Les Chevaliers d'Émeraude, 400 ans plus tard...
Bienvenue sur ce tout nouveau forum basé sur l'univers des Chevaliers d'Émeraude !

400 ans après la défaite de l'Empreur Noir...
Le Prince Noir, fils du très regretté Amercareth, était en mission diplomatique auprès de colonies de créatures plus abominables les unes que les autres lorsque la destruction de la pouponnière a eu lieu. Il est maintenant plus furieux que jamais et a déjà effectué un rap sur le Royaume de Zénor, assassinant sans pitié tous les pauvres habitants de ce royaume côtier. Le roi d'Émeraude décide alors de reformer l'ordre des Chevaliers d'Émeraude afin d'empêcher ces abominables insectes d'exterminer la race humaine.
Quel parti prendrez-vous ? Êtes-vous pour la vengeance du Prince Noir ou pour la protection d'Enkidiev par les humains ? Le destin VOUS appartient et VOUS déciderez du camps gagnant ! Alors, êtes-vous prêts à faire pencher la balance ?


Vous êtes intéressé à faire partie de notre communauté ? Consulter le [url=http://chevaliersdemeraude.actifforum.com/t10-guide-du-nouveau-joueur] Guide du nouveau joueur] afin de vous informer un peu plus sur notre forum. En espérant vous comptez très bientôt dans notre communauté !

Esméralda, admin-fondatrice


Venez vivre une expérience inoubliable dans l'univers des chevaliers d'Émeraude !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Constellation [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Constellation

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 30/04/2012

MessageSujet: Constellation [Terminé]   Mer 2 Mai - 3:12

Conçernant votre personnage:

Nom du personnage: Constellation
Âge: Elle à plus de 500 ans, mais à une apparence apparente à une jeune femme dans la vingtaine.
Rôle: (Est-ce qu'il veut être soldat (élève d'Émeraude ou d'Irianeth), de la Royauté, du Panthénon, Immortels, Habitants du désert, etc ? )Immortelle , elle veillerait sur les élèves d'Émeraude et l'ordre, elle enseignerait bien si l'occasion si offre.
Royaume natal ou contrée natale: Elle prétend être née dans le royaume d'Argent mais, comme tout immortel, cette jeune femme est née dans les cieux.
Race: (Maximun 2) immortelle, mais à une mère humaine.
Caractéristiques physiques: (Minimun 5 ligne)
« Je n'ai jamais voulu être immortel !» pleurnicha la jeune femme. Pourquoi suis-je si répugnante pour les autres? Qu'ai-je fait pour ressembler à ça? Elle se leva de son somptueux lit et alla devant le miroir : une femme aux cheveux longs ondulés d'un brun foncé. Des marques ressemblant à des tatouages se trouvant dans sa jolie figure et traçant de nouvelles branches lorsqu'une nouvelle étape de sa vie commence. Une peau tirant sur le rosé, toujours aussi lisse. Mais ce qu'elle n'aimait pour rien au monde c'était ses yeux, des yeux d'une couleur répugnante lui ayant attribué toutes sortes de différentes moqueries au cours de son enfance, des yeux d'un jaune tirant sur le vert. Elle se tenait devant le miroir, pourtant elle n'était pas si laide, mais comme elle n'avait jamais connu sa mère biologique, elle avait une faible estime d'elle-même.

Caractéristiques psychologiques: (Minimun 5 lignes)

Elle allait voir son père, le seul qui la comprenait vraiment.
« Père suis-je vraiment quelqu'un d'impulsive ?» des larmes coulaient le long de ses pommettes. Elle ne savait pas pourquoi on lui reprochait d'être quelqu'un d'impulsive... elle ne pensait pas l'être mais dans ce monde où les critiques étaient si importante, elle ne pouvait la prendre sans être sérieuse. Son père se planta droit devant elle est la serra dans ses bras, lui murmurant :
«Tu sais ma chérie, tu es peut-être impulsive dans le monde des mortels, mais ici, tu agis comme un immortel. Tu as des sentiments, comme chacun d’entre nous. Mais je te conseille quelque chose mon ange; ne fais pas des choix sous la colère, et si jamais la colère t’envahit d’un masque noir, revient dans ce monde. Comme cela, tu n’auras pas de problème…» Tu es l’une des meilleures immortelles que nous pouvons avoir, tu es quelqu’un de patient, si tu ne serais pas patiente, on ne t’aurait jamais donné comme mission, de surveiller les élèves d'émeraude et Les Chevaliers. Tu as toute une mission, et j’ai énormément confiance en ta personne.» elle se retira de son père et lui dit franchement :
- mais je suis aussi quelqu’un de très colérique, j’ai toujours peur de frapper quelqu’un ou même de faire quelque chose aux chevaliers. Mais comme vous me l’avez dit, je vais faire attention et vais essayer de maitriser ma colère...


Histoire: (Minimun 7 lignes)
De qui es-tu le fruit mon enfant?


Il y a de cela 500 ans, le dieu de la mer, tomba follement amoureux d'une paysanne habitant dans le royaume d'argent. Ce fut l'amour fou, mais malheureusement, un amour interdit, un amour de quelques heures, ce Dieu voulait à tout prix un enfant. La femme pensait que cet homme était le roi du royaume d'argent et qu'il s'était épris d'une paysanne, mais comme vous vous en doutiez, ce fut un dieu. Lorsque la fille naquit, la femme ne put la voir, car elle appartenait au monde des dieux. La jeune fille fut prénommée Constellation, car elle rappelait les étoiles aux yeux du dieu, des objets si importants à ses yeux. Le dieu voulait à tout prix que cette petite devient en quelque sorte son élève, il serait dans ce cas son mentor, c'était pour lui un moment de bonheur, non ce serait un moment de bonheur. Sachant que son enfant serait immortelle seulement en la tuant il ne prit aucun risque. Il décida de la tuer, avec accord du dieu suprême, ce fut crève coeur pour lui, mais elle ne s'en rendit aucunement compte, ce fut une mort vite faite et bien faite surtout. C'est à ce moment qu'elle devint immortelle et surtout à ce moment que l'apprentissage commença.

L'enfance

Constellation vécut une vie paisible, comment la vie d’un immortel pourrait être dans un monde si merveilleux? Elle ne pourrait qu’être plus belle! Son mentor fut son père ce qui fut exceptionnel dans ce monde où les parents ne doivent pas avoir de liens d’amitié. Son père lui avait enseigné tout ce qu’elle devait savoir…
- Père, puis-je vous posez une question qui pourrait changer la vision que j’ai d’Enkidiev?
- Bien sûr mon ange, pose-moi toutes les questions du monde…
- Suis-je comme les mortels?
- Physiquement ma chérie oui, mais tu as une différence qu'eux n’ont pas. Tu dois reprendre ton énergie avec du liquide divin. Tu vas savoir lorsque tu n’auras plus d’énergie : ton pendentif qui pour toi sera une croix commencera à briller et tu n’auras que quelques minutes pour revenir ici.

Et Maintenant?

Maintenant Constellation, est une immortelle accomplie, elle peut maintenant passer d'un monde à l'autre. Elle eut comme mission, de protéger les élèves d'émeraude et surtout les chevaliers. Voici sa mission, en espérant que cette jeune femme devient une meilleure personne avec tout ce qu'elle aura acquis au cours de ces centaines d'années d'existence.

Pouvoirs: (Choisissez votre pouvoir le plus puissant parmi la liste fournie ici (si vous faites partie de l'un des Ordres de Chevalerie))

° Sonder; elle aime sonder le territoire pour savoir ce qui ce passe sur le continent.
° Dématérialisation; elle ce dématérialise comme lui a apprit son père, c'est un des pouvoirs qu'elle maîtrise le mieux.
°Guérison; elle peut guérir les gens, mais elle ne le fait que très rarement.
°Lire dans les pensées
°Rayons incendiaires


Concernant vous:

Comment avez-vous découvert le forum ? : Google =)
Est-ce que vous faites souvent du Rp ? : Oui, tout les jours
Si oui, sur quel forum ? : Des forums de la guerre des clans, des chevaliers d'Émeraude...
Quel âge avez-vous ? : 16 ans
Combien d'année cela fait-il que vous êtes sur des forums ? : depuis mes 12 ans.
Code ? : Code exact


Dernière édition par Constellation le Ven 4 Mai - 23:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esméralda
Admin-Fondatrice et Chef des Chevaliers d'Émeraude
avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 22
Localisation : Supervise le recrutement au château
Rôle : Chef des Chevaliers d'Émeraude

Informations du personnage
Âge : 23 ans
Rôle : Chef des Chevaliers d'Émeraude, Princesse de Béryl
Liens avec les autres personnages :

MessageSujet: Re: Constellation [Terminé]   Jeu 3 Mai - 1:32

Bonjour/Bonsoir et bienvenue officiellement ! ^^

Citation :
- Père, puis-je vous posez une question qui pourrait changer la vision que j’ai d’Enkidiev?
- Bien sûr mon ange, pose moi toutes les questions du monde…
- Physiquement ma chérie oui, mais tu as une différence que eu n’ont pas. Tu dois reprendre ton énergie avec du liquide divin. Tu vas savoir lorsque tu n’auras plus d’énergie : ton pendentif qui pour toi seras une croix commencera à briller et tu n’auras que quelques minutes pour revenir ici.

Il me semble qu'il manque quelques questions à ce dialogue...

Citation :
Constellation vécu une vie paisible, comment la vie d’un immortel pourrait être dans un monde si merveilleux? Elle ne pourrait qu’être plus belle! Son mentor fut son père ce qui fut exceptionnel dans ce monde ou les parents ne doivent pas avoir de liens d’amitié. Constellation vécu une vie paisible, comment la vie d’un immortel pourrait être dans un monde si merveilleux? Elle ne pourrait qu’être plus belle! Son mentor fut son père ce qui fut exceptionnel dans ce monde ou les parents ne doivent pas avoir de liens d’amitié. Son père lui avait enseigné tout ce qu’elle devait savoir…

Petite répétition ici. ^^

D'après ce que j'en ai compris, elle serait l'immortelle veillant sur l'ordre d'Émeraude... Mais enseignera-t-elle aux élèves ?

De plus, comme tu l'as indiqué toi-même, il reste encore quelques fautes dans ta fiche. Je te prierais de corriger toutes celles que tu pourras. ^^

Finalement, pour tes pouvoirs, je voulais t'indiquer que tu pouvais encore en prendre un maximum de 2. Mais si tu veux conserver seulement ceux que tu as actuellement, libre à toi ! Wink

Voilà, préviens-moi lorsque tu auras terminé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chevaliersdemeraude.actifforum.com
Constellation

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 30/04/2012

MessageSujet: Re: Constellation [Terminé]   Ven 4 Mai - 0:16

Voilà Esmé =), J'ai corrigé quelques fautes par ici et par là et je ferais surement plus attention dans les rp... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esméralda
Admin-Fondatrice et Chef des Chevaliers d'Émeraude
avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 22
Localisation : Supervise le recrutement au château
Rôle : Chef des Chevaliers d'Émeraude

Informations du personnage
Âge : 23 ans
Rôle : Chef des Chevaliers d'Émeraude, Princesse de Béryl
Liens avec les autres personnages :

MessageSujet: Re: Constellation [Terminé]   Ven 4 Mai - 16:58

Citation :
D'après ce que j'en ai compris, elle serait l'immortelle veillant sur l'ordre d'Émeraude... Mais enseignera-t-elle aux élèves ?

Il reste encore des erreurs dans ta fiche. Si tu veux, tu peux utiliser Reverso ou BonPatron pour t'aider. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chevaliersdemeraude.actifforum.com
Constellation

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 30/04/2012

MessageSujet: Re: Constellation [Terminé]   Ven 4 Mai - 23:09

Bon, je pense encore que je n'ai pas de fautes, j'avais utilisé BonPatron, et maintenant j'ai utilisé reverso. ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esméralda
Admin-Fondatrice et Chef des Chevaliers d'Émeraude
avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 22
Localisation : Supervise le recrutement au château
Rôle : Chef des Chevaliers d'Émeraude

Informations du personnage
Âge : 23 ans
Rôle : Chef des Chevaliers d'Émeraude, Princesse de Béryl
Liens avec les autres personnages :

MessageSujet: Re: Constellation [Terminé]   Sam 5 Mai - 1:13

C'est bon, tu es acceptée ! ^^ Mais tu n'as toujours pas répondu à ma question: Est-ce que Constellation enseignera aux élèves d'Émeraude ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chevaliersdemeraude.actifforum.com
Constellation

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 30/04/2012

MessageSujet: Re: Constellation [Terminé]   Sam 5 Mai - 3:10

Oui oui, oh je m'excuse =( , oui elle va enseigner à ces petits monstres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esméralda
Admin-Fondatrice et Chef des Chevaliers d'Émeraude
avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 22
Localisation : Supervise le recrutement au château
Rôle : Chef des Chevaliers d'Émeraude

Informations du personnage
Âge : 23 ans
Rôle : Chef des Chevaliers d'Émeraude, Princesse de Béryl
Liens avec les autres personnages :

MessageSujet: Re: Constellation [Terminé]   Sam 5 Mai - 4:47

D'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chevaliersdemeraude.actifforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Constellation [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Constellation [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude, 400 ans plus tard...  :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: