-toi bien ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chevaliersdemeraude.actifforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Telianne, dragonne à devenir    

Revenir en haut Aller en bas
 
Telianne, dragonne à devenir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour devenir partenaire
» Astuce pour devenir riche ou "moyen"
» [vidéovocale] Comment devenir admin ?
» Une quête pour devenir un pirate !
» Un jeu vidéo pour devenir chirurgien... virtuel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude, 400 ans plus tard...  :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: