Les Chevaliers d'Émeraude, 400 ans plus tard...
Bienvenue sur ce tout nouveau forum basé sur l'univers des Chevaliers d'Émeraude !

400 ans après la défaite de l'Empreur Noir...
Le Prince Noir, fils du très regretté Amercareth, était en mission diplomatique auprès de colonies de créatures plus abominables les unes que les autres lorsque la destruction de la pouponnière a eu lieu. Il est maintenant plus furieux que jamais et a déjà effectué un rap sur le Royaume de Zénor, assassinant sans pitié tous les pauvres habitants de ce royaume côtier. Le roi d'Émeraude décide alors de reformer l'ordre des Chevaliers d'Émeraude afin d'empêcher ces abominables insectes d'exterminer la race humaine.
Quel parti prendrez-vous ? Êtes-vous pour la vengeance du Prince Noir ou pour la protection d'Enkidiev par les humains ? Le destin VOUS appartient et VOUS déciderez du camps gagnant ! Alors, êtes-vous prêts à faire pencher la balance ?


Vous êtes intéressé à faire partie de notre communauté ? Consulter le [url=https://chevaliersdemeraude.actifforum.com/t10-guide-du-nouveau-joueur] Guide du nouveau joueur] afin de vous informer un peu plus sur notre forum. En espérant vous comptez très bientôt dans notre communauté !

Esméralda, admin-fondatrice
Les Chevaliers d'Émeraude, 400 ans plus tard...
Bienvenue sur ce tout nouveau forum basé sur l'univers des Chevaliers d'Émeraude !

400 ans après la défaite de l'Empreur Noir...
Le Prince Noir, fils du très regretté Amercareth, était en mission diplomatique auprès de colonies de créatures plus abominables les unes que les autres lorsque la destruction de la pouponnière a eu lieu. Il est maintenant plus furieux que jamais et a déjà effectué un rap sur le Royaume de Zénor, assassinant sans pitié tous les pauvres habitants de ce royaume côtier. Le roi d'Émeraude décide alors de reformer l'ordre des Chevaliers d'Émeraude afin d'empêcher ces abominables insectes d'exterminer la race humaine.
Quel parti prendrez-vous ? Êtes-vous pour la vengeance du Prince Noir ou pour la protection d'Enkidiev par les humains ? Le destin VOUS appartient et VOUS déciderez du camps gagnant ! Alors, êtes-vous prêts à faire pencher la balance ?


Vous êtes intéressé à faire partie de notre communauté ? Consulter le [url=https://chevaliersdemeraude.actifforum.com/t10-guide-du-nouveau-joueur] Guide du nouveau joueur] afin de vous informer un peu plus sur notre forum. En espérant vous comptez très bientôt dans notre communauté !

Esméralda, admin-fondatrice
Les Chevaliers d'Émeraude, 400 ans plus tard...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une expérience inoubliable dans l'univers des chevaliers d'Émeraude !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rencontre surprise avec un dragon [PV Telianne]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nashoba
Gestionnaire de la pub
Nashoba


Messages : 156
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27

Informations du personnage
Âge : 22 ans
Rôle : roi d'Émeraude
Liens avec les autres personnages : Âme soeur: Énola; alliées: Telianne, Misao

Rencontre surprise avec un dragon [PV Telianne] Empty
MessageSujet: Rencontre surprise avec un dragon [PV Telianne]   Rencontre surprise avec un dragon [PV Telianne] EmptyMer 9 Mai - 16:35

Je me promenais tranquillement dans la forêt afin de réfléchir à toutes les décisions que je devais prendre. Je devais satisfaire toutes les demandes du peuple et en même temps veiller à la défense de mon royaume au cas où le prince noir se déciderait à attaquer Enkidiev et réussissait à faire une percée parmi les autres royaumes afin d’atteindre le mien. Bien sûr les Chevaliers d’Émeraude veillaient à la défense d’Enkidiev mais ils ne pouvaient pas se trouver partout à la fois et ils n’étaient pas assez nombreux pour couvrir à eux seuls tous les royaumes côtiers. De plus il me fallait aider les autres royaumes qui avaient depuis longtemps arrêté de s’occuper de leurs armées et puisque que j’étais le seul roi qui avait encore une armée de plus de 300 hommes. Plusieurs de mes conseillers me trouvaient trop ambitieux mais ils auraient dû voir mon ancêtre car d’après ce que m’avais raconté mon grand-père c’était un homme très ambitieux qui voulait conquérir le monde. De plus je me demandais si le dragon de la porteuse de lumière serait bien accueilli par la population. Car s’il devenait incontrôlable je ne pourrais pas le tuer. Je n’étais pas comme mon ancêtre, je ne pouvais pas tuer des dragons. Les Chevaliers pourraient peut-être le tuer s’il venait à vouloir détruire Émeraude mais je ne croyais pas que cela arriverait. Si la porteuse de lumière dégageait la même énergie que l’ancien porteur de lumière je ne me doutais que le dragon serait aussi doux qu’un agneau. Mais ce qui m’inquiétait le plus c’était la réaction du peuple. Comment allait-il accueillir la nouvelle? Allait-il demander la mort du dragon? Je craignais par-dessus tout une révolte du peuple, une révolte que je ne pourrais pas arrêter et je me disais bien que les Chevaliers ne me soutiendrait pas. Je ne savais même pas si Enola voulait encore de moi. Seul le temps allait me le dire. Alors que j’allais rebrousser chemin pour retourner au château j’entendis un bruit dans les buissons. Je sortis mon épée de son fourreau et avança tranquillement vers les buissons, épée à la main, et quelle ne fut pas ma surprise de voir surgir un dragon des buissons. Un dragon! Un bébé dragon plutôt. Était-ce le dragon de la porteuse de lumière. Savait-il parler? Je me le demandais bien mais je n’allais quand même pas lui demander je n’avais aucun pouvoir donc je ne pouvais pas parler avec la télépathie et je ne me ferais pas passer pour un fou à parler avec un dragon qui peut ne pas te comprendre. Alors j’attendis qu’il m’adresse la parole en premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragonrpg.forum-canada.com/
Telianne

Telianne


Messages : 72
Date d'inscription : 09/03/2012
Localisation : Forêt d'Émeraude
Rôle : Dragon de la porteuse de lumière

Informations du personnage
Âge : Un mois ou deux. Toute jeune =D
Rôle : Dragon qui aidera la porteuse de lumière dans sa mission
Liens avec les autres personnages : Amis: Enola, Misao, Constellation /Alliés: Nashoba, Misao /Maitre: Misao

Rencontre surprise avec un dragon [PV Telianne] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise avec un dragon [PV Telianne]   Rencontre surprise avec un dragon [PV Telianne] EmptyVen 11 Mai - 23:40

Telianne se prélassait au soleil, attendant le retour de sa maîtresse. La petite dragonne se roulait joyeusement dans l'herbe, gambadait ici et là, et faisait craquer des branches sous ses pattes de temps en temps. Le bébé était dans une telle situation de puis maintenant une semaine. Pour un humain, une semaine d'existance n'équivaut pas à grand chose. Mais pour elle, pour un dragon, cela signifie beaucoup plus. Elle marchait sans problème, mais n'était pas encore apte à voler. Peut-être que si elle auvait eu plus de place pour s'envoler, elle aurait pu déployer ses ailes, immitant les nombreux oiseaux qu'elle voyait passsr, ennvieuse. Mais le temps pour Lilie de regarder le monde par en haut n'était guère arrivé. Il lui faudra encore attendre quelques mois, le temps premièrement que les habitants du Royaume soient au courant de se présence, car elle venait tout fuste de naître. Côté language, elle communiquait avec Misao sans problème, tant que c,était par la pensée. Mais dès qu'arrivait le temps de parler pour que tout le monde l'entende, elle éprouvait encore quelques difficultés. Seuls les mots de bases franchissaient sa bouche facilement.

Alors que la petite émit un petit cri de joie à la vue d'un drôle petit animal, elle vit un homme s'approcher. Elle ne le reconnut pas sur le coup, mais il lui rappellait quelque chose, sûrement le Roi, au nombre de fois que Misao lui parlait de cet humain. Cachée dans les buissons, elle risqua un coup d'oeil rapide, juste le temps d'appercevoir une épée! Lui voulait-il du mal, ou alors était-il tout simplement peureux, ou prévenant? Lilie, elle qui, à son âge, n'a peur de rien -ou presque- Prit son élan et sortit en coup de vent des broussailles. Elle s'approcha lentement de cette forme de vie. Elle ne devait psa faire bien peur, vu sa petite taille! Mais elle prévint tout de même l'homme, lui conseillant de rester prudent en grondant, retroussant les lèvres, un petit grondement pas tant épeurant au bout des dents. Elle n'était au moins ps sans défense, avec ses dents pointues, sa queue armées d'une boule érissée, et ses pouvoirs, bien que maigre pour l'instant.

D'une voie à moitié aigue, comme celle d'un petit bébé, et d'une autre part à surprendre de par sa maturité, elle lui adressa la parole.

-Être qui, homme armé?

Ne se forçant aucunement pour bien parlé, elle tourna lentement autour de lui, posant une patte devant l'autre. Misao lui avait bien dit d'être vigilente, c'est pour ça qu'elle avait comemncé de cette façon. Après, si elle juge pourvoir lui faire confiance, alors seulement là elle changera d'attitude envers lui, parce que là, elle ne sait même pas qui il est.
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba
Gestionnaire de la pub
Nashoba


Messages : 156
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27

Informations du personnage
Âge : 22 ans
Rôle : roi d'Émeraude
Liens avec les autres personnages : Âme soeur: Énola; alliées: Telianne, Misao

Rencontre surprise avec un dragon [PV Telianne] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise avec un dragon [PV Telianne]   Rencontre surprise avec un dragon [PV Telianne] EmptyMar 15 Mai - 21:01

J’avais entièrement raison il n’était pas agressif. En fait c’était plutôt une dragonne. Elle me parla. Au moins elle comprenait le langage d’Enkidiev. Elle allait donc me répondre si je lui parlais.
-Je me nomme Nashoba d’Émeraude. Le roi Nashoba d’Émeraude.
Elle grognait, elle avait sûrement aperçu mon épée.
-Est-ce de mon épée que tu as peur? Regarde, dis-je tout en sortant mon épée de mon fourreau lentement en faisant en sorte qu’elle la voie, je vais la déposer à terre tranquillement. Je ne te veux aucun mal.
Elle n’était pas sans défense avec ses dents et ses griffes pointues. Mais je pourrais certainement me défendre contre elle si elle m’attaquait. Mais je n’avais pas l’intention de la tuer. Je voulais la mettre en confiance afin qu’elle n’ait plus peur de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragonrpg.forum-canada.com/
Telianne

Telianne


Messages : 72
Date d'inscription : 09/03/2012
Localisation : Forêt d'Émeraude
Rôle : Dragon de la porteuse de lumière

Informations du personnage
Âge : Un mois ou deux. Toute jeune =D
Rôle : Dragon qui aidera la porteuse de lumière dans sa mission
Liens avec les autres personnages : Amis: Enola, Misao, Constellation /Alliés: Nashoba, Misao /Maitre: Misao

Rencontre surprise avec un dragon [PV Telianne] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise avec un dragon [PV Telianne]   Rencontre surprise avec un dragon [PV Telianne] EmptyMer 16 Mai - 3:45

Faisant des arcs de cercle autour de l'homme, la petite dragonne était sur ses gardes. Prête à tout, ele le fixait d'un oeil aux aguets. Mais elle ne garda pas cette attitude bien longtemps. En fait, jusqu'à ce qu'il l'informe de son identité.

-Je me nomme Nashoba d’Émeraude. Le roi Nashoba d’Émeraude.

Dès que Telianne eu entendu ce nom, elle s'arrêta subitement. Le titre mentionner, juste le titre, ne l'aurait pas mis en totale confiance, le fait d'être le dirigeant d'un royaume ne changeait pas grand chose, dans certain cas, lui avait dit sa maitresse. Mais ce n'était pas ',importe lequel d'entre eux. Misao avait croyait en Nashoba, et Lilie aussi, jusqu'à preuve du contraire. Elle avait donc arrêter de tourner, maintenant immobile devant le Roi. Son roi. Elle fit une révérence, autant qu'un gragon peut le faire, en penchant la tête et étirant la patte avant droite par devant, repliant la gauche. Pour ne pas le laisser dans l'ignorance, elle lui fit mention de qui elle était.

-Moi être Telianne. Maîtresse être écuyère Misao, annonça-t-elle fièrement.

Il allait certainement reconnaitre un nom ou l'autre. Elle continua suite à l'intervention suivante de Nashoba. Il retira l'épée du fourreau et la déposa sur le sol à ses pieds.

-Est-ce de mon épée que tu as peur? Regarde, je vais la déposer à terre tranquillement. Je ne te veux aucun mal.

-Moi pas peur épée! fit celle qui était quelque peu offusquée.

Elle donna tout de même un coup de patte sur l'épée... pour être sûre. L'arme glissa sur l'herbe, derrière la dragonne, hors de portée de l'humain.




Revenir en haut Aller en bas
Nashoba
Gestionnaire de la pub
Nashoba


Messages : 156
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27

Informations du personnage
Âge : 22 ans
Rôle : roi d'Émeraude
Liens avec les autres personnages : Âme soeur: Énola; alliées: Telianne, Misao

Rencontre surprise avec un dragon [PV Telianne] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise avec un dragon [PV Telianne]   Rencontre surprise avec un dragon [PV Telianne] EmptyMar 19 Juin - 1:30

Sa petite révérence me fit sourire.
-Enchanté de faire ta connaissance Telianne. J’ai déjà rencontré ta maitresse une fois, et je suis certain que tu es aussi gentille qu’elle.
Une chance que c’était une femelle dragon et non un bébé Lokatieth sinon les dragons mâles du prince noir auraient sûrement tôt fait de le retracer et par le fait même de retracer la porteuse de lumière. J’avais récemment découvert le journal de mon ancêtre, en fait il en avait écrit deux : un lors de sa première vie que mon père s’était fait un devoir de me faire apprendre et un autre que j’avais découvert tout récemment qui relatait sa 2e vie ce qui m’informait ainsi sur ma famille car je savais que le défunt roi Onyx et que la défunte reine Swan étaient mes ancêtres mais je ne savais de lequel de leurs enfants je descendais c’était un secret qui avait été perdu dans ma famille au fil des générations. Mais j’avais également appris plein de choses sur l’Empire Noir et son empereur de l’époque : Amecareth mais il n’avait rien dit sur le Prince Noir. De plus les informations sur l’Empire Noir ne sont sûrement plus les mêmes après la défaite d’Amecareth il y a environ 500 ans. Néanmoins je trouvais que la porteuse de lumière jouissait de beaucoup plus de liberté que l’ancien porteur de lumière, celui qui avait détruit Amecareth. C’était un peu normal puisque le prince noir recherchait sûrement un garçon et non une fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragonrpg.forum-canada.com/
Telianne

Telianne


Messages : 72
Date d'inscription : 09/03/2012
Localisation : Forêt d'Émeraude
Rôle : Dragon de la porteuse de lumière

Informations du personnage
Âge : Un mois ou deux. Toute jeune =D
Rôle : Dragon qui aidera la porteuse de lumière dans sa mission
Liens avec les autres personnages : Amis: Enola, Misao, Constellation /Alliés: Nashoba, Misao /Maitre: Misao

Rencontre surprise avec un dragon [PV Telianne] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise avec un dragon [PV Telianne]   Rencontre surprise avec un dragon [PV Telianne] EmptyLun 2 Juil - 2:55

La petite dragonne lança un rapide regard par dessus sa queue pour vérifié que l'épée n,avait pas bougé. Satisfaite, elle se retourna aussitôt vers le grand bonhomme devant elle. L'humain était donc le Roi d'Émeraude. Il avait plutôtl'air d'un de ces armures qui bougeaient. Apparemment qu'à l'intérieur de celle-ci se tenait un autre homme, et que ces bouts de ferrailles lui servait de carapace contre les armes de méchants, autres bouts de métal pointus et coupant, qui pourraient être dangereux pour eux. Ainsi Nashoba se prétégeait-il lui de même contre ces trucs. Était-ce à cause de son titre ou parce qu'il voulait avoir une carapace protectrice, lui aussi? Peut-être était-il roi en même temps que d'être un de ces soldats. Ça doit être bien pratique, un roi qui sait se battre. Beaucoup même, et tellement qu'ils devraient tous. Même les femelles. De cette façon, le roi a moins besoin de ses soldats autour de lui, étant capable de se débrouiller seul. Il en faut quand même un certain nombre avec lui parce que ce serait une catastrophe si il se faisait tuer. Le peuple est dépendant de lui. Mais le peuple aussi a besoin de protection, car sans peuple, il n'y a plus de royaume, et s'il n'y a plus de royaume, le roi ne sert plus à rien. Il est alors décapité ou devient un paysans normal dans un autre royaume avec les quelques survivants. Ou alors il marie une autre princesse d'un autre royaume. L'humain parut amusé à sa tentative de révérence.

-Enchanté de faire ta connaissance Telianne. J’ai déjà rencontré ta maitresse une fois, et je suis certain que tu es aussi gentille qu’elle.

Telianne fit une jolie petite mine toute fière lorsqu'il parla de Misao. Cette jeune humaine était totalement sa raison de vivre, si ce n'était pas de gambader partout, enfin en petit rond autour de très peu d'arbres, de boire de l'eau de cette source près de ces même arbres et de chasser les animaux autour de ces arbres. Mais les rongeurs, il n'y en avait presque plus. Soit qu'elle les avait tous déjà manger, soit qu'il avait déserté la place. La créature aux yeux mauves fixa l'humain aux yeux... probablement bruns. Son but n'était pas du tout de lui faire peur ou de l'effrayer, surtout qu'elle n'avait aucune raison pour ça, elle désirait seulement l'étudier. Mieux le connaitre aussi. C'est bien beau que Misao lui faisait confiance, mais elle pouvait quand même se tromper, comme n'importe qui aurait pu sur n'importe quoi, non? Elle entra donc en lui. Leur esprit se connectèrent, juste assez pour que l'enfant dragon puisse suivre le court de ses pensées. Une foule de noms défila. Quelques uns plus que les autres retinrent son attention : Onyx, Amecareth. Il était aussi question de journaux et de défaites et d'ancêtre et d'empire noir et de 500 ans. Plaçant ces informations pour l'instant inutiles mais qui pourraient se révéler instruictives plus tard dans une des boîtes d'enregistrement, elle rompit la connexion.

-Moi ça aussi être euh... enchantée!

D'une décision soudaine, elle s'assit tout aussi soudainement sur son derrière à la manière d'un chien... mais comme un dragon. Elle s'attendait à ce que Nashoba en fasse de même, elle lui montrait -enfin essayait- l'exemple. Les communications étaient plus faciles lorsque les deux têtes étaient d'égalité égale. Elle s'y connaissait, ayant expérimentéé cela avec Misao des matins et soirées complètes. Mais ça, l'humain serait peut-être faché de l'apprendre, que Misao sortait du chateau le soir et le matin. Mais ça ne devait pas être si grave, après tout, c'était pour une bonne cause, non? Lentement, tout tranquillement, millimètres après l'autre, sa tête pencha sur le côté, juste un peu, ses yeux grossìssants, curieux et intéressé, sa queue venant se loger plus pres de son corps, puis repartant un peu plus loin d'un coup de vent, revenant...
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba
Gestionnaire de la pub
Nashoba


Messages : 156
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27

Informations du personnage
Âge : 22 ans
Rôle : roi d'Émeraude
Liens avec les autres personnages : Âme soeur: Énola; alliées: Telianne, Misao

Rencontre surprise avec un dragon [PV Telianne] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise avec un dragon [PV Telianne]   Rencontre surprise avec un dragon [PV Telianne] EmptyMar 3 Juil - 2:05

Les yeux mauves de la petite dragonne me regardèrent fixement dans les yeux. La plupart des gens pensaient que j’avais les yeux bruns mais en vérité ils étaient noirs. J’étais un cas exceptionnel selon les dires des gens même pour les fées qui pouvaient avoir les cheveux et les yeux de n’importe quelle couleur mais personne n’avaient les yeux noirs. Ça ne me dérangeait pas le moins du monde. Parfois les gens trouvaient ça déroutant mais ça agissait souvent en ma faveur. Au moins les gens prêtaient attention à moi quand je parlais. Les conseillers n’écoutaient pas souvent quand mon père parlait, il ne faisait que leurs donner des amendes moi je les aurais fait réfléchir 1 ou 2 journée au cachot. Mais moi, contrairement à mon père j’avais bien l’intention de me faire écouter et de me faire RESPECTER. Que ce soit des paysans, des nobles de la cour, des conseillers ou des Chevaliers d’Émeraude. Même s’ils étaient les protecteurs de tout Enkidiev moi je m’étais engager à ne pas révoquer l’édit qui faisait en sorte que je devais héberger tous les soldats magiques dans mon château. Mais avec l’arrivée des chevaliers de l’ombre, l’édit a dû être modifié, il consistait maintenant à ceci : Je devais maintenant héberger tous les chevaliers d’Émeraude, qui le désiraient, dans mon château. Les Chevaliers d’Émeraude se devaient de respecter les ordres des souverains d’Enkidiev mais un ou deux Chevaliers ne respectaient pas tout le temps mes ordres. Sûrement parce que j’étais encore un jeune roi. Mais ceci allait bientôt changer, j’avais l’intention de me faire respecter de TOUS! Encore une fois je m’étais perdu dans mes pensées et je n’avais pas remarqué que la petite dragonne s’était assise. Je comprenais ce qu’elle voulait faire, elle voulait sûrement que l’on soit à peu près à la même hauteur pour parler. Je m’assis donc. Mais malheureusement pour elle, même assis, je la dépassais de 3-4 têtes. Si j’aurais eu mon épée à portée de main j’aurais pu me permettre d’enlever mon armure pour être plus confortable mais vu que je n’avais que mon armure pour me protéger je décida de la garder au cas où un bandit déciderait de m’attaquer. J’aurais au moins le temps de prendre mon épée sans me faire tuer par un coup dans le dos.

-Je suppose que tu es plus intelligente que tu en as l’air. Alors dis-moi ce que tu sais sur la guerre qui est à venir sur Enkidiev.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragonrpg.forum-canada.com/
Telianne

Telianne


Messages : 72
Date d'inscription : 09/03/2012
Localisation : Forêt d'Émeraude
Rôle : Dragon de la porteuse de lumière

Informations du personnage
Âge : Un mois ou deux. Toute jeune =D
Rôle : Dragon qui aidera la porteuse de lumière dans sa mission
Liens avec les autres personnages : Amis: Enola, Misao, Constellation /Alliés: Nashoba, Misao /Maitre: Misao

Rencontre surprise avec un dragon [PV Telianne] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise avec un dragon [PV Telianne]   Rencontre surprise avec un dragon [PV Telianne] EmptySam 7 Juil - 5:05

En attendant que l'homme s'assise, les yeux hyltra performants de la dragonne eurent plus que le temps nécessaire pour l'observer. Ainsi, le fixant toujours aussi directement, braquand carrément son regard sur lui tels... les yeux d'un dragon de son genre. Comme des lampes poches... des lumières éclatantes. Peu importe, elle découvrit donc plus de noirceur qu'elle ne l'avait cru en ces profonds abimes. Ces yeux qui au premier coup d'oeil semblait teinté de brun n'étaient en fait que deux immensités dépourvues de couleur. Pas une teinte, une nuance, si ce n'était le reflet de ses propres yeux. Et quelques pensées tout aussi sombres, apparemment. Nashoba était en train de se dire que si quelqu'un ne le respecter pas assez à son goût, il allait payer cet affront d'un séjour au cachot. Et même les Chevaliers... donc, cela voulait-il dire que si Misao n'agissait pas convenablement pour ce jeune roi, elle allait être envoyée à... au...

Mais restont calme! Telianne avait commencé à s'agitée un peu à l'idée que sa maitresse bien amiée puisse être punie si sévèrement. Mais elle ne resta qu'un très court instant dans cet état. D'une part, il n'y avait aucune raison pour que l'écuyère, surtout celle-ci, tellement gentille, serviable, protectrice, etc, AUCUNE, pour qu'elle ne commette quelque déli que ce soit. Et puis, étant un être de Lumière, une personne particulièrement unique, on avait besoin d'elle. Deuxièment, pourquoi, dites donc pourquoi irait-elle? Et non, ce n'est pas de la répétition. Car Telianne, cet dragonne si jeune mais déjà tant loyale et dévouée envers sa protégée, ne laisserait jamais, au grand JAMAIS quelqu'un lui faire du mal. Aussi haut gradé soit-il, cela n'empêche pas une personne d'être corrompue, ou même arrogante et méchante. Sur son visage, calme, rien ne laissait paraitre ses précédentes préoccupations. Et lui n'avait rien vu. Remarquer quoi que ce soit il aurait été capable, trop perdu dans ses pensées.

Enfin, l'homme s'assit. En entendant ses pensées résonnée dans son crâne, elle ne put les ignorer, et ne se retenue donc pas pour le rassurer :

-Pourquoi homme besoin arme si homme être avec moi ça? Moi ça avoir armes, homme savoir? Moi ça pas faire mal à Roi si Roi gentil. Mais faire mal à méchants.

Telianne afficha une petite moue déçue. Malgré le fait que Nashoba se soit assis, il n'en restait pas moins grand. Mais elle avait plus d'un tour dans son sac, et il lui suffit d'à peine un regard autour d'elle pour trouver ce qui l'aiderait à être plus haute. Elle lança un "Attend" puis alla rercher l'objet de sa convoitise. Avec le bout de son museau et l'aide de ses pattes, elle ramena devant l'homme une bûche. En fait, ce n'était pas tant une bûche. La chose ressemblait plus à une branche, mais pour la dragonne, cela s'apparentait très bien à une bûche. Elle n'eut en effet que la retourner pour la maintenir en place, dans la même position que si c'était une souche. Très large, par contre. Le Roi aurait pu y déposer son derrière, et Lilie s'y lovée. Couchée en rond, bien confortablement, elle se dit qu'elle pourrait garder cette bûche pour plus tard. Ça pourrait devenir un lit en huteur... ou un banc. Au choix.

D'après Nashoba, Telianne n'avait pas l'air intelligente. Mais c'est qu'il ne conmnaissait rien des dragons alors, celui-là! de penser n,importe quel animal de cet espèce... sauf une, qui ne savait pratiqueemnt rien sur eux. À part bien sûr elle-même, elle ne détenait aucunes informations sur le sujet. Pas vraiemnt plus que sur la guerre d'Enkidiev, d'ailleurs. Enkidiev était le continent -et non contenant, comme elle avait l'erreur de dire- sur lequel elle se tenait, elle et plein d'autres hommes, fées et elfes. La motte géante de terre flottante était séparée en plusieurs fragments qui composaient les différents royaumes et territoires. Sur un, des bestioles avaient envahi les terres. C'était un Royaume côtier auquel on avait attribué le nom de Zénor, mais il ne ressemblait guerre à ce qu'il avait été autrefois. Guerre. Oui, il y avait justement eu une guerre là-bas. Et... Tel;i réfléchi très fort. Misao serait très fière d'elle, d'avoir ainsi retenu toutes informations divulguées, que ce soit vaguement, de façon claire et précise ou juste parce que l'cuyère se parlait un peu toute seule, dans un vrai monologue. Ou plutôt un faux, car même si elle ne prononçai pas un mot, la dragonne les retenait tous.

-Euh... méchants d'Irianeth détruire tout tout tout Zénor. Zénor être royaume côtier. Et Ordre Émeraude être pour combattre méchants. Misao avoir euh... tuteur qui apprendre à Misao tout. Elle s'interompit alors. Pourquoi disait-il qu'elle n'avait pas l'air intelligente, et à quoi cela lui servirait-il de savoir ses connaissances sur un sujet comme tel? Pourquoi homme dire que moi pas l'air intelligente? Demanda-t-elle, un sourcil arqué... enfin comme un dragon peut le faire, car les dragons n'onmt pas vraiment de sourcils. Ça ressemblait plus à un replis de peau à la même utilité que celui des humains, qui eux sont poilus en plus.

Évidemment, elle ne lui voulait aucun mal. Seulement, ce point l'intriguait. Elle jetta un coup d'oeil subtile vers une certaine direction. Misao était supoposée venir. Misao venait tout le temps. Et Telianne voualit que Misao vienne. Car Telianne voulait encore en aprrendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba
Gestionnaire de la pub
Nashoba


Messages : 156
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27

Informations du personnage
Âge : 22 ans
Rôle : roi d'Émeraude
Liens avec les autres personnages : Âme soeur: Énola; alliées: Telianne, Misao

Rencontre surprise avec un dragon [PV Telianne] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise avec un dragon [PV Telianne]   Rencontre surprise avec un dragon [PV Telianne] EmptyLun 9 Juil - 0:10

Ayant sûrement remarqué que j’étais un peu trop grand pour être à sa hauteur, la petite dragonne alla chercher une sorte de buche. Je ne comprenais pas vraiment tout ce qu’elle disait mais j’en comprenais le sens. Alors lorsqu’elle me demanda pourquoi avais-je besoin d’une arme je lui répondis avec un petit sourire en coin.

-Parce que si une armée de méchants venaient à nous attaquer tu ne pourrais pas les vaincre à toi toute seule. Moi je pourrais t’aider à les vaincre.
La petite dragonne était encore beaucoup plus intelligente que je ne le pensais. Mais il ne fallait pas non plus la surestimer c’était encore une très jeune dragonne à mon avis. Je l’aida quand même à mieux comprendre la situation.

-En fait les méchants veulent détruire tout le continent et ils veulent faire du mal à ta maitresse vu qu’elle est la seule à pouvoir détruire le chef des méchants. Et le rôle des Chevaliers est de repousser les attaques des méchants et de protéger ta maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragonrpg.forum-canada.com/
Telianne

Telianne


Messages : 72
Date d'inscription : 09/03/2012
Localisation : Forêt d'Émeraude
Rôle : Dragon de la porteuse de lumière

Informations du personnage
Âge : Un mois ou deux. Toute jeune =D
Rôle : Dragon qui aidera la porteuse de lumière dans sa mission
Liens avec les autres personnages : Amis: Enola, Misao, Constellation /Alliés: Nashoba, Misao /Maitre: Misao

Rencontre surprise avec un dragon [PV Telianne] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise avec un dragon [PV Telianne]   Rencontre surprise avec un dragon [PV Telianne] EmptyLun 16 Juil - 6:13

La créature aillée se rassit, trouvant cette position plus avantageuse… et moins endormante. Elle avait tendance à sombrer dans les bras de Morphée lorsqu’elle était couchée, même sur quelque chose d’aussi peu moelleux et confortable qu’un bout d’arbre. Surtout qu’elle n’avait aucune raison pour être épuisée. Telianne ne l’était nullement, d’ailleurs, mais une petite sieste… ça ne se refuse pas, lorsqu’on est en pleine croissance! Elle fixa donc son regard interrogateur sur Nashoba, une fois de plus. Le fait qu’elle n’avait pas l’air intelligente à ses yeux donnait naissance à une foule de questions dans son petit esprit. Cependant, il ne répondit pas à cela.


-En fait les méchants veulent détruire tout le continent et ils veulent faire du mal à ta maitresse vu qu’elle est la seule à pouvoir détruire le chef des méchants. Et le rôle des Chevaliers est de repousser les attaques des méchants et de protéger ta maitresse.

La petite dragonne réfléchie alors rapidement. Sa logique tentait de reconstituer le puzzle devant lequel elle faisait face. Des ennemis venant d’un continent lointain souhaitaient détruire tout Enkidiev. Et puisque Misao a des pouvoirs super géants et du coup qui sont dangereux pour ces méchants, ils veulent la tuer elle aussi. Là-dedans, les Chevaliers doivent combattre et protéger sa maitresse. Tout tournait dans la tête de Lilie. Elle avait beau avoir une grande capacité d’apprendre, ça faisait beaucoup d’informations à la fois. Et surtout pour une créature nouvelle en ce monde, qui n’y vit que depuis peu de temps.

-Telianne aussi vouloir aider! Pas trop comprendre motif des méchants, mais vouloir empêcher eux de faire mal à Maitresse! Moi va grandir et devenir forte et puissante! Moi va protéger Maitresse et combattre méchants! Mais moi va avoir besoin aide. Aide de homme. Homme être Roi d’Émeraude. Homme avoir devoir de protéger Misao et Chevaliers. Homme devoir aider Telianne.

Assise, le dos bien droit, la tête haute, la dragonne s'adressa à Nashoba tout à fait solennellement. Elle implorait presque le Roi de bien vouloir l’aider à bien grandir. Puis faire en sorte que Misao soit bien protégée, ces fameux Chevaliers bien entrainés et prêt au combat le moment venu. Elle désirait tout cela, mais petite et sans influence, elle ne pouvait rien faire de plus qu’assimilé les leçons et de manger. Elle avait besoin de lui, et il semblait que lui aussi aurait besoin de sa force de dragonne, un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba
Gestionnaire de la pub
Nashoba


Messages : 156
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27

Informations du personnage
Âge : 22 ans
Rôle : roi d'Émeraude
Liens avec les autres personnages : Âme soeur: Énola; alliées: Telianne, Misao

Rencontre surprise avec un dragon [PV Telianne] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise avec un dragon [PV Telianne]   Rencontre surprise avec un dragon [PV Telianne] EmptyMer 18 Juil - 16:59

Même si jeune cette petite créature comprenait déjà assez bien l’urgence de la situation. Son intelligence était surprenante pour son âge. Mais le fait était que je ne comprenais pas tout ce qu’elle disait. Il me manquait des bouts de l’information. Mais au moins j’en comprenais le sens. Enfin, je crois, j’espère. Elle voulait aider mais il fallait qu’elle grandisse car elle était un peu jeune pour aider, pour l’instant. La seule façon pour elle d’aider était de s’entrainer afin de devenir forte. Je me dis alors que tant et aussi longtemps que la dragonne ne pouvait pas se défendre, la porteuse de lumière devrait la garder au royaume lors des missions des chevaliers. Et c’est pourquoi je décida de proposer à l’écuyère de lui trouver un nid à proximité du château afin qu’elle puisse lui rendre visite plus régulièrement sans avoir à se risquer un peu trop loin du château.
-Mais bien sûr que tu vas aider Telianne. Tu vas t’entrainer afin de devenir forte et puissante afin de pouvoir aider ta maitresse à protéger Enkidiev et à détruire une fois pour toute le prince noir et ses sbires. Et je suis sûr que tu seras une formidable alliée pour tout Enkidiev.

HRP:Je précise j'ai jamais dit qu'elle n'était pas intelligente. J'ai dit qu'elle était très intelligente pour son âge. Au cas où tu aurais compris le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragonrpg.forum-canada.com/
Telianne

Telianne


Messages : 72
Date d'inscription : 09/03/2012
Localisation : Forêt d'Émeraude
Rôle : Dragon de la porteuse de lumière

Informations du personnage
Âge : Un mois ou deux. Toute jeune =D
Rôle : Dragon qui aidera la porteuse de lumière dans sa mission
Liens avec les autres personnages : Amis: Enola, Misao, Constellation /Alliés: Nashoba, Misao /Maitre: Misao

Rencontre surprise avec un dragon [PV Telianne] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise avec un dragon [PV Telianne]   Rencontre surprise avec un dragon [PV Telianne] EmptySam 21 Juil - 5:33

Telianne commençait à être de plus en plus impatiente quant à l'arrivée de Misao. Elle avait infiniment hâte de la voir. Elle tardait à arriver, en espérant que sa sortie du chateau ne serait pas trop difficile. Pas que la compagnie de Nashoba lui déplaisait, au contraire, c'était comme avoir un autre professeur. En fait, c'est exactement ça. Il débarquait comme ça, à tout hasard, et lui posait une foule de question qui faisait travailler les méninges de la jeune dragonne à fond. Tellement qu'elle se fatiguait vite. Réfléchir de la sorte n'était pas vraiment de son habitude, honnêtement. Ses "cours" avec la porteuse de lumière avaient certes un point commun avec celui-là, soit le bourrage de crâne intensif, mais pour elle, ce n'était pas du tout la même chose. Le Roi lui demandait de chercheer loin dans sa mmoire et d'élaborer des réponses sur son opinion. Si on pouvait vraiment appeler ça comme tel, car en fait, c'était surtout celle de Misao. C'était cette jeune fille qui lui avait rpesque tout appris côté humains jusque là. Bien sûr, le côté dragon et plus animal, cela ne pouvait que venir d'elle.

-Mais bien sûr que tu vas aider Telianne. Tu vas t’entrainer afin de devenir forte et puissante afin de pouvoir aider ta maitresse à protéger Enkidiev et à détruire une fois pour toute le prince noir et ses sbires. Et je suis sûr que tu seras une formidable alliée pour tout Enkidiev.

Mais elle l'espérait bien, qu'il allait lui fournir de l'aide! Et que elle aussi, allait aider! Cependant, elle devenait las, ou plutôt, fatiguer. son cerveau menaçait de plus en plus d'exploser. Une leçon de plus, ce serait de trop. Mais elle n'avait pas envie de se retrouver à nouveau seule, dans la forêt. Elle se dit qu'elle pourrait envoyer Nashoba chercher Misao. Comme ça, les trois ce seraient rencontré, en même temps, tous ensemble. Que ce soit pour autre chose qu'apprendre, peu importe, mais la présence de sa maitresse às es côtés lui était indispensable! Elle aimerait bien profiter du fait qu'elle soit petite pour se faufiler dans le château et rester près de l'écuyère. Elle y repensa et puis... pourquoi pas?

-Moi veux voir Maitresse!

Une fois de plus, la personnalité insistante de Lilie faisait surface. Elle tentait tant bien que mal de faire comprendre le fond de ses pensées à l'homme devant elle. Son parlé n'était que peu développé, et pour en ajouter, sa capacité d'intéragir avec autres humains que Misao et de s'expimer restait moindre. Peut-être serait-il capable de saisir ce que la dragonne lui disait, et ce qu'elle désirait. Surement le fait que ses yeux commençait à se remplir d'eau l'aiderait dans sa tentative de compréhension.

HRP: Non non ^^ J'avais compris, mais pas Telianne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba
Gestionnaire de la pub
Nashoba


Messages : 156
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27

Informations du personnage
Âge : 22 ans
Rôle : roi d'Émeraude
Liens avec les autres personnages : Âme soeur: Énola; alliées: Telianne, Misao

Rencontre surprise avec un dragon [PV Telianne] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise avec un dragon [PV Telianne]   Rencontre surprise avec un dragon [PV Telianne] EmptyLun 6 Aoû - 4:02

-Je sais bien que tu veux la voir mais je ne peux pas l’enlever de l’éducation de son maitre sans avoir une raison à lui donner. Et je ne pense pas que voir sa dragonne en soit une, selon moi ce l’est mais sûrement selon son maitre et je ne veux surtout pas m’aliéner la cheffe des Chevaliers d’Émeraude en usant de mon autorité royale. C’est ce que mon ancêtre aurait fait mais pas moi. Je ne suis pas comme lui. Cependant…
J’hésitais entre emmener la porteuse de lumière voir sa dragonne où la laisser avec son maitre. L’éducation de la dragonne était très important mais à quel point? Je me demandais si je ne pouvais tout simplement installer la dragonne dans un bâtiment du château que je ferai fabriquer pour elle… Non! Ce n’était pas une bonne idée de modifier ce château qui n’a pas changé depuis des siècles. Je risquerais de m’attirer la colère du peuple. Et si le peuple ne m’aimait pas, je ne valais plus grand-chose. Pour rester au pouvoir il me fallait obtenir le soutien et du peuple et des Chevaliers d’Émeraude. Le peuple mettait de grands espoirs sur moi, en espérant que je sois différent de mon abominable oncle que j’essayais de faire jeter au cachot mais ce n’était pas évident car il se cachait sur Enkidiev. Il me fallait obtenir l’autorisation de l’arrêter sur un autre royaume. Il s’était sauvé avec une bonne partie du contenu des caisses du royaume pendant la cérémonie de mon couronnement. Normalement je devrais le faire pendre mais c’était mon oncle quand même! Je pouvais certes le jeter au cachot mais pas l’exécuter. Même si je le détestais je ne pouvais tout de même pas tuer un membre de ma propre famille. Je me demandais si ce n’était pas mieux de le remettre entre les mains d’un autre roi après son arrestation afin que ce roi décide de son sort car si je le jetais au cachot, il allait trouver un moyen de s’enfuir et de récidiver et je ne voulais pas ça. Mais je ne pouvais quand même l’exécuter. Bref… Le poste de roi n’était pas des plus faciles. Et pour couronner le tout j’étais indécis dans toutes mes décisions importantes. J’avais vraiment besoin devoir Esmir, le seul qui arrivait à me détendre avec ses manières qui me rappelaient le temps où j’étais commandant de l’armée. Toutes les coutumes de la cour m’agaçaient au plus haut point. Les conseillers m’agaçaient, bref je devenais de plus en plus irritable et tous les jours j’allais voir Enola pour lui demander de me pardonner mais jamais elle ne daignait me parler. J’avais commis la pire erreur de ma vie avec elle et ça me déprimait. Je commençais à me demander si je ne devrais pas abdiquer en faveur de quelqu’un de plus apte à régner que moi. Après tout avais-je demandé à être roi? J’étais très bien moi comme commandant de l’armée!!
HRP : Désolé du temps que ça m’a pris mais j’étais parti en vacances et avant j’avais pas d’inspiration. Désolé aussi d’imposer à Teli (qui je suppose va lire les pensées de Nash) un roi déprimé. Very Happy C’est pas de ma faute si tout va mal selon lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragonrpg.forum-canada.com/
Misao

Misao


Messages : 105
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Château d'Émeraude
Rôle : Écuyer d'Émeraude | Porteuse de lumière

Informations du personnage
Âge : 12 ans
Rôle : Écuyer d'Émeraude | Porteuse de lumière
Liens avec les autres personnages :

Rencontre surprise avec un dragon [PV Telianne] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise avec un dragon [PV Telianne]   Rencontre surprise avec un dragon [PV Telianne] EmptyMar 7 Aoû - 5:25

J'avais pourtant cru que j'avais mis ma tunique à cet endroit... Je tâtai derrière moi... Non plus... Je me levai et sortit des bains. Mais où était-elle ?! Je regardai dans toute la pièce... Il n'y avait que celles de mes camarades... Hmm... J'allai questionner Enola, puis Miku et enfin Esméralda elle-même. Personne ne m'avait vu entrer avec une tunique de rechange. Je ne l'avais donc pas emmené ? Bizarre... Moi qui n'oublie rien, habituellement... Il fallu que j'emprunte celle de Miku, qui avait à peu près ma taille. J'allai dans ma chambre, prit la tunique qui était sur mon lit. Elle était encore plié, cela voulait donc dire que je n'y avait vraiment pas toucher... Hmm.. Je revint porter ma tunique dans les bains afin de la donner à celle dont j'avais pris la sienne. Je la remerciai en souriant et sortit enfin pour de bon.

L'air du dehors me fit du bien. J'avais prévu d'aller voir ma petite Telianne assez tôt, aujourd'hui. Mais je ne pouvais pas partir bêtement comme ça. Je prit une petite épée près de l'entrée de l'écurie et allai en direction d'un mannequin de bois. On m'avait dit que c'était mieux de se pratiquer avec un autre humain, mais j'était la première à être sortit dehors. Je lançai quelque attaques vers cette humain de bois lorsque je sentis Gabrielle sortir du château. Je fis semblant de ne pas l'avoir sentit approcher. Mon esprit, en l'ayant sondé, avait glisser sur quelque chose de froid, de coupant. Son épée. Rendue assez près de moi, je me retournai vivement pour l'attaquer avec ma petite épée de pacotille, comparée à la sienne. L'attaque fut assez courte... Et elle prit le dessus. Mais bon, je l'avais prise par surprise ! J'était plutôt fière. Je m'étais rendu compte que mes cheveux me nuisaient un peu dans le combat. Je prit donc une pause.

J'en profitai pour aller boire de l'eau à la fontaine. Je détachai la lanière de cuir à mon poignet qui me servait de bracelet quand je ne l'utilisais pas à d'autres fins. Je fit une couette avec mes cheveux et je les attachai sur ma nuque avec la fine corde de cuir. Je retournai un peu m'entraîner puis rentrai dans le château afin d'aller manger. J'avais prévu rendre visite à Lilie tout de suite après. Pourtant, en sortant, je ne put partir tout de suite... Je voulait partir avec Hyperion, mon cheval, mais cela faisait un petit moment que je ne l'avais pas sortit... Je venait le voir.. Mais je faisait rarement d'équitation avec lui... Il fallut que je fasse un petit tour de château afin de le réhabituer. Je partit enfin, prétextant vouloir le faire parcourir une plus grande distance. Je me rendit à l'endroit où Telianne habitait.

Elle n'y était pas... J'entendit des voix. Je mis pied à terre, attachai Hyperion à un arbre et avançai vers les voix, restant à couvert des arbres. J'en reconnus enfin une ! Une petite voix d'enfant un peu trop mature et qui ne parlait pas correctement. Lilie ! Elle était avec... Nashoba ? Oh oh... Étions-nous dans le pétrin. J'entendit Lilie dire qu'elle voulait. Je souris et continuai de m'approcher. Je sortit dès que Nashoba finit de parler. Je me mordis la lèvre et m'approchai en m'inclinant.


-Hmm... Bonjour Nashoba... Vous avez rencontrer Telianne à ce que je voit...

Je regardai la concernée et lui sourit doucement. Je m'approchai de sa ''bûche'' et la prit dans mes bras, m'assoyant sur son siège et la gardant dans ses bras. J'avais un peu peur qu'on soit dans le pétrin... Telianne était quand même un... dragon... Et je m'enfuyais presque du château seulement pour la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Telianne

Telianne


Messages : 72
Date d'inscription : 09/03/2012
Localisation : Forêt d'Émeraude
Rôle : Dragon de la porteuse de lumière

Informations du personnage
Âge : Un mois ou deux. Toute jeune =D
Rôle : Dragon qui aidera la porteuse de lumière dans sa mission
Liens avec les autres personnages : Amis: Enola, Misao, Constellation /Alliés: Nashoba, Misao /Maitre: Misao

Rencontre surprise avec un dragon [PV Telianne] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise avec un dragon [PV Telianne]   Rencontre surprise avec un dragon [PV Telianne] EmptyMar 21 Aoû - 6:08


-Je sais bien que tu veux la voir mais je ne peux pas l’enlever de l’éducation de son maitre sans avoir une raison à lui donner. Et je ne pense pas que voir sa dragonne en soit une, selon moi ce l’est mais sûrement selon son maitre et je ne veux surtout pas m’aliéner la cheffe des Chevaliers d’Émeraude en usant de mon autorité royale. C’est ce que mon ancêtre aurait fait mais pas moi. Je ne suis pas comme lui. Cependant…

Au travers de leur faible lien mental que Telianne entretenait avec le monsieur, elle perçut des fragments de ses réflexions tout au long de son discour. Elle comprit ainsi que s'il l'ammenait au château, la montrant au grand jour à la vue de tout le monde, il craignait de se mettre le peuple à dos. Sur ce point, elle n'était pas totalement d'accord avec lui. Justement, avoir un dragon parmi leur défendant ne devrait pas plutôt leur redonner de l'espoir quant à leur survie? Et puis sinon, n'avait-il pas et des conseillers et les Chevaliers pour le guider et l'aider dans une telle solution? Elle ne pourra pas rester cacher indéfiniment, ça c'était une évidence. Elle finira bien par grandir un jour. Non, il ne faudrait pas cacher sa présence ni au peuple, et puis non plus aux Chevaleirs. C'était surtout leur cacher une information aussi cruciale qui risquait de lui mettr ele peuple à dos, non? En tout cas, il semblait bien dépressif. Rien ne semblait aller dans sa vie. Et le côté possitif des choses? Ne le voyait pas? Il parlait d'un méchant oncle qu'il n'osait exécuter, mais Telianne n'y voyait pas le problème. Peu importe le fait qu'il soit de même famille, cela ne changeait rien à rien. Qu'il ne vienne pas lui dire que si sa soeur dragonne-en supposant qu'elle en ait une, car on s'entend ici que ce n'est qu'un exemple- décidait d'envahir le continent et d'attaquer Émeraude, que Lilie adulte devrait rester dans son coin, ou alors ataquer mais sans oser tuer? Si cétait l'autre la tueuse -dans le cas de Nashoba le voelur d'argent- alors pourquoi ne pas faire arrêter le massacre, et puis arrêter cet homme que le roi méprise? Incéhérence qu'il y avait dans l'esprit de l'homme, selon la dragonne.

C'est alors qu'elle entendit un bruit dans les environs que Nashoba ne semblait pas avoir détecté. Se mettant sur ses gardes, elle se leva sur son siège pour être la plus grande possible. Montrant les dents, elle tenta d'avoir l'air menaçante. Qui s'approchait ainsi de sa demeure? Elle lança un bref coup d'oeil en arrière d'elle pour tenir en compte la position du roi, qui devait se tenir près à brandir son épée qu'il avait probablement ramassée. En retournant la tête, elle vit... devinez qui? Misao, celle que Telianne attendait depuis un si long moment déjà! Pas si long, en fait, quinze/vingt minutes amis pour elle c'était très long. Bref, aussitôt qu'elle l'eut vu, son attittude changea du tout au plus! Son expression féroce se modifia en un réjouissement qui la fit carrément sauter dans les bras de sa maitresse. Puis elle reveint presque immédiatement à terre, s'étant soudainement rappellée son mécontentement. Elle se rembrunit.

-Où Misao être passée!? Moi ça attendait Maitresse depuis long!

Puis encore une fois, son attittude se transforma. Elle redevint la petite bête affectueuse et resaute dans les bras de la jeune écuyère, maintenant assise sur la bûche. La petite dragonne se roula en boule sur ses jambes, dépassant d'un peu de partout. Du bout du museau, elle alla chercher sa main pour qu'elle la carresse un peu. Après un petit moment, elle fut sur le point de s'endormir, et ses paupières étaient lourdes... si lourdes... C'était tentant d'aller visiter le pays des rêves...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre surprise avec un dragon [PV Telianne] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise avec un dragon [PV Telianne]   Rencontre surprise avec un dragon [PV Telianne] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre surprise avec un dragon [PV Telianne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude, 400 ans plus tard...  :: Le centre du continent :: Émeraude :: La forêt d'Émeraude-
Sauter vers: