Les Chevaliers d'Émeraude, 400 ans plus tard...
Bienvenue sur ce tout nouveau forum basé sur l'univers des Chevaliers d'Émeraude !

400 ans après la défaite de l'Empreur Noir...
Le Prince Noir, fils du très regretté Amercareth, était en mission diplomatique auprès de colonies de créatures plus abominables les unes que les autres lorsque la destruction de la pouponnière a eu lieu. Il est maintenant plus furieux que jamais et a déjà effectué un rap sur le Royaume de Zénor, assassinant sans pitié tous les pauvres habitants de ce royaume côtier. Le roi d'Émeraude décide alors de reformer l'ordre des Chevaliers d'Émeraude afin d'empêcher ces abominables insectes d'exterminer la race humaine.
Quel parti prendrez-vous ? Êtes-vous pour la vengeance du Prince Noir ou pour la protection d'Enkidiev par les humains ? Le destin VOUS appartient et VOUS déciderez du camps gagnant ! Alors, êtes-vous prêts à faire pencher la balance ?

Vous êtes intéressé à faire partie de notre communauté ? Consulter le [url=https://chevaliersdemeraude.actifforum.com/t10-guide-du-nouveau-joueur] Guide du nouveau joueur] afin de vous informer un peu plus sur notre forum. En espérant vous comptez très bientôt dans notre communauté !

Esméralda, admin-fondatrice
Bienvenue sur ce tout nouveau forum basé sur l'univers des Chevaliers d'Émeraude !

400 ans après la défaite de l'Empreur Noir...
Le Prince Noir, fils du très regretté Amercareth, était en mission diplomatique auprès de colonies de créatures plus abominables les unes que les autres lorsque la destruction de la pouponnière a eu lieu. Il est maintenant plus furieux que jamais et a déjà effectué un rap sur le Royaume de Zénor, assassinant sans pitié tous les pauvres habitants de ce royaume côtier. Le roi d'Émeraude décide alors de reformer l'ordre des Chevaliers d'Émeraude afin d'empêcher ces abominables insectes d'exterminer la race humaine.
Quel parti prendrez-vous ? Êtes-vous pour la vengeance du Prince Noir ou pour la protection d'Enkidiev par les humains ? Le destin VOUS appartient et VOUS déciderez du camps gagnant ! Alors, êtes-vous prêts à faire pencher la balance ?

Vous êtes intéressé à faire partie de notre communauté ? Consulter le [url=https://chevaliersdemeraude.actifforum.com/t10-guide-du-nouveau-joueur] Guide du nouveau joueur] afin de vous informer un peu plus sur notre forum. En espérant vous comptez très bientôt dans notre communauté !

Esméralda, admin-fondatrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez vivre une expérience inoubliable dans l'univers des chevaliers d'Émeraude !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Mathys (UC)

2 participants
AuteurMessage
Mathys

Mathys

Informations du personnage
Rôle : Bouclier lumineux / Ecuyer d'Émeraude
Liens avec les autres personnages :

Mathys (UC) Empty
MessageSujet: Mathys (UC)   Mathys (UC) EmptyLun 23 Jan - 21:23

Conçernant votre personnage:

Nom du personnage: Mathys
Rôle: Bouclier lumineux / Ecuyer d`Émeraude
Royaume natal ou contrée natale: Royaume de Diamant
Race: Humain

Caractéristiques physiques: Mathys est un jeune garçon pas très grand. En effet, il mesure environ 1m50-55 pour à peu près 40kg. Ses cheveux sont blonds comme les blés et toujours en bataille. Ses yeux sont d'une belle couleur bleu azur comme celle d'une mer pure. Il porte une chaine en argent autour du cou. Celle-ci est toujours cachée sous les vêtements de l'adolescent. Il porte les vêtements des Écuyers mais il préfère toujours porter des vêtements plus "passe-partout". Il porte une veste de couleur claire à capuche qui est souvent sur sa tête.

Caractéristiques psychologiques: Cet enfant est toujours souriant même lorsqu'il est triste pour ne pas inquiéter les autres. Lorsque quelqu'un a le moral au plus bas, Mathys fait son possible pour le lui remonter.
Il est habitué à partager à cause de ses nombreux frères et soeurs qui lui empruntaient quelques fois ses jouets. Il fait très vite - peut-être trop vite - confiance aux autres. Il ne tient pas en place. Il est donc un peu turbulent mais aussi curieux: il aime comprendre ce qui se passe autour de lui.
Il raffole du chocolat et a la phobie de ce qui vole comme les insectes, les oiseaux,... La raison de cette peur lui est inconnue.

Histoire: Né de parents paysans, Mathys a deux frères et trois soeurs. Il est né un jour la neige tombait abondamment sur le pays. Ses parents ne s'attendaient pas à sa naissance. Ils furent surpris car ils pensaient qu'ils n'attendaient qu'un seul enfant. Mais ils furent deux: une fille et un garçon.
Sa jumelle, Lina, et lui ne se ressemble ni physiquement, ni mentalement.
Leurs deux frères et l'une de leurs soeurs étaient leurs ainés. Il reste donc une petite soeur, plus jeune que Mathys et Lina de deux ans.
Mathys découvrit ses pouvoirs à 3 ans. Il n'arrêta pas de jouer avec ses pouvoirs quand il remarqua qu'il n'était pas comme les autres enfants. Il s'amusait à faire léviter les objets, les personnes,... Heureusement pour ses parents, Mathys était le seul enfant magique.
A 5 ans, il fut envoyé à Émeraude où il apprit la magie. Mathys se démarqua un peu des autres de par son comportement. Il préférait jouer dehors que de rester assis à ne rien faire.
Vers ses 12 ans, le jeune adolescent devint Écuyer. L'un de ses rêves se réalisa donc. Il se fit la promesse d'aider du mieux possible son maitre et d'essayer de ne pas trop l'agacer. Ce qui allait peut-être être compliqué...

Pouvoirs: Lévitation.

Concernant vous:

Comment avez-vous découvert le forum ? : Sur un top-site je crois.
Est-ce que vous faites souvent du Rp ? : oui.
Si oui, sur quel forum ? : Iesfira ~ Elpidia ~ Worldmagic
Quel âge avez-vous ? : 17 ans le 28 mars.
Combien d'année ce fait-il que vous êtes sur des forums ? : depuis peu. Je pense que j'ai commencé en Novembre 2011.
Code ? :
Spoiler:

Dernière édition par Mathys le Lun 5 Mar - 22:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda
Admin-Fondatrice et Chef des Chevaliers d'Émeraude
Esméralda

Rôle : Chef des Chevaliers d'Émeraude

Rôle : Chef des Chevaliers d'Émeraude, Princesse de Béryl

Mathys (UC) Empty
MessageSujet: Re: Mathys (UC)   Mathys (UC) EmptyMar 24 Jan - 2:51

Bienvenue Mathys !

Tout d'abord, je voulais te signaler qu'il te manque 1 ligne de Caractéristiques physiques. Décris un peu les vêtements habituels de ton personnage et cela devrait suffire.

Puis, je voudrais aussi te suggérer l'utilisation de BonPatron ou Reverso pour essayer de faire le moins d'erreurs possibles dans tes messages.

Pour ce qui est du code, tu n'as pas besoin de le mettre sous Spoiler. Tu retrouveras celui-ci dans les Règles.
Mais puisque tu le demandes...Pour mettre un document sous spoiler, tu dois insérer le code suivant autour de ton texte.
Code:
[spoiler]texte[/spoiler]

Citation :
Il fait très vite - peut-être trop vite - aux autres.

Je ne comprends pas vraiment le sens de cette phrase. Alors, si tu pouvais éclairer ma lanterne, ce serait apprécié ! ^^

Je te laisse donc finaliser ta fiche et te trouver un avatar. Bon jeu parmi nous ! ^^
https://chevaliersdemeraude.actifforum.com
Mathys

Mathys

Mathys (UC) Empty
MessageSujet: Re: Mathys (UC)   Mathys (UC) EmptyMar 24 Jan - 9:13

Désolé pour les fautes d'orthographe. Je l'ai fait au soir et donc j'étais fatiguée. Je corrigerais les fautes ce soir car là maintenant je dois aller en cours...

J'ai rajouté quelques lignes dans la description physique.

Merci pour le spoiler. Maintenant je sais enfin comment on fait!^^

Pour ce que tu n'as pas compris c'est "normal" car enfaite j'avais oublié un mot. Alors tout de suite on ne comprend plus ce que je veux dire...

Sinon je pense avoir finis mais j'ai une petite question: Quand tu demande sur quel forum on fait du rp, on te met le lien ou juste le nom? (question débile oui je sais... mais la plupart de mes questions le sont.)
Esméralda
Esméralda

Mathys (UC) Empty
MessageSujet: Re: Mathys (UC)   Mathys (UC) EmptyMar 24 Jan - 16:58

Eh bien, tu peux mettre le nom et le lien, ou seulement le nom, ou seulement le lien, c'est à ton choix.

Dans tes pouvoirs, par Lévitation, tu veux dire que c'est ton pouvoir le plus puissant ?
Mathys

Mathys

Mathys (UC) Empty
MessageSujet: Re: Mathys (UC)   Mathys (UC) EmptyMar 24 Jan - 20:32

Oui c'est ça. Mathys est encore Ecuyer mais il ne controle pas tout ses pouvoirs comme les rayons incendiaires puisqu'il n'a en principe jamais eu le besoin de les utiliser.
Esméralda
Esméralda

Mathys (UC) Empty
MessageSujet: Re: Mathys (UC)   Mathys (UC) EmptyMar 24 Jan - 20:37

D'accord... Alors, tu me préviendras lorsque tu auras terminé et lorsque tu auras trouvé ton avatar !
Esméralda
Esméralda

Mathys (UC) Empty
MessageSujet: Re: Mathys (UC)   Mathys (UC) EmptyMar 24 Jan - 21:50

Alors, je te valide, mais n'oublie pas de changer ton avatar dès que tu le pourras !

Bon jeu parmi nous ! ^^
Contenu sponsorisé

Mathys (UC) Empty
MessageSujet: Re: Mathys (UC)   Mathys (UC) Empty

Mathys (UC)
Page 1 sur 1