Les Chevaliers d'Émeraude, 400 ans plus tard...
Bienvenue sur ce tout nouveau forum basé sur l'univers des Chevaliers d'Émeraude !

400 ans après la défaite de l'Empreur Noir...
Le Prince Noir, fils du très regretté Amercareth, était en mission diplomatique auprès de colonies de créatures plus abominables les unes que les autres lorsque la destruction de la pouponnière a eu lieu. Il est maintenant plus furieux que jamais et a déjà effectué un rap sur le Royaume de Zénor, assassinant sans pitié tous les pauvres habitants de ce royaume côtier. Le roi d'Émeraude décide alors de reformer l'ordre des Chevaliers d'Émeraude afin d'empêcher ces abominables insectes d'exterminer la race humaine.
Quel parti prendrez-vous ? Êtes-vous pour la vengeance du Prince Noir ou pour la protection d'Enkidiev par les humains ? Le destin VOUS appartient et VOUS déciderez du camps gagnant ! Alors, êtes-vous prêts à faire pencher la balance ?


Vous êtes intéressé à faire partie de notre communauté ? Consulter le [url=http://chevaliersdemeraude.actifforum.com/t10-guide-du-nouveau-joueur] Guide du nouveau joueur] afin de vous informer un peu plus sur notre forum. En espérant vous comptez très bientôt dans notre communauté !

Esméralda, admin-fondatrice


Venez vivre une expérience inoubliable dans l'univers des chevaliers d'Émeraude !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aasyn ~ Dragon immortel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aasyn

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2012

MessageSujet: Aasyn ~ Dragon immortel.    Jeu 15 Mar - 1:38

Conçernant votre personnage:

Nom du personnage: Aasyn
Âge: 22ans
Rôle: Quatrième enfant d'Aiapaec, dieu suprême, et d'Aufaniae.
Royaume natal ou contrée natale: Né à Zénor.
Race: Dragon ailé.
Caractéristiques physiques:

En le voyant endormi, on ne pouvait s'imaginer qu'Aasyn soit si féroce. Sa grande tête triangulaire reposait sur ses pattes avant croisées, ses flancs se soulevaient et s'abaissaient au rythme de sa respiration puissante, et sa queue était prise de temps à autre de petits frémissements. Voir cet énorme animal tout abandonné dans le sommeil était un spectacle à part entière. Sa très longue crinière verte retombait en un tourbillon, et ses écailles, d'une blancheur sans faille, se soulevaient légèrement à chacun de ses soupirs.
Il y a pourtant, chez Aasyn, une chose bien étrange. Ses ailes ne sont pas constituées d'écailles, mais de fines plumes blanches, très longues. Cependant, il est très jeune encore, pour sa race et de plus, étant un immortel de par son père, il se trouve donc qu'Aasyn est plus petit que la moyenne.

Caractéristiques psychologiques: Aasyn a depuis longtemps perdu confiance dans les êtres humanoïdes, ou espèces dites plus communément "intelligentes". Ayant vu de ses propres yeux ce qui s'est passé à Zénor, il a depuis ce temps une haine grandissante envers ces petits êtres. Il se montre donc très agressif à leur approche et ne se laisse donc pas faire. Absolument aucune personne n'a réussi à le toucher depuis ce temps, ni même communiquer avec lui. Les seuls qui ont tenté de le faire se sont retrouvés avec des brûlures plus ou moins graves. Autrement, Aasyn est très calme et même un peu paresseux sur les bords. Il aime tout de même la chasse et même se baigner malgré que l'eau l'affaiblisse quelque peu. Il est aussi très curieux, et il ne suffit pas de grand chose pour capter son attention.

Histoire: (Minimun 7 lignes)

Aiapaec et Aufiniae eurent un dernier enfant, il y a de cela vingt-deux printemps. La dragonne abandonna son oeuf dans les steppes de Zénor, non loin d'un petit village assez pauvre. C'est une petite fille, âgée de deux ou trois années seulement, qui le découvrit. Elle appela son père en disant avoir trouvé un "joli caillou". En effet, le caillou en question était d'une beauté à en couper le souffle. D'une blancheur immaculée, entouré d'un tourbillon d'un vert éclatant. Un léger halo blanc l'entourait, attirant à lui tous les regards. L'homme fut étonné de la chose, si grosse pour un oiseau, et si voyante... Etrange qu'aucun prédateur ne l'ait trouvé. Mais peu lui importait. Il était évident que l'oeuf avait été abandonné, et l'homme n'hésita pas longtemps à le ramener chez lui, accompagné de la charmante enfant.

L'oeuf éclot quelques jours plus tard et c'est la petite qui l'appela Aasyn pour des raisons que le dragon garda obscures depuis ce temps là.
Il grandit donc dans cette petite famille, et très vite, ils furent rejoints par une nouvelle petite fille. Lydia. Le dragon jouait beaucoup avec et la surprotégeait toujours.
Cependant... Il y eut l'attaque de Zénor.
Les hommes insectes arrivèrent et dévastèrent tout sur leur passage. Ils tuèrent tout ceux qui se trouvaient sur leur chemin, ce fut un vrai carnage. Ce qu'avait vu Aasyn ce jour là resterait gravé à jamais dans sa mémoire... Le père, en voyant l'invasion approcher, préféra tuer ses enfants et sa femme avant de se pendre. Aasyn était resté au milieu des cadavres, plein de sang, alors qu'il n'avait que quelques années. Lorsque les hommes insectes arrivèrent, voir leurs proies mortes ne leur suffirent pas. Ils déchiquetèrent les corps et le dragon dû fuir pour ne pas y passer lui aussi, s'envolant haut dans les airs. Il avait encore l'image de Lydia, encore un bébé, son corps recouvert de sang, une plaie béante sur son ventre, les yeux grands ouverts, vides...

C'est dans la forêt des fées, fatigué et traumatisé, qu'il trouva refuge. Depuis, il ne s'est jamais, au grand jamais, laissé approcher par des êtres humanoïdes. Il était devenu féroce et n'a jamais communiqué avec qui que ce soit, bien qu'il sache le faire.
Il vit donc aujourd'hui reclus, pêchant et chassant sans jamais être dérangé...


Pouvoirs: (Choisissez votre pouvoir le plus puissant parmi la liste fournie ici(si vous faites partie de l'un des Ordres de Chevalerie))

Souffle de feu: Il crache de puissantes flammes de feu. Il est assez insensible à la chaleur et peut donc supporter des températures très hautes comme dans le désert.

Télépathie: Il peut communiquer avec autrui par la pensée. Il lui faut être assez proche de la personne.


Autre: Aasyn ne sait pas qu'il est immortel.

Concernant vous:

DC de Gabinette.


Dernière édition par Aasyn le Sam 17 Mar - 22:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esméralda
Admin-Fondatrice et Chef des Chevaliers d'Émeraude
avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 22
Localisation : Supervise le recrutement au château
Rôle : Chef des Chevaliers d'Émeraude

Informations du personnage
Âge : 23 ans
Rôle : Chef des Chevaliers d'Émeraude, Princesse de Béryl
Liens avec les autres personnages :

MessageSujet: Re: Aasyn ~ Dragon immortel.    Sam 17 Mar - 20:14

Re-bienvenue ! Smile

Premièrement, ton rôle ne fontionne pas vraiment. Tu peux être le fils d'Aiapec et d'Aufaniae, mais tu ne seras pas leur sixième enfant puisque nous ne tenons pas compte des Héritiers d'Enkidiev. Ils n'ont donc que 3 enfants, et tu serais le 4e.

Citation :
Le père, en voyant l'invasion approcher, préféra tuer ses enfants et sa femme avant de se prendre.

Je présume qu'il s'est pendu ?

Une petite erreur de frappe:
péchant -> pêchant

Dans quelle catégorie est-ce que je place ton personnage ? Un membre céleste ou un dragon ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chevaliersdemeraude.actifforum.com
Aasyn

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2012

MessageSujet: Re: Aasyn ~ Dragon immortel.    Sam 17 Mar - 22:45

On peut le mettre dans les membres célestes, même s'il ne sait pas qu'il en fait partie, puisqu'il en a toutes les caractéristiques ^^
Tout à été modifié!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esméralda
Admin-Fondatrice et Chef des Chevaliers d'Émeraude
avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 22
Localisation : Supervise le recrutement au château
Rôle : Chef des Chevaliers d'Émeraude

Informations du personnage
Âge : 23 ans
Rôle : Chef des Chevaliers d'Émeraude, Princesse de Béryl
Liens avec les autres personnages :

MessageSujet: Re: Aasyn ~ Dragon immortel.    Sam 17 Mar - 22:50

Très bien, tu es validé ! ^^ Bon jeu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chevaliersdemeraude.actifforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aasyn ~ Dragon immortel.    

Revenir en haut Aller en bas
 
Aasyn ~ Dragon immortel.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» How train your dragon
» [Jeu Vidéo]Dragon Age Origin
» Avocats du Dragon
» Dragon vs Aigles
» Au Dragon Vert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude, 400 ans plus tard...  :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: