Les Chevaliers d'Émeraude, 400 ans plus tard...
Bienvenue sur ce tout nouveau forum basé sur l'univers des Chevaliers d'Émeraude !

400 ans après la défaite de l'Empreur Noir...
Le Prince Noir, fils du très regretté Amercareth, était en mission diplomatique auprès de colonies de créatures plus abominables les unes que les autres lorsque la destruction de la pouponnière a eu lieu. Il est maintenant plus furieux que jamais et a déjà effectué un rap sur le Royaume de Zénor, assassinant sans pitié tous les pauvres habitants de ce royaume côtier. Le roi d'Émeraude décide alors de reformer l'ordre des Chevaliers d'Émeraude afin d'empêcher ces abominables insectes d'exterminer la race humaine.
Quel parti prendrez-vous ? Êtes-vous pour la vengeance du Prince Noir ou pour la protection d'Enkidiev par les humains ? Le destin VOUS appartient et VOUS déciderez du camps gagnant ! Alors, êtes-vous prêts à faire pencher la balance ?


Vous êtes intéressé à faire partie de notre communauté ? Consulter le [url=https://chevaliersdemeraude.actifforum.com/t10-guide-du-nouveau-joueur] Guide du nouveau joueur] afin de vous informer un peu plus sur notre forum. En espérant vous comptez très bientôt dans notre communauté !

Esméralda, admin-fondatrice
Les Chevaliers d'Émeraude, 400 ans plus tard...
Bienvenue sur ce tout nouveau forum basé sur l'univers des Chevaliers d'Émeraude !

400 ans après la défaite de l'Empreur Noir...
Le Prince Noir, fils du très regretté Amercareth, était en mission diplomatique auprès de colonies de créatures plus abominables les unes que les autres lorsque la destruction de la pouponnière a eu lieu. Il est maintenant plus furieux que jamais et a déjà effectué un rap sur le Royaume de Zénor, assassinant sans pitié tous les pauvres habitants de ce royaume côtier. Le roi d'Émeraude décide alors de reformer l'ordre des Chevaliers d'Émeraude afin d'empêcher ces abominables insectes d'exterminer la race humaine.
Quel parti prendrez-vous ? Êtes-vous pour la vengeance du Prince Noir ou pour la protection d'Enkidiev par les humains ? Le destin VOUS appartient et VOUS déciderez du camps gagnant ! Alors, êtes-vous prêts à faire pencher la balance ?


Vous êtes intéressé à faire partie de notre communauté ? Consulter le [url=https://chevaliersdemeraude.actifforum.com/t10-guide-du-nouveau-joueur] Guide du nouveau joueur] afin de vous informer un peu plus sur notre forum. En espérant vous comptez très bientôt dans notre communauté !

Esméralda, admin-fondatrice
Les Chevaliers d'Émeraude, 400 ans plus tard...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une expérience inoubliable dans l'univers des chevaliers d'Émeraude !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Mickel - chevalier de l'ombre-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mickel

Mickel


Messages : 27
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 32
Localisation : Campement des Mercenaires au pays des kolbods
Rôle : Chevalier de l'Irianeth

Informations du personnage
Âge : 18 ans
Rôle : Chevalier de l'Ombre et Commandant de l'armée des Mercenaires d'Irianeth
Liens avec les autres personnages :

Mickel - chevalier de l'ombre- Empty
MessageSujet: Mickel - chevalier de l'ombre-   Mickel - chevalier de l'ombre- EmptyLun 7 Mai - 1:10

Conçernant votre personnage :

Nom du personnage : Mickel
Âge : 18 ans
Rôle : Chevalier d'Irianeth
Royaume natal ou contrée natale : Royaume d'Argent
Race : Humain




Caractéristiques physiques :



Mickel est un grand homme, il dépasse les 1m90. Étant sportif depuis sa tendre enfance, sa musculature est très développée. ses bras puissants lui permettent de se battre avec deux épées. Une cuirasse sombre protège son torse, une cape rouge avec une capuche (soulevant relevé sur sa tête) lui recouvre ses larges épaules. Il ne possède qu'un pantalon noir pour protéger les parties inférieures de son corps. Des bottes noires renforcées par du métal lui permet de se déplacer sur tout terrains et lors des combats d'infliger de violent coups de pieds. Son visage est assez fin, ses yeux sont rouges avec des iris noirs. Son œil gauche est marqué d'une cicatrice lors d'un combat contre un homme-lézard. De longs cheveux rouges sombres lui recouvrent ses oreilles et son front.


Caractéristiques psychologique :


Malgré son apparence Mickel est intelligent et rusé. Il adore apprendre sur le monde. Le jeune homme n'est pas fougueux, il calcule bien ces coups et aime devancer ces adversaires. Son esprit est très sombre et il n'a aucune pitié. Sa cruauté est tel qu'il peut torturer tout être vivant. Son fort caractère, lui permet d'être toujours le leader d'un groupe. Il est loyal envers son prince, enfin d'apparence en réalité il n'est royal qu'envers lui-même. Son jeune âge et son manque d'expérience le rend vulnérable lorsqu'il doit prendre des décisions durant une bataille. De ce fait, il est vulnérable à l'imprévu et à la surprise.



Histoire:


J'aurais peut-être dû commencer ma présentation par ça. Car elle permettre de comprendre certaines énigmes que pose ce personnage.

I. Les origines.

Mickel est né dans le royaume d'argent d'une mère érudite et d'un père militaire. Son éducation divisés entre l'entrainement militaire et l'apport de connaissance sur le monde, fait de lui un enfant cultivé et costaux. Mickel atteignait l'âge de 15 ans, bien bâti avec un esprit clair, il rejoignit l'armée d'Argent. On lui ordonna d'aller patrouiller sur les côtes. Portant son regard sur l'horizon, il sentit une présence derrière lui. Il fut projeté en avant alors qu'il essayait de dégainer son épée, puis une ombre fonça sur lui et le téléporta dans une région désertique. Il n'arrivait pas à voir la créature, mais elle força à boire son sang et disparu, le laissant seul.
Pendant plusieurs jours le jeune humain se trouva entre la vie et la mort. Tiraillé par des douleurs dans tout son corps, son esprit fut peu peu obscurci. L'homme tentait de survivre dans cette région désertique. La transformation physique de Mickel n'était pas trop flagrante à part bien sûr ces yeux qui changèrent de couleur, passant du marron au rouge. Le plus flagrant était sa force qui dépassait celle de nombreux humains. Ensuite l'apparition de phénomènes étranges effraya l'adolescent. La première était la voix du Prince noir. Il lui expliqua qu'il était et imposa à son nouveau serviteur de lui obéir sous peine de mort. Mickel n'avait perdu aucune des connaissances acquises, mais il n'avait aucun souvenir de son passé. Mais cela ne souciait pas d'avantage. Le Prince supervisa pendant une année son nouveau soldat, il imposa à Mickel une année de solitude. Il apprivoisa ainsi ses nouveaux pouvoirs tout en gardant la maîtrise des armes.

II. La montée en puissance


L'année suivante son apprentissage, le Prince noir laissa son disciple agir à sa guise. Il lui ordonna de faire un rapport régulier et d'éviter d'attirer l'intention de ces ennemis. Mickel soif de pouvoir, échafauda un plan pour monter une armée. Pour débuter il se rendit au pays du désert, il trouva facilement la trace de bandit. En quelques mois Mickel s'imposa comme chef avait une armée de cinquante hommes. Le chef des bandits se rendit dans plusieurs royaumes d'Enkidiev recrutant toute la racaille des royaumes. Causant de nombreux pillages, le royaume du Désert demanda à ses voisins de s'allier contre ce fléau.
Le pays de Fal répondant à son appel envoya des volontaires. L'armée du Désert et Fal marchèrent sur l'armée de Mickel. Les bandits comptaient environ deux cents hommes, en face ils étaient cent de plus. La bataille aurait pu être remporté, mais Mickel ne fut pas surpris de sa défaite. Une armée composait de tout criminel, indiscipliné, lâche ne pouvait rivaliser. En plein milieu de la bataille, les hommes de Mickel fuirent devant les armées royales. Le jeune soldat ne comptait plus qu'une quinzaine d'hommes dans sa troupe. Il leur ordonna de se rendre dans le pays de Zénor et de l'attendre. Quelques mois plus tard Mickel retrouva ces hommes et se rendit sur l'ile de lézard. En parcourant les mers il recruta des pirates. Un jour le Prince lui ordonna de se rendre chez les Kobolds.

III. L'aventure commence...


Mickel allait atteindre ces dix-huit ans lorsqu'il arriva chez les alliés de l'empire. Son armée ne comportaient qu'une trentaine d'hommes et une quinzaine de lézards. Les hommes du guerrier comprirent enfin ce qu'il avait fait lorsqu'il les avait laissés à Zénor. Mickel avait pourchassé tous les fuyards de son armée et les a torturé. Face à cette cruauté les Kobolds comprirent qu'elle était les raisons qui poussaient le Prince à promouvoir cet humain.
Quelques jours plus tard Mickel fut nommé chevalier d'Irianeth. La menace d'un nouvel ordre ressuscité assombrissait l'avenir des plans du Prince Noir et le nouveau soldat le savait. Les prochains jours vont être tourmentés...




Pouvoirs : (à définir)


-Télépathie

-Télékinésie (très fort le plus puissant)

-Rayon incendiaire (normal)

-Guérison (seulement auto-guérison, il ne peut pas soigner d'autres personnes)

-Lire les pensées (seulement des personnes non magiques)

-Sonder (normal)

-Comprendre le langage de toutes les races

- Bouclier de discrétion pour cacher la présence de troupes sur mer et de sa propre personne ( Pouvoir limité et dans le premier cas très épuisant pour le chevalier).



Comment avez-vous découvert le forum ? : sur internet
Est-ce que vous faites souvent du Rp ? : quelque fois
Si oui, sur quel forum ? : les grouillants, les blacksbulls
Quel âge avez-vous ? : 20 ans
Combien d'année cela fait-il que vous êtes sur des forums ? : 4 ans
Code ? : Code exact



Dernière édition par Mickel le Jeu 10 Mai - 11:47, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda
Admin-Fondatrice et Chef des Chevaliers d'Émeraude
Esméralda


Messages : 314
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 29
Localisation : Supervise le recrutement au château
Rôle : Chef des Chevaliers d'Émeraude

Informations du personnage
Âge : 23 ans
Rôle : Chef des Chevaliers d'Émeraude, Princesse de Béryl
Liens avec les autres personnages :

Mickel - chevalier de l'ombre- Empty
MessageSujet: Re: Mickel - chevalier de l'ombre-   Mickel - chevalier de l'ombre- EmptyLun 7 Mai - 3:06

Bonjour/bonsoir et bienvenue ! Smile

Tout d'abord, il te manque une ligne dans ta description physique.

Puis, je voulais te prévenir que ton avatar n'est pas à la bonne taille. Cela arrive souvent que ce phénomène se produit (et je ne sais vraiment pas pourquoi...). Donc, pour que je mette ton avatar à la bonne taille, tu n'as qu'à m'envoyer l'adresse de ton avatar possédant les bonnes dimensions.

Il te manque aussi le code. Tu le trouveras au cours de ta lecture du topic Règles.

Je te prierais aussi de mettre une lettre majuscule à ton pseudo.

Finalement, je te conseille de faire une petite relecture de ta fiche puisqu'à certains endroits, il manque un mot ou une phrase est incompréhensible. De plus, je te suggère d'éliminer le plus d'erreurs que tu pourras. Si tu veux, tu peux t'aider de Reverso ou de BonPatron.

Préviens-nous lorsque tu auras terminé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.actifforum.com
Mickel

Mickel


Messages : 27
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 32
Localisation : Campement des Mercenaires au pays des kolbods
Rôle : Chevalier de l'Irianeth

Informations du personnage
Âge : 18 ans
Rôle : Chevalier de l'Ombre et Commandant de l'armée des Mercenaires d'Irianeth
Liens avec les autres personnages :

Mickel - chevalier de l'ombre- Empty
MessageSujet: Re: Mickel - chevalier de l'ombre-   Mickel - chevalier de l'ombre- EmptyLun 7 Mai - 15:26

voilà j'ai refait une relecture. J'ai aussi apporté des modification.

Ensuite pour le rôle de mon personnage j'aimerais être sûr que je ne dépasse pas trop les bornes. Ce que je souhaite c'est qu'il soit UN des bras droits du Prince Noir pas un général mais qu'il a autant d'autorité que "Asbeth" sur les hommes insectes (voir aussi les dragons) sauf étant limité au pouvoir.

En parlant de pouvoir j'ai apporté des recommandations car j'aimerais vraiment éclaircir certain point. Je ne souhaite pas que mon personnage soit le plus fort et invincible. Cependant j'aimerais que c'est déplacement soit instantané (si possible avec la possibilité d'entrainer une vingtaine de personnes) afin de pouvoir créer des effets de surprise. Bien sur certains endroit comme directement le château d'émeraude seront impossible d'accès.
Ensuite le pouvoir de faire comprendre un n'importe quelle créature le Tanieth notamment pour éviter de se faire devancer dans chaque expédition.

Si cela confère trop de pouvoir à un seul personnage j'en ai réduit d'autre bien sûr je suis près à trouver un juste milieux pour la bonne égalité de tous. Sachant bien que pour l'instant je serais le seul adversaire du forum. Bien sûr je l'espère que cela ne dura pas. (d'ici 50 messages il se pourrait qu'un autre personnage face son arrivé).

Pour finir dans le contexte de mon histoire (si bien sur elle est acceptable) le fait que Mickel est au commande d'une armée de tout ethnie, pour le Prince Noir , est ce que je pourrais insérer dans mon journal de bord quelques personnages secondaires. qui suivront dans le jeu mon personnage. Se seront de simples soldats sans pouvoir bien sûr, se seront ces lieutenants.


Attente de décisions


Dernière édition par Mickel le Mar 8 Mai - 19:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba
Gestionnaire de la pub
Nashoba


Messages : 156
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27

Informations du personnage
Âge : 22 ans
Rôle : roi d'Émeraude
Liens avec les autres personnages : Âme soeur: Énola; alliées: Telianne, Misao

Mickel - chevalier de l'ombre- Empty
MessageSujet: Re: Mickel - chevalier de l'ombre-   Mickel - chevalier de l'ombre- EmptyLun 7 Mai - 15:36

enfin un ennemi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eragonrpg.forum-canada.com/
Esméralda
Admin-Fondatrice et Chef des Chevaliers d'Émeraude
Esméralda


Messages : 314
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 29
Localisation : Supervise le recrutement au château
Rôle : Chef des Chevaliers d'Émeraude

Informations du personnage
Âge : 23 ans
Rôle : Chef des Chevaliers d'Émeraude, Princesse de Béryl
Liens avec les autres personnages :

Mickel - chevalier de l'ombre- Empty
MessageSujet: Re: Mickel - chevalier de l'ombre-   Mickel - chevalier de l'ombre- EmptyMer 9 Mai - 22:50

Tu veux donc devenir un lieutenant du chef des chevaliers l'Ombre ? Ou alors désires-tu être le chef ?

Je ne peux t'accorder le pouvoir de te déplacer instantannément d'un endroit à un autre. Irianeth aurait un trop gros avantage et, si je te le permets, je devrai accorder ce pouvoir à tous les chevaliers des deux côtés. Par contre, je te propose de t'accorder le pouvoir de masquer l'arrivée des troupes d'Irianeth avec un bouclier invisible qui empêcherait même les dieux de vous détecter avec leurs pouvoirs. Bien sûr, tu t'épuiserais au fur et à mesure de son utilisation et cela ne fonctionne qu'en mer pour toutes tes troupes. Pour toi, par contre, tu pourras l'utiliser où tu veux et quand tu veux mais, encore une fois, à durée limitée.

Je n'ai pas de problème à t'accorder le pouvoir de parler la langue de ceux que tu rencontreras sans t'en rendre compte. En fait, tu auras l'impression de parler ta langue, mais les autres entendront leur propre langue.

Finalement, je ne comprend pas trop ce que tu veux dire par rapport aux personnages que tu veux mettre dans ton Journal de Bord.. ? Est-ce que tu veux seulement faire une liste des noms des personnes qui sont dans ton armée ? Si oui, est-ce que cela te dérange si quelqu'un joue le rôle d'un de tes soldats ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.actifforum.com
Mickel

Mickel


Messages : 27
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 32
Localisation : Campement des Mercenaires au pays des kolbods
Rôle : Chevalier de l'Irianeth

Informations du personnage
Âge : 18 ans
Rôle : Chevalier de l'Ombre et Commandant de l'armée des Mercenaires d'Irianeth
Liens avec les autres personnages :

Mickel - chevalier de l'ombre- Empty
MessageSujet: Re: Mickel - chevalier de l'ombre-   Mickel - chevalier de l'ombre- EmptyJeu 10 Mai - 9:02

Pour le rôle de mon personnage je propose deux alternatives :
La plus simple, Mickel est un chevalier de l'Ombre qui commande l'armée des mercenaires d'Irianeth qui a été crée par sa propre initiative et que le Prince Noir encourage fortement.
Plus complexe, l'ordre d'Irianeth est divisé entre l'ordre de l'Ombre et l'armée des Mercenaires d'Irianeth. Alors Mickel est le chef des Mercenaires. Quand au Prince noir il dirige les deux ordres. (dans ce cas le nombre de chevaliers doivent être répartis entre les deux ordres)

Pour les pouvoirs le compromis est satisfaisant je l'accepte. Donc si j'ai bien compris les chevaliers d'émeraude ne pourront pas intercepter mes communications télépathiques.

Ensuite pour les personnes secondaires je veux dire par là, que dans mon journal de bord je présenterais les lieutenants qui épaulent mon personnage. Ce seront de simple soldat mais ayant de bonne faculté guerrière (un très bon tireur à l'arc, un homme très costaud).
Je n'avais pas pensé que certaine personne pourrait prendre comme personnage un mercenaire d'Irianeth,dans ces cas se seront les seuls mercenaires pouvant disposer de pouvoir.( Si quelqu'un prend comme personnage un des soldats, il pourra aussi obtenir le grade de lieutenant tout de suite afin d'avoir plus de prestance). Je serais heureux d'avoir de vrai personne derrière mes lieutenants ou soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda
Admin-Fondatrice et Chef des Chevaliers d'Émeraude
Esméralda


Messages : 314
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 29
Localisation : Supervise le recrutement au château
Rôle : Chef des Chevaliers d'Émeraude

Informations du personnage
Âge : 23 ans
Rôle : Chef des Chevaliers d'Émeraude, Princesse de Béryl
Liens avec les autres personnages :

Mickel - chevalier de l'ombre- Empty
MessageSujet: Re: Mickel - chevalier de l'ombre-   Mickel - chevalier de l'ombre- EmptyJeu 10 Mai - 23:00

Je préfère ta première alternative pour ton rôle. ^^

Je t'autorise à créer des semblants de personnage et à les inscrire dans ton journal. Pour les lieutenants quui pourraient possiblement être incarné par de vraies personnes, je te propose de remplir une fiche de personnage prédéfini. Si tu ne veux pas la faire ou n'en a pas le temps, je peux m'en occuper, ce n'est pas un problème. ^^

Donc, tu es validé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.actifforum.com
Mickel

Mickel


Messages : 27
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 32
Localisation : Campement des Mercenaires au pays des kolbods
Rôle : Chevalier de l'Irianeth

Informations du personnage
Âge : 18 ans
Rôle : Chevalier de l'Ombre et Commandant de l'armée des Mercenaires d'Irianeth
Liens avec les autres personnages :

Mickel - chevalier de l'ombre- Empty
MessageSujet: Re: Mickel - chevalier de l'ombre-   Mickel - chevalier de l'ombre- EmptyVen 11 Mai - 6:32

Ok merci Esméralda pour les personnages prédéfinis je n'en ferais pas tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mickel - chevalier de l'ombre- Empty
MessageSujet: Re: Mickel - chevalier de l'ombre-   Mickel - chevalier de l'ombre- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mickel - chevalier de l'ombre-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de bord de Mickel
» Vie d'un chevalier (Émeraude ou de l'Ombre)
» Les chevalier d'émeraude, La croisade du monde.
» Kiala, Chevalier de l'Ombre par la force du destin ~ (À terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude, 400 ans plus tard...  :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: