Les Chevaliers d'Émeraude, 400 ans plus tard...
Bienvenue sur ce tout nouveau forum basé sur l'univers des Chevaliers d'Émeraude !

400 ans après la défaite de l'Empreur Noir...
Le Prince Noir, fils du très regretté Amercareth, était en mission diplomatique auprès de colonies de créatures plus abominables les unes que les autres lorsque la destruction de la pouponnière a eu lieu. Il est maintenant plus furieux que jamais et a déjà effectué un rap sur le Royaume de Zénor, assassinant sans pitié tous les pauvres habitants de ce royaume côtier. Le roi d'Émeraude décide alors de reformer l'ordre des Chevaliers d'Émeraude afin d'empêcher ces abominables insectes d'exterminer la race humaine.
Quel parti prendrez-vous ? Êtes-vous pour la vengeance du Prince Noir ou pour la protection d'Enkidiev par les humains ? Le destin VOUS appartient et VOUS déciderez du camps gagnant ! Alors, êtes-vous prêts à faire pencher la balance ?


Vous êtes intéressé à faire partie de notre communauté ? Consulter le [url=https://chevaliersdemeraude.actifforum.com/t10-guide-du-nouveau-joueur] Guide du nouveau joueur] afin de vous informer un peu plus sur notre forum. En espérant vous comptez très bientôt dans notre communauté !

Esméralda, admin-fondatrice
Les Chevaliers d'Émeraude, 400 ans plus tard...
Bienvenue sur ce tout nouveau forum basé sur l'univers des Chevaliers d'Émeraude !

400 ans après la défaite de l'Empreur Noir...
Le Prince Noir, fils du très regretté Amercareth, était en mission diplomatique auprès de colonies de créatures plus abominables les unes que les autres lorsque la destruction de la pouponnière a eu lieu. Il est maintenant plus furieux que jamais et a déjà effectué un rap sur le Royaume de Zénor, assassinant sans pitié tous les pauvres habitants de ce royaume côtier. Le roi d'Émeraude décide alors de reformer l'ordre des Chevaliers d'Émeraude afin d'empêcher ces abominables insectes d'exterminer la race humaine.
Quel parti prendrez-vous ? Êtes-vous pour la vengeance du Prince Noir ou pour la protection d'Enkidiev par les humains ? Le destin VOUS appartient et VOUS déciderez du camps gagnant ! Alors, êtes-vous prêts à faire pencher la balance ?


Vous êtes intéressé à faire partie de notre communauté ? Consulter le [url=https://chevaliersdemeraude.actifforum.com/t10-guide-du-nouveau-joueur] Guide du nouveau joueur] afin de vous informer un peu plus sur notre forum. En espérant vous comptez très bientôt dans notre communauté !

Esméralda, admin-fondatrice
Les Chevaliers d'Émeraude, 400 ans plus tard...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une expérience inoubliable dans l'univers des chevaliers d'Émeraude !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Katara - Princesse d'Opale Perdue -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katara

Katara


Messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves... tu ne le sauras pas
Rôle : Écuyère d'Émeraude

Informations du personnage
Âge : 13 ans
Rôle : Écuyer d'Émeraude
Liens avec les autres personnages : Aucun

Katara - Princesse d'Opale Perdue - Empty
MessageSujet: Katara - Princesse d'Opale Perdue -   Katara - Princesse d'Opale Perdue - EmptyVen 4 Mai - 19:09


Katara
d'Opale

" Un jour, je saurai la vérité... "




♦️ Âge : 13 ans

♦️ Sexe : féminin

♦️ Rôle : Écuyère d'Émeraude

♦️ Race : Humaine

♦️ Royaume de naissance : Opale

♦️ Royaume habité : Émeraude

♦️ Statut social : Célibataire

© CRÉDIT DE L'AVATAR
Physique

Katara est une jeune fille de treize ans ans. Donc on ne peut pas dire qu'elle est encore grande, car elle a encore le temps, à son âge, de grandir et de vieillir. Par contre, y a de forte chance que Katara garde sa taille de guêpe en vieillissant, déjà là qu'elle est mince, c'est fort possible. Malgré qu'elle soit encore petite, mais mince, Katara a le corps bien proportionné. Elle a un teint merveilleusement rosé ce qui lui donne un charme particulier. Elle a la peau douce comme le miel. Elle a un style vestimentaire simple. Elle n'a aucun handicap physique et elle inspire la confiance. La jeune fillette a de long cheveux bruns ce qui lui donne une beauté unique. Ses longs cheveux descende en une belle cascade dans son dos, légèrement en bas de ses omoplates, mais presque dans le milieu de son dos. Ses cheveux sont toujours bien coiffé, c'est-à-dire, attaché. Elle les laisse détacher de temps en temps, mais quand on s'amuse avec d'autres jeune de son âge, c'est plus pratique avoir les cheveux attaché. Elle a une légère franche qui tombe sur le côté droit de son visage, mais qui est assez long pour les attacher avec ses cheveux. Son visage, doux et délicat, qu'ont aurait dit des traits de fées, est toujours dégagé....sauf quand ses cheveux sont détaché. Elle a la peau lisse, rosée, et aucune tache de rousseur ou de naissance se trouve sur son joli visage. Elle rougit parfois sous la gêne, quand elle voit un joli garçon ou parfois sous les remontrances....devant public. Katara a un petit nez aquilin, une bouche finement dessinée, presque sensuelle pour une gamine de dix ans et de magnifiques lèvres du plus éclatant des roses. Puisque c'est une fille, la jeune opalienne n'a aucun poil au visage. Lorsqu'elle est confronter à une émotion négative (colère, frustration,etc.) ses yeux généralement gris-argenté, deviennent mordoré. Katara est plus ou moins forte. Elle n'est pas musclé, mais elle n'est pas chétive non plus. La jeune femme est souple et de façon étonnante. Elle a un poitrine quand même bien développée pour son âge. Ses mains sont fines et délicates. Elle a des doigts de fées. La fillette a une dentition blanche et bien droite. Elle s'aime comme elle est, alors elle n'a rien à redire sur son physique.

Personnalité

Katara personnifie la joie de vivre. Pourquoi ? Elle est joviale, amicale, loyale, gentille. Malgré cela, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et n'a pas peur de dire son opinion. Son éternelle, passez-moi l'expression, bonne humeur la rend drôle et attachante. C'est d'ailleurs son air serein et souriant qui l'a rend attachante aux yeux des autres. Malgré sa jovialité, Katara sait être calme et discrète. Elle est globalement aimable avec tout le monde. Elle déteste attirer les ennuis. C'est quelqu'un plutôt généreuse et loin d'être égocentrique. Elle aime ses amis, apprendre, la magie, les chevaux, les chats et les chiens. Les livres ne lui font aucunement peur. Katara, malgré son jeune âge, connaît ses limites. Elle fait souvent attention à ce qu'elle fait. Elle sait quand même bien s'entourer et fait pas confiance à n'importe qui. Quand quelqu'un lui parait un peu trop louche pour elle, elle prend ses distances. Quoi de plus logique, non ? Quand elle est trop sérieuse, c'est mignon à voir. Quand il le faut, elle peut-être très sérieuse et sait réconforter quelqu'un, surtout de son âge. Elle déteste les méchants (Irianeth), les grenouilles, les vantards et les hypocrites.

Tout le monde a des défauts et Katara n'échappe à la règle. Elle est curieuse, un peu dédaigneuse, légèrement gênée et capricieuse. Katara n'est pas aussi ambitieuse qu'elle voudrait le laisser faire croire, mais elle se donne tout de même à cent pour cent pour réaliser ses rêves. Elle connaît et sait ce qu'elle veut et qui elle est. Elle sait faire confiance à ses instincts, qui sont un peu léger pour l'instant, mais ses instincts seront plus développer un fois adulte. Elle est sérieux, mais elle sait se détendre. Pour quelqu'un d'aussi jeune, elle a un esprit plutôt développer et ne se laisse pas mené comme un mouton. L'amitié est très important pour elle, tout comme l'amour, la famille et les animaux. Entre faire abstraction de ses sentiments et se laisser guider par eux, elle est entre les deux, ça dépend quel est la circonstance. Ne touchez pas à ses amis, car cette enfant calme devient une vraie tornade.

Lorsqu'elle est nerveuse, elle a une manie de jouer avec une mèche de cheveux. Sa plus grande peur c'est de perdre les gens qui compte le plus elle et elle a peur de mourir dans d'atroces souffrances. Elle aime jouer avec ses amis, lire et voir les cheveux. Plus vieille, l'équitation sera un vrai passe-temps.


Histoire


Il y a de cela treize ans. La guerre contre l'empire noir perdurait toujours. L'empereur noir tentait plus que tout d'assouvir sa soif d'exterminer la race humaine. En dix ans, les rangs des des chevaliers ont littéralement grossi. Malgré la guerre qui faisait rage, un heureux évènement se préparait à Opale. le Roi et la Reine d'Opale attendait un enfant. Un premier héritier allait bientôt voir le jour dans le Royaume nordique. Le rôle d'une reine est de seconder son mari, mais avec l'enfant qui naîtrait bientôt, l'ancienne princesse d'Argent préférait ne pas se montrer publiquement. On dit que le devoir d'un couple royal est d'engendrer des princes et princesses. Et bien, le royaume d'Opale allait être servi puisque la Reine attendait un premier enfant. L'Opalienne était sortie sur le balcon de ses appartements. La journée avait été magnifique, mais le couché de soleil était d'une beauté époustouflante. La Reine du Royaume appuya ses mains son ventre maintenant énorme. La Reine d'Opale, anciennement princesse d'Argent, se souvenait du jour où elle avait annoncé à son mari qu'elle attendait un enfant. Le Roi avait été fou de joie, parce qu'un premier héritier allait justement naitre. Une porte s'ouvrit et la Reine se retourna. Son mari venait d'entré dans leurs appartements. Le roi s'approcha de sa femme.

- Comment te sens-tu ?
- Je vais très bien !
- Et le bébé ?
- Très bien aussi. Il....

La Reine n'eut pas le temps de terminé ce qu'elle allait dire, car une énorme douleur lui déchira les entrailles, ce qui la fit plier en deux. Elle poussa un cri de douleur. Julien était apparemment inquiet.

- Que ses passe-t-il ? Tu m'avais dit que tu allais bien
- Je vais bien.....Le bébé va naître

Malgré la grande joie d'accueillir ce bébé qu'il attendait, il était à la fois heureux et inquiet. Si la naissance de son premier enfant ne se passait pas bien. Ou si la Reine ou l'enfant ne survivait pas à la naissance. Se ressaisissant, le Roi broya des ordres. Comme un fourmi dans une fourmilière, des servantes arrivèrent avec des serviettes et un petit bassin d'eau chaude. Le Roi d'Opale vint se placer près de la reine et lui tenait doucement les doigts en lui disant plein de mots doux et d'encouragements. La nuit était arrivée et on vit à travers la fenêtre une pluie d'étoiles filantes. C'était magnifique. La Reine faisait de gros effort pour faire naître ce bébé tant espérer. La Reine était au bout de l'épuisement lorsqu'un cri aiguë se fit entendre. La respiration de la nouvelle maman avait diminuer et elle semblait assoupi, presque endormie. Une servante, Elaïra, s'adressa au Roi :

- C'est une fille Votre Altesse !

Une autre servante s'occupa de nettoyer le poupon et de le mette dans des langes propres, puis s'approcha avec l'enfant. Elle déposa délicatement le bébé dans les bras du nouveau papa. L'Opalien recueillit sa merveilleuse petite fille dans ses bas et des larmes coulait maintenant sur ses joues, tellement il était heureux. Le papa remarqua alors une étoile sur l'épaule de sa fille : une marque de naissance. La voix de sa femme se fit douce, et rauque, tellement elle était épuisée.

- Je veux voir ma fille

Le nouveau papa s'assit sur le bord du lit, près de sa femme. La Reine se redressa un peu plus et son mari y déposa leur enfant dans ses bras. La nouvelle maman contempla sa petite fille et elle aussi pleura de joie. La Reine remarqua elle aussi la tache de naissance en forme d'étoile sur l'épaule de sa fille.

- Elle est magnifique. Je vais l'appeler Katara, comme ma mère.

¤~¤

Le couple princier avait de grosses responsabilités envers leur royaume, mais malgré tout, quand il avait le temps, ce qui était plutot presque pas souvent, prenait soin de leur poupon. Généralement, c'est une gouvernante qui s'occupe de Katara. La nuit, lorsque Katara se mettait à pleurer,la gouvernante se levait pour la bercer ou lui donner le biberon. Katara se rendormait, puis se réveillait bien souvent à l'aube naissante. La petite princesse se remettait à pleurer pour d'autres raison : langes souillées, faim, soif, voulait de l'attention. Une nuit, Katara dormait paisiblement dans son berceau. Des affaires royales avaient contraint les dirigeants à rentrer plus tard dans leur appartement. La Reine voulait voir si sa fille était correcte et en s'approcha du berceau s'aperçut qu'il était vide. La Reine poussa un grand cri. Le père de Katara s'approcha d'elle et put constater pourquoi sa femme pleurait. Fou de rage, il se précipita, sur un pas rageur, près de la porte, l'ouvrit à la volée puis hurla :

- GARDES ! QUE L'ON RETROUVE MA FILLE ET LE TRAITRE QUI ME L'A RAVI

Le roi ferait payer cette affront à celui qui aura enlever son enfant, son héritier, qui était à peine née. Malgré la rage, il avait le cœur lourd. Sa femme pleurait toujours. Il alla rejoindre son épouse puis alla la prendre sa femme dans ses bras pour tentée de la consoler, mais la Reine était inconsolable et il l'a comprenait. Malheureusement, la voleuse était loin d'Opale. Elle était rendu à Diamant.

x.x.x.x.x.x
Elaïra avait commit un acte irréparable qui la punirait probablement de mort si elle retournait à Opale. Elaïra savait, ou devinait, ce que lui ferait subir Julien s'il lui mettait le grappin dessus. L'ancienne servante opalienne, qui travaillait pour le roi et la reine d'Opale, avait fuit avec la petite princesse vers le royaume de Diamant, le royaume le plus proche, et en fait, le premier Royaume qui lui était venue en tête. Elaïra ne pourrait jamais avoir d'enfant. Même si elle essayait, elle n'était pas stérile. En voyant le doux visage du poupon, Elaïra savait qu'elle pourrait l'élever comme sa propre fille. Elle l'avait enlevé à ses parents et avait quitter Opale en plein milieu de la nuit avec son petit fardeau dans les bras. Elaïra travaillait désormais au château de Diamant, comme servante, tout en élevant "sa fille". Cinq ans plus tard, Katara avait beaucoup grandit. De poupon, elle était devenu une jeune enfant pleine de vie. Un jour, tandis que "sa mère" travaillait, Katara avait ramener un petit oiseau avec une aile cassé au palais. La petit fillette l'avait mise dans une boîte que l'une des servantes avait rapporter et c'était amuser à mettre de la paille dans le fond de la boîte. Quelques jours plus tard, Katara avait une petit surprise pou sa mère. Main dans la main, la petite fillette de cinq ans l'amena dans sa chambre et montra l'oiseau blessée.

- Katara, ma chérie, qu'est-ce que c'est que ça ?
- Regarde maman !

La fillette posa ses mains potelés sur l'aile blessée et une lumière blanche en sortie. Katara avait peur. En quelques secondes, l'aile de l'oiseau était guéri et l'animal s'envola pas la petite fenêtre et la lumière blanche avait disparut. Tandis que la petite Katara dormait, Elaïra discutait avec quelques autres servantes.

- Je crois que ma fille est magique.
- Tu en es sure ?
- Je viens de le voir. Les mains de ma fille se sont allumé d'une lumière blanche et l'oiseau s'est envolé par a fenêtre.
- Tu viens de le dire toi-même Elaïra. Ses mains se sont illuminés toute seule. Si c'est réellement une enfant magique, tu devais l'envoyer à Émeraude.
- C'est bien ce que je pensais faire aussi !

¤~¤

À Opale, le chagrin du couple royal était comprenable et le peuple à promis d'avertir Leur Majesté s'il entendait parler de quelque chose. Cinq ans était déjà passée et la Princesse n'avait toujours pas été retrouvé. Malgré la perte, si c'était réellement le cas, de leur fille Katara, un petit Prince est né : Nathan.

¤~¤

Le Royaume d'émeraude était à quelques jours à cheval. Elaïra avait demandé la permission au Roi de Diamant d'accompagner sa fille jusqu'à Émeraude. Le Roi accepta à condition qu'elle revienne à Diamant dès que sa fille est au palais. Après trois jours de cheval, Elaïra et Katara arrivèrent enfin à Émeraude. Katara découvrit qu'il y avait beaucoup d'enfants comme elle. Elle était quelque peu soulagée, mais elle avait peur. Elle ne voulait pas être loin de sa mère. La fillette de cinq ans resta accrochée au cou de sa mère. Elle commençait à geindre lorsque la voix d'Elaïra se fit entendre :

- Katara, ma chérie, tu ne seras pas seule ici, tu te feras pleins d'amis.

Accrochée solidement au cou de sa mère, Katara ne voulait plus lâcher.

- Non, je veux pas.
- Katara
- Hmmm, geignit-elle
- Katara, tu ne peux pas revenir avec moi, tu vas rester ici !

Elaïra détacha les petits doigts de Katara et la déposa par terre. Elle l'embrassa sur le front avant de lui dire :

- Sois sage.

La fillette de cinq ans commençait à pleurer silencieusement. Une jeune fille, qui avait probablement le même âge qu'elle, prit sa main dans la sienne.

- Je m'appelle Sirana. Et toi comment t'appelles-tu ?
- Je m'appelle Katara
- Tu voudrais être mon amie, Katara

Katara essuya ses larmes.

- Oui je veux bien!

Toujours main dans la main, les deux fillettes suivirent les autres. C'est alors que commença les cours auprès du magicien du château.

x.x.x.x.x.x
Sirana et Katara ne se lâchait plus d'une semelle. Elles étaient devenus des meilleures amies. Âgée toute deux de cinq ans, les deux fillettes jouaient toujours ensemble. Mais il y a un temps où on doit grandir. Depuis leur arrivée à l'âge de cinq ans, huit ans c'étaient écoulée sous les ponts depuis ce temps-là. Maintenant âgée de treize ans, Katara et Sirana étaient devenus écuyers. Katara ignore toujours tout de ses vrai origines, qu'elle est en fait la Princesse perdue d'Opale.

¤~¤

De leur côté et malgré la naissance de leur fils Nathan, le Roi et la Reine cherche toujours leur fille aînée perdue depuis dix ans maintenant.


Pouvoirs & Maîtrise


Pouvoirs :
• Télépathie
• Lévitation
• Télékinésie
• Rayons incendiaires
• Guérison
• Lire dans les pensées
• Sonder territoire/gens
• Transformation en panthère (découvert dans un livre interdit)
• Communication avec les animaux (don reçu lié à sa transformation)

Maîtrise : Personne ne peut parfaitement maîtrisé la magie
• Télépathie : maîtrisé
• Lévitation : moyennement maîtrisé
• Télékinésie : moyennement maîtrisé
• Rayons incendiaires : maîtrisé
• Guérison : faiblement maîtrisé
• Lire dans les pensées : maîtrisé
• Sonder territoire/gens : maîtrisé
• Transformation en panthère : très bien maîtrisé
• Communication avec les animaux : maîtrisé (du à sa transformation)





Hors-Jeu


♦️ Comment avez-vous découvert le forum ? Hum, bonne question -_-
♦️ Est-ce que vous faites souvent du Rp ? : Oui
♦️ Si oui, sur quel forum ? : Quelques s'un
♦️ Votre âge : 21 ans (22 ans très bientôt)
♦️ Depuis Combien de temps faites-vous du rp ? plusieurs années
♦️ Votre niveau de rp sur 5 ? : 3.5 / 5
♦️ Fréquence de connexion ? : Autant que possible
♦️ Qu'en pensez-vous ? : Le forum à l'air bien Wink
♦️ Avez-vous lu le règlement ? Code exact

Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdemeraude.frbb.net
Esméralda
Admin-Fondatrice et Chef des Chevaliers d'Émeraude
Esméralda


Messages : 314
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 29
Localisation : Supervise le recrutement au château
Rôle : Chef des Chevaliers d'Émeraude

Informations du personnage
Âge : 23 ans
Rôle : Chef des Chevaliers d'Émeraude, Princesse de Béryl
Liens avec les autres personnages :

Katara - Princesse d'Opale Perdue - Empty
MessageSujet: Re: Katara - Princesse d'Opale Perdue -   Katara - Princesse d'Opale Perdue - EmptyLun 7 Mai - 3:14

Bonjour/Bonsoir et Bienvenue ! Smile

Tout d'abord, je te prierais de prendre connaissance de l'histoire du forum et d'en tenir compte pour ton histoire. De plus, j'aimerais bien que tu enlèves les noms que tu as choisi pour tes connaissances, à moins que tu aies l'intention de faire une fiche de personnage prédéfini pour chacun d'entre eux.

Pour tes pouvoirs, à moins d'être mi-pardusse, je ne peux pas te laisser ton pouvoir pour te transformer en panthère. Par contre, pour la communication avec les animaux, je ne vois aucun inconvénient ! Pour le degré de force de tes pouvoirs, je te prierais de te rendre dans le topic des Pouvoirs afin de comprendre leur fonctionnement sur ce forum.

Puisque ton avatar déforme tout le forum, je te demanderais de diminuer sa grandeur pour qu'il respecte les normes de 200x400 pixels.

Finalement, je te demanderais de te réviser afin de corriger les quelques erreurs qui demeureraient encore dans ta fiche. Si tu veux, tu peux t'aider de Reverso ou de BonPatron.

Voilà, préviens-nous lorsque tu auras terminé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.actifforum.com
Katara

Katara


Messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves... tu ne le sauras pas
Rôle : Écuyère d'Émeraude

Informations du personnage
Âge : 13 ans
Rôle : Écuyer d'Émeraude
Liens avec les autres personnages : Aucun

Katara - Princesse d'Opale Perdue - Empty
MessageSujet: Re: Katara - Princesse d'Opale Perdue -   Katara - Princesse d'Opale Perdue - EmptyLun 7 Mai - 3:31

C'Est bon ^^
je change ca dès que je peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdemeraude.frbb.net
Esméralda
Admin-Fondatrice et Chef des Chevaliers d'Émeraude
Esméralda


Messages : 314
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 29
Localisation : Supervise le recrutement au château
Rôle : Chef des Chevaliers d'Émeraude

Informations du personnage
Âge : 23 ans
Rôle : Chef des Chevaliers d'Émeraude, Princesse de Béryl
Liens avec les autres personnages :

Katara - Princesse d'Opale Perdue - Empty
MessageSujet: Re: Katara - Princesse d'Opale Perdue -   Katara - Princesse d'Opale Perdue - EmptyDim 16 Déc - 2:00

Est-ce que cette présentation est toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Katara - Princesse d'Opale Perdue - Empty
MessageSujet: Re: Katara - Princesse d'Opale Perdue -   Katara - Princesse d'Opale Perdue - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Katara - Princesse d'Opale Perdue -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude, 400 ans plus tard...  :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: