Concernant votre personnage:
Nom du personnage: Gabrielle d’Émeraude, anciennement d'Argent.
Âge: 21ans
Rôle: Chevalier d’Émeraude.
Royaume natal ou contrée natale: Royaume d'Argent.
Race: Humaine.
Caractéristiques physiques: Si Gabrielle était vue de loin... Oui, nous pourrions croire qu'elle est tout ce qu'il y a de plus banale. Brune aux cheveux lisses, des yeux d'un vert profond et sombre, une peau d'une blancheur d'albâtre... Ses traits fins sont sans doute les seuls qui puissent la différencier des autres femmes. Elle a gardé ses joues un peu rondes de son enfance, ce qui lui donne un air mignon dans les rares moments où elle sourit. Elle est très forte et agile, et pourtant ses muscles semblent "cachés". Elle n'a pas de gros bras, ou des tablettes de chocolat... Cependant, si vous essayez de lui donner un coup au niveau de l'abdomen, vous seriez sans doute très surpris de la dureté de cet endroit. Tout cela est évidemment dû aux entraînements intensifs pour qu'elle puisse devenir chevalier. Ses formes ont été ainsi mises en valeur, la rendant tout de même féminine pour une guerrière.
Caractéristiques psychologiques: Gabrielle est de nature joyeuse bien que, dans son enfance elle fut plutôt réservée. Le fait de s'être retrouvée avec des personnes de son âge nuit et jour, de créer des liens forts avec ces gens là, l'avait changée du tout au tout. Bien entendu, au fond d'elle il y avait toujours cette petite voix qui lui disait de se méfier de tout le monde. Mais elle la faisait taire sans somation. Une amitié très forte les unissait tous, ou plutôt devrions nous dire une fraternité. Elle aurait donné sa vie pour eux. Il y avait Valtamir avec qui elle entretenait une relation quelque peu privilégiée. Elle se confiait à lui, et lui seul connaissait l'amertume que ses parents avaient envers la jeune femme. Elle l'avait toujours caché aux autres, fermant comme elle pouvait son esprit. Esméralda pouvait probablement franchir cette barrière, mais sans doute ne l'eut-elle pas fait, par simple respect. Elle se fichait bien que Mikaël se montre solitaire et moins avenant, elle restait tout de même joyeuse, racontant quelques blagues de temps à autre. Oui, elle était devenue une autre femme en présence de ses frères et sœurs. Il lui suffisait d'entendre un appel télépathique de leur part et elle accourait sans poser de question, de peur qu'il leur soit arrivé quelque chose. Elle tenait beaucoup trop à eux pour les laisser tomber.
Histoire:
La naissance de Gabrielle fut quelque chose de bien étrange. En effet, elle ne pleura pas en sortant du ventre de sa mère, la regardant simplement de ses grands yeux verts. Ses parents eurent d'ailleurs peur d'elle, dans un premier temps. Etait-elle réellement humaine? Mais ils finirent par se rassurer tant bien que mal, bien qu'elle ne réagisse jamais comme un enfant de son âge. Son don de guérison apparut à l'âge de trois ans, alors qu'elle venait de tomber d'une marche. Elle avait simplement passé sa main sur son genou blessé pour que le saignement cesse instantanément, et que la blessure se referme petit à petit. Ses parents furent bien entendu fiers de la descendante légitime du grand roi Hadrian, mais cependant, il la craignirent tout autant. Son regard si sombre ne semblait pas leur vouloir du bien, alors lorsqu'ils apprirent que le royaume d'Emeraude recherchait à nouveau des enfants doués de dons magiques... Ils se précipitèrent pour aller la leur donner.
Ainsi donc Gabrielle fut formée pour devenir une Chevalière. Elle semblait très sérieuse bien qu'elle n'ait jamais pris note de quoi que ce soit lors de ses cours. Tout était encrée dans sa petite tête. Elle passait aussi des heures à lire à la bibliothèque, y passant même parfois ses nuits, en cachette. Elle ne cessait d'apprendre. Sa soif de connaissance était telle qu'elle alla un jour dans les vieilles archives, un endroit normalement interdit... Elle y avait alors découvert un magnifique dessin sur un vieux parchemin. Il s'agissait là d'un dragon. Émerveillée par la bête, elle lut tout ce qu'elle put trouver sur elle. Elle n'en avait jamais vu, dans la réalité, et était fascinée par ce monstre. Le mage qui leur enseignait tant de choses l'avait un jour grondée en lisant dans ses pensées. Depuis lors, l'accès à la bibliothèque lui avait été interdit. Mais pour tout dire, elle s'en fichait: elle y avait lu tous les livres s'y trouvant, et les connaissait par coeur, au mot près. C'était pour cela, qu'elle ne prenait pas de note. A quoi bon? Elle n'aurait jamais besoin de les relire...
Elle fut ensuite l'apprentie d'un soldat plutôt particulier. Il était son inverse même. Souriant à chaque chose de la vie, riant de bon coeur, pas une once de culture ne luisait dans ses yeux. Gabrielle s'était demandée si le mage instructeur ne s'était pas moqué d'elle, en faisant d'elle son apprentie. Mais finalement, elle se plut assez à ses cotés. Elle apprit vite l'art du combat à l'épée, devenant alors agile et forte. Ses gestes étaient rapides et précis, la rendant généralement imprévisible.
Enfin, elle fut adoubée tout comme ses frères et soeurs. Ils purent porter l'habit vert des chevaliers d'Emeraude, les rendant ainsi fiers de ce qu'ils avaient accompli. Gabrielle, excellant dans la magie de guérison, allait souvent en mission dans les régions avoisinantes du palais, pour y guérir les maladies graves.
Pouvoirs: Guérison.
Concernant vous:
Comment avez-vous découvert le forum ? : Tylipub
Est-ce que vous faites souvent du Rp ? : Oh que oui.
Si oui, sur quel forum ? : Aldénia-RPG, Les légendes d'Aemyr, Neko Armada...
Quel âge avez-vous ? : 18ans.
Combien d'année ce fait-il que vous êtes sur des forums ? : 2ans et demi maintenant, ça commence à faire ^^
Code ? : Code exact