Les Chevaliers d'Émeraude, 400 ans plus tard...
Bienvenue sur ce tout nouveau forum basé sur l'univers des Chevaliers d'Émeraude !

400 ans après la défaite de l'Empreur Noir...
Le Prince Noir, fils du très regretté Amercareth, était en mission diplomatique auprès de colonies de créatures plus abominables les unes que les autres lorsque la destruction de la pouponnière a eu lieu. Il est maintenant plus furieux que jamais et a déjà effectué un rap sur le Royaume de Zénor, assassinant sans pitié tous les pauvres habitants de ce royaume côtier. Le roi d'Émeraude décide alors de reformer l'ordre des Chevaliers d'Émeraude afin d'empêcher ces abominables insectes d'exterminer la race humaine.
Quel parti prendrez-vous ? Êtes-vous pour la vengeance du Prince Noir ou pour la protection d'Enkidiev par les humains ? Le destin VOUS appartient et VOUS déciderez du camps gagnant ! Alors, êtes-vous prêts à faire pencher la balance ?


Vous êtes intéressé à faire partie de notre communauté ? Consulter le [url=http://chevaliersdemeraude.actifforum.com/t10-guide-du-nouveau-joueur] Guide du nouveau joueur] afin de vous informer un peu plus sur notre forum. En espérant vous comptez très bientôt dans notre communauté !

Esméralda, admin-fondatrice


Venez vivre une expérience inoubliable dans l'univers des chevaliers d'Émeraude !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Races jouables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esméralda
Admin-Fondatrice et Chef des Chevaliers d'Émeraude
avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 22
Localisation : Supervise le recrutement au château
Rôle : Chef des Chevaliers d'Émeraude

Informations du personnage
Âge : 23 ans
Rôle : Chef des Chevaliers d'Émeraude, Princesse de Béryl
Liens avec les autres personnages :

MessageSujet: Les Races jouables    Mar 10 Jan - 3:42

Les humains: C'est la race la plus répandue sur le continent et dans les armées des Chevaliers d'Émeraude. Elle peuple tous les royaumes, exceptés ceux des Elfes et des Fées.

Les fées: Ce peuple a une apparence humanoïde, mais ils sont plus proches physiquement des Elfes. Les Fées possèdent des ailes qui poussent à l'adolescence. Chez les Fées, ce sont les hommes qui portent les enfants. Elles vivent toutes au Royaume des Fées et les hommes-fées sont contrains d'y demeurer toute leur vie afin de permettre à la race de survivre.

Les elfes: Tous comme les fées, les elfes sont des créatures très sensibles. Ils sont décrits comme des êtres humanoïdes au corps fins et élancés, avec de longs cheveux blonds, des yeux verts comme le feuillage et des oreilles pointues. Ils sont surtout reconnus pour leur habilité au maniement de l'arc Ils vivent principalement au royaume des Elfes, mais ils peuplent aussi Osantalt, l'île de leurs ancêtres. En effet, l'arrivée par bateau des elfes à Enkidiev en provnance d'Osantalt remonte à très longtemps. À cause de cela, ils ne savent plus du tout où est situé cette île et ne peuvent donc plus rejoindre leur compatriote elfe.

Les Immortels: Enfants d'union entre mortels et Dieux ou autres Immortels, les Immortels sont les fidèles serviteurs de leurs créateurs célestes. Ils ne peuvent faire partie ni du monde inférieur, ni du monde terrestre et se nourrissent uniquement de liquide Divin. Ils possédent un pendentif, de formes différentes pour chaque individu, qui les represente et qui leur permet de rester plus longtemps sur Terre.

Les Maîtres Magiciens: Ils sont semblables aux Immortels mais sont nés sur Terre : ils jouissent donc d'une vie terrestre et possèdent de grands pouvoirs. Après leur « mort », ils deviennent Immortels et leur puissance augmente considérablement.

Les Dieux: Les Dieux sont les êtres les plus puissants de l'univers des Chevaliers d'Émeraude. Ils sont les créateurs du monde et essaient d'administrer celui-ci tout en intervenant pas nécessairement directement dans la vie des êtres qu'ils ont créés. Par contre, certaines infractions sont commises et la population est souvent témointe de divers signes provenant des Dieux.

Les hommes-insectes: Les hommes-insectes vivent sur Irianeth. Ils sont le peuple du Prince Noir, mais ils sont plutôt idiots. Ils sont tous reliés télépathiquement et s'expriment par des sifflements et des cliquetis de mandibules. Il existe plusieurs sortes d'hommes-insectes: des scarabées argentés et, beaucoup plus féroces et intelligents que leurs homologues, des guerriers d'élite noirs.

Les dragons: Il existe deux types de dragons: Les dragons ailés et les dragons terrestres.
  • Les dragons terrestres:: Tous les dragons terrestres sont recouverts d'écailles aussi sombres que la nuit. Faisant deux fois la taille d'un cheval, ils possèdent une petite tête triangulaire surmontée, de chaque côté de celle-ci, de yeux rouge sang. Ils crachent des flammes qui détruisent tout sur leur passage. Ils possèdent un très long cou qui leur permettent d'arracher le coeur de leur victime plus facilement.

  • Les dragons ailés:: Les écailles des dragons ailées peuvent être de toutes les couleurs inimaginables. Ils sont au moins deux fois plus gros que les dragons terrestres et crachent, eux aussi, du feu. Ils possèdent aussi un long cou. Là s'arrête leurs ressemblances avec les dragons terrestres. Leur espèce est la seule à possèder de larges ailes puissantes qui leur permettent de voler. De plus, habituellement, ils sont dressés et ont un maître. Ils sont aussi beaucoup plus intelligents que les autres dragons.

Les kobolds: Les kobolds ressemblent beaucoup, physiquement parlant, aux elfes. Un seul élément les différencie de leur lointain cousin: ils possèdent tous un anneau incrusté dans leur oreille droite qui sert à montrer leur fierté d'appartenir à une race aussi noble que la leur. Mentalement, par contre, ils sont tout le contraire des elfes. Alors que ceux-ci vénèrent la nature, les kobolds, eux, croient qu'il est très inutile de la respecter. Ils prennent un malin plaisir à torturer les animaux se trouvant sur leur passage. Tuer étant dans leur nature, ils se révèlent être de féroce combattant lors de combats au corps-à-corps. Les membres de leur race sont surtout connus comme étant de merveilleux forgerons. En effet, leur passe-temps réside dans la conception d'armes et armures en tout genre. Afin de leur donner une utilité, ils s'entre-déchirent entre clan, ce qui provoque d'effroyables guerres. Par contre, depuis que le Prince Noir a découvert leur île, ils se sont tous associés afin de fournir la meilleure aide possible pour la guerre future que leur a promis celui-ci. Image d'un enfant kobold.

Les griffons: Les griffons sont des êtres réputés pour leur grande férocité lors des combats. Grâce à leur partie "Aigle", qui va de la tête au milieu de leur dos, ils déchiquettent leurs ennemis avec une facilité déconcertante. Le reste de leur corps, leur partie "Lion", n'est pas bien utile pour attaquer, mais elle assure une certaine stabilité au corps, ce qui permet à celui-ci d'effectuer toutes les manoeuvres voulues sans causer de pertes d'équilibre. De plus, la première moitié du corps du griffon possède des ailes d'aigle, ce qui lui permet de s'envoler. Malgré ce que l'on pourrait croire en les regardant, les griffons sont très intelligents. Ils sont doués du sens de la parole et leurs études du monde qui les entoure est d'une précision étonnante. Ils connaissent les moindres animaux peuplant leur minuscule île et toutes les plantes s'y retrouvant sont consignées dans un énorme livre placé dans la demeure principale de leur monarque. Leur désir d'aider le Prince Noir leur est venu de la promesse de celui-ci de leur accorder des terres sur le nouveau continent. En effet, malgré qu'ils puissent voler, les griffons subissent un énorme déficit d'espace. Celui-ci s'explique par le fait qu'ils doivent, à courte intervalle, se poser sur le sol pour reprendre des forces. N'aimant pas vraiment ce désavantage, la population entière s'est établie sur le sol. Ils sont donc aussi décidés que le Prince Noir à anéantir les humains. Image d'un griffon adulte.

Les hommes-lézards: Les hommes-lézards vivent sur une île à l'ouest de Zénor. Ils marchent sur leurs deux pattes postérieures et s'aident de leur queue, qui traîne toujours derrière eux, pour maintenir leur équilibre. Ils sont aussi gros qu'une maison et aussi large qu'un cheval du garrot à la queue.

Les Tégénaires: Les Tégénaires sont des araignées plus grosses qu'une maison qui vivent sur l'Île des Araignées, qui est située bien au-dessus des nuages. Elles manges essentiellement des insectes, tout comme les araignées normales.

Les Pardusses:Les Pardusses sont des créatures humanoïdes recouvertes de pelage félin, mi-homme, mi-fauve. Ils vivent en communauté dans des arbres géants. Leur territoire, Pardue, se situe au delà des Volcans (à l'est d'Enkidiev).

Les hybrides:Ces créatures sont les enfants d'Amecareth. Ils sont le mélange d'une race et des hommes-insectes. Ils peuvent adopter toutes sortes de formes telles que la peau, les yeux et les cheveux mauves, des griffes à la place des ongles, des dents pointues, des mains à quatre doigts et des pupilles verticales lorsqu'ils ont du sang humain dans les veines. Dans les livres, ils existent des hybrides hommes-oiseaux et hommes-requins, mais presque toutes les possibilités sont possibles.

P.S. Très Important: Votre personnage n'a le droit de posséder que deux races différentes. Au-delà de deux, je refuserai toutes présentations et vous serai contraint de changer votre race. De plus, sachez que les Dieux n'ont pas tous les pouvoirs et qu'ils ne peuvent pas intervenir directement dans la vie d'un personnage sans le consentement de la personne le contrôlant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chevaliersdemeraude.actifforum.com
 
Les Races jouables
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les races jouables
» Les races jouables
» Index des races jouables
» Races jouables
» Les races jouables en Ephaëlya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude, 400 ans plus tard...  :: Avant de jouer :: Présentations-
Sauter vers: