Les Chevaliers d'Émeraude, 400 ans plus tard...
Bienvenue sur ce tout nouveau forum basé sur l'univers des Chevaliers d'Émeraude !

400 ans après la défaite de l'Empreur Noir...
Le Prince Noir, fils du très regretté Amercareth, était en mission diplomatique auprès de colonies de créatures plus abominables les unes que les autres lorsque la destruction de la pouponnière a eu lieu. Il est maintenant plus furieux que jamais et a déjà effectué un rap sur le Royaume de Zénor, assassinant sans pitié tous les pauvres habitants de ce royaume côtier. Le roi d'Émeraude décide alors de reformer l'ordre des Chevaliers d'Émeraude afin d'empêcher ces abominables insectes d'exterminer la race humaine.
Quel parti prendrez-vous ? Êtes-vous pour la vengeance du Prince Noir ou pour la protection d'Enkidiev par les humains ? Le destin VOUS appartient et VOUS déciderez du camps gagnant ! Alors, êtes-vous prêts à faire pencher la balance ?


Vous êtes intéressé à faire partie de notre communauté ? Consulter le [url=https://chevaliersdemeraude.actifforum.com/t10-guide-du-nouveau-joueur] Guide du nouveau joueur] afin de vous informer un peu plus sur notre forum. En espérant vous comptez très bientôt dans notre communauté !

Esméralda, admin-fondatrice
Les Chevaliers d'Émeraude, 400 ans plus tard...
Bienvenue sur ce tout nouveau forum basé sur l'univers des Chevaliers d'Émeraude !

400 ans après la défaite de l'Empreur Noir...
Le Prince Noir, fils du très regretté Amercareth, était en mission diplomatique auprès de colonies de créatures plus abominables les unes que les autres lorsque la destruction de la pouponnière a eu lieu. Il est maintenant plus furieux que jamais et a déjà effectué un rap sur le Royaume de Zénor, assassinant sans pitié tous les pauvres habitants de ce royaume côtier. Le roi d'Émeraude décide alors de reformer l'ordre des Chevaliers d'Émeraude afin d'empêcher ces abominables insectes d'exterminer la race humaine.
Quel parti prendrez-vous ? Êtes-vous pour la vengeance du Prince Noir ou pour la protection d'Enkidiev par les humains ? Le destin VOUS appartient et VOUS déciderez du camps gagnant ! Alors, êtes-vous prêts à faire pencher la balance ?


Vous êtes intéressé à faire partie de notre communauté ? Consulter le [url=https://chevaliersdemeraude.actifforum.com/t10-guide-du-nouveau-joueur] Guide du nouveau joueur] afin de vous informer un peu plus sur notre forum. En espérant vous comptez très bientôt dans notre communauté !

Esméralda, admin-fondatrice
Les Chevaliers d'Émeraude, 400 ans plus tard...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une expérience inoubliable dans l'univers des chevaliers d'Émeraude !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jeu des 2 heures

Aller en bas 
+5
Telianne
Esméralda
Misao
Miku
Nashoba
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Misao

Misao


Messages : 105
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Château d'Émeraude
Rôle : Écuyer d'Émeraude | Porteuse de lumière

Informations du personnage
Âge : 12 ans
Rôle : Écuyer d'Émeraude | Porteuse de lumière
Liens avec les autres personnages :

Jeu des 2 heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des 2 heures   Jeu des 2 heures - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 20:36

*Sort une Pokéball* J'ai besoin de toi... Mouton violet !!
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba
Gestionnaire de la pub
Nashoba


Messages : 156
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27

Informations du personnage
Âge : 22 ans
Rôle : roi d'Émeraude
Liens avec les autres personnages : Âme soeur: Énola; alliées: Telianne, Misao

Jeu des 2 heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des 2 heures   Jeu des 2 heures - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 22:55

mouton violet???
Revenir en haut Aller en bas
http://eragonrpg.forum-canada.com/
Invité
Invité




Jeu des 2 heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des 2 heures   Jeu des 2 heures - Page 2 EmptySam 10 Mar - 1:55

Encore gagné, Nash...
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda
Admin-Fondatrice et Chef des Chevaliers d'Émeraude
Esméralda


Messages : 314
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 29
Localisation : Supervise le recrutement au château
Rôle : Chef des Chevaliers d'Émeraude

Informations du personnage
Âge : 23 ans
Rôle : Chef des Chevaliers d'Émeraude, Princesse de Béryl
Liens avec les autres personnages :

Jeu des 2 heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des 2 heures   Jeu des 2 heures - Page 2 EmptySam 10 Mar - 3:50

J'ai pas le goût de te le laisser... Désolé, Gabrielle ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.actifforum.com
Misao

Misao


Messages : 105
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Château d'Émeraude
Rôle : Écuyer d'Émeraude | Porteuse de lumière

Informations du personnage
Âge : 12 ans
Rôle : Écuyer d'Émeraude | Porteuse de lumière
Liens avec les autres personnages :

Jeu des 2 heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des 2 heures   Jeu des 2 heures - Page 2 EmptySam 10 Mar - 4:40

Moi aussi j'ai un point :O :'D

Oui, oui, mouton violet
Revenir en haut Aller en bas
Telianne

Telianne


Messages : 72
Date d'inscription : 09/03/2012
Localisation : Forêt d'Émeraude
Rôle : Dragon de la porteuse de lumière

Informations du personnage
Âge : Un mois ou deux. Toute jeune =D
Rôle : Dragon qui aidera la porteuse de lumière dans sa mission
Liens avec les autres personnages : Amis: Enola, Misao, Constellation /Alliés: Nashoba, Misao /Maitre: Misao

Jeu des 2 heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des 2 heures   Jeu des 2 heures - Page 2 EmptySam 10 Mar - 5:00

Salut tout le monde!

*Arrive pas rapport et affronte Misao et son mouton violet avec sa chèvre en barbe à papa.*
Revenir en haut Aller en bas
Misao

Misao


Messages : 105
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Château d'Émeraude
Rôle : Écuyer d'Émeraude | Porteuse de lumière

Informations du personnage
Âge : 12 ans
Rôle : Écuyer d'Émeraude | Porteuse de lumière
Liens avec les autres personnages :

Jeu des 2 heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des 2 heures   Jeu des 2 heures - Page 2 EmptySam 10 Mar - 6:57

Ohh non D:

Attaque de bêêêh, mouton violet !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des 2 heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des 2 heures   Jeu des 2 heures - Page 2 EmptySam 10 Mar - 14:35

Bouh
Revenir en haut Aller en bas
Misao

Misao


Messages : 105
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Château d'Émeraude
Rôle : Écuyer d'Émeraude | Porteuse de lumière

Informations du personnage
Âge : 12 ans
Rôle : Écuyer d'Émeraude | Porteuse de lumière
Liens avec les autres personnages :

Jeu des 2 heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des 2 heures   Jeu des 2 heures - Page 2 EmptySam 10 Mar - 17:33

J'ai un point :'D Et Gabi aussi :'D
Revenir en haut Aller en bas
Telianne

Telianne


Messages : 72
Date d'inscription : 09/03/2012
Localisation : Forêt d'Émeraude
Rôle : Dragon de la porteuse de lumière

Informations du personnage
Âge : Un mois ou deux. Toute jeune =D
Rôle : Dragon qui aidera la porteuse de lumière dans sa mission
Liens avec les autres personnages : Amis: Enola, Misao, Constellation /Alliés: Nashoba, Misao /Maitre: Misao

Jeu des 2 heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des 2 heures   Jeu des 2 heures - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 5:18

Miaaouuu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des 2 heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des 2 heures   Jeu des 2 heures - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 14:16

Bravo Teli ^^
Hourra moi! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba
Gestionnaire de la pub
Nashoba


Messages : 156
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27

Informations du personnage
Âge : 22 ans
Rôle : roi d'Émeraude
Liens avec les autres personnages : Âme soeur: Énola; alliées: Telianne, Misao

Jeu des 2 heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des 2 heures   Jeu des 2 heures - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 22:01

Un nouveau jeu sera créer içi
Revenir en haut Aller en bas
http://eragonrpg.forum-canada.com/
Telianne

Telianne


Messages : 72
Date d'inscription : 09/03/2012
Localisation : Forêt d'Émeraude
Rôle : Dragon de la porteuse de lumière

Informations du personnage
Âge : Un mois ou deux. Toute jeune =D
Rôle : Dragon qui aidera la porteuse de lumière dans sa mission
Liens avec les autres personnages : Amis: Enola, Misao, Constellation /Alliés: Nashoba, Misao /Maitre: Misao

Jeu des 2 heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des 2 heures   Jeu des 2 heures - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 3:33

Un point pour Nash! Et pour l'autre!



Et un pour moi-MOUHAHAHAHAHA!


Dernière édition par Telianne le Mar 15 Mai - 3:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba
Gestionnaire de la pub
Nashoba


Messages : 156
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27

Informations du personnage
Âge : 22 ans
Rôle : roi d'Émeraude
Liens avec les autres personnages : Âme soeur: Énola; alliées: Telianne, Misao

Jeu des 2 heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des 2 heures   Jeu des 2 heures - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 4:41

ah bon
Revenir en haut Aller en bas
http://eragonrpg.forum-canada.com/
Misao

Misao


Messages : 105
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Château d'Émeraude
Rôle : Écuyer d'Émeraude | Porteuse de lumière

Informations du personnage
Âge : 12 ans
Rôle : Écuyer d'Émeraude | Porteuse de lumière
Liens avec les autres personnages :

Jeu des 2 heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des 2 heures   Jeu des 2 heures - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 2:42

J'ai un autre point ^^' Et Nashoba aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba
Gestionnaire de la pub
Nashoba


Messages : 156
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27

Informations du personnage
Âge : 22 ans
Rôle : roi d'Émeraude
Liens avec les autres personnages : Âme soeur: Énola; alliées: Telianne, Misao

Jeu des 2 heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des 2 heures   Jeu des 2 heures - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 3:04

ah bon
Revenir en haut Aller en bas
http://eragonrpg.forum-canada.com/
Aasyn

Aasyn


Messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2012

Jeu des 2 heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des 2 heures   Jeu des 2 heures - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 15:49

Ca sert à quoi, s'il n'y a pas de compteur...?
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba
Gestionnaire de la pub
Nashoba


Messages : 156
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27

Informations du personnage
Âge : 22 ans
Rôle : roi d'Émeraude
Liens avec les autres personnages : Âme soeur: Énola; alliées: Telianne, Misao

Jeu des 2 heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des 2 heures   Jeu des 2 heures - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 18:40

j'attendais que quelqu'un se propose
Revenir en haut Aller en bas
http://eragonrpg.forum-canada.com/
Misao

Misao


Messages : 105
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Château d'Émeraude
Rôle : Écuyer d'Émeraude | Porteuse de lumière

Informations du personnage
Âge : 12 ans
Rôle : Écuyer d'Émeraude | Porteuse de lumière
Liens avec les autres personnages :

Jeu des 2 heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des 2 heures   Jeu des 2 heures - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 22:56

Je peut le faire, mais je pourrai pas éditer le premier post pour les écrire, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Telianne

Telianne


Messages : 72
Date d'inscription : 09/03/2012
Localisation : Forêt d'Émeraude
Rôle : Dragon de la porteuse de lumière

Informations du personnage
Âge : Un mois ou deux. Toute jeune =D
Rôle : Dragon qui aidera la porteuse de lumière dans sa mission
Liens avec les autres personnages : Amis: Enola, Misao, Constellation /Alliés: Nashoba, Misao /Maitre: Misao

Jeu des 2 heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des 2 heures   Jeu des 2 heures - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 3:39

Bravo Misao ^^



et nash, ne dit pas "ah bon" cette fois encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba
Gestionnaire de la pub
Nashoba


Messages : 156
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27

Informations du personnage
Âge : 22 ans
Rôle : roi d'Émeraude
Liens avec les autres personnages : Âme soeur: Énola; alliées: Telianne, Misao

Jeu des 2 heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des 2 heures   Jeu des 2 heures - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 3:02

non ne t'inquiètes pas
ces temps-ci je feel plus sur le fait de te shooter toutes les résultats des games d'hockey et autres statistiques d'hockey

mais j'en parle plus sur la CB mais quand y'a personne c'est plate
Revenir en haut Aller en bas
http://eragonrpg.forum-canada.com/
Telianne

Telianne


Messages : 72
Date d'inscription : 09/03/2012
Localisation : Forêt d'Émeraude
Rôle : Dragon de la porteuse de lumière

Informations du personnage
Âge : Un mois ou deux. Toute jeune =D
Rôle : Dragon qui aidera la porteuse de lumière dans sa mission
Liens avec les autres personnages : Amis: Enola, Misao, Constellation /Alliés: Nashoba, Misao /Maitre: Misao

Jeu des 2 heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des 2 heures   Jeu des 2 heures - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 3:15

Je crois que là je viens d'avoir un grooos point me semble que ça faisait longtemps que pesronne avait posté x) J'étais sûre d'en avoir manqué un bout mais non.

Bin tant qu'à faire vas-y donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba
Gestionnaire de la pub
Nashoba


Messages : 156
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27

Informations du personnage
Âge : 22 ans
Rôle : roi d'Émeraude
Liens avec les autres personnages : Âme soeur: Énola; alliées: Telianne, Misao

Jeu des 2 heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des 2 heures   Jeu des 2 heures - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 14:40

Jeudi 10 mai : LHJMQ : Sea Dogs de Saint-John vs Océanic de Rimouski : 8-0. Saint-John remporte la série 4-0 avec cette victoire au Colisée de Rimouski.
Les Sea Dogs s’ajoutent aux Cataractes de Shawinigan à la liste des équipes participant au tournoi de la coupe MasterCard 2012 à Shawinigan.

Samedi 12 mai : OHL : Knights de London vs Ice Dogs de Niagara : Les Knights remporte la victoire par la marque de 2-1 et remporte, par le fait-même, la série 4-1.
Les Knights de London est la troisième équipe à se qualifier à la coupe Mémorial.
Donc il ne reste plus qu’à attendre la fin de la série Edmonton-Portland dans la WHL. Je rappelle que la série est égale 3-3. Donc le 7ème et dernier match se jouera ce dimanche.

Dimanche 13 mai : WHL : Les Oils Kings d'Edmonton battent, par la marque de 4-1, les Winter Hawks de Portland, Edmonton gagne la série 4-3.
CHL : Voici la liste finale des 4 équipes qui participeront au tournoi de la coupe mémorial MasterCard 2012 à Shawinigan : Oils Kings d'Edmonton(WHL), Knights de London(OHL), Sea Dogs de Saint-John(LHJMQ), Cataractes de Shawinigan(LHJMQ)

IIHF : Le Canada humilie le Kazakhstan par la marque de 8-0. Après ça on se demande comment les États-Unis ont pu faire pour manquer perdre leur match contre le Kazakhstan Samedi. Ils avaient remportés le match par la marque de 3-2 en prolongation. Une faiblesse de la part des américains? Sûrement mais je ne m’en plains pas ils donnent moins de fil à retordre au Canada dans ce temps-là. Je rappelle que le Kazakhstan est la dernière équipe du classement d’Helsinki avec 0 victoires. Et le Canada est au premier rang avec 0 défaites.
LNH : Les Kings de Los Angeles affrontent les Coyotes de Phœnix en finale de division de l’ouest. Qui l’aurait prédit? Pas moi en tout cas, dire que les Coyotes n’étaient même pas sûrs de rester à Glendale la saison prochaine. LA remporte la victoire 4-2. Les Kings mènent la série 1-0.

Lundi 14 mai : LNH : À ne pas manquer ce soir : La finale de l’association de l’Est qui opposera les Rangers de New-York aux Devils du New Jersey. Même à 40 ans Martin Brodeur continue à garder les buts des Devils. Même si plusieurs joueurs ont arrêtés bien avant cet âge. N’oublions pas que pas plus tard qu’en 2010, il était encore sélectionné comme gardien de but pour le Canada, aux côtés de Marc-André Fleury et de Roberto Luongo. Bien que ce fût Luongo qui était le goal #1 de l’équipe olympique en 2010. Sur ce je vous lance sur une question : Aurons-nous la chance de voir Price à Sotchi en 2014? Je rappelle que s’il n’a pas été sélectionné pour la coupe du monde c’est qu’il est blessé.

Avant de vous quitter pour aujourd’hui voici l’horaire du tournoi de la coupe Mémorial MasterCard 2012 à Shawinigan :
18 mai : Cataractes de Shawinigan(LHJMQ) vs Oils Kings d'Edmonton(WHL)
19 mai : Sea Dogs de Saint-John(LHJMQ) vs Knights de London(OHL)
20 mai : Cataractes de Shawinigan(LHJMQ) vs Knights de London(OHL)
21 mai : Sea Dogs de Saint-John(LHJMQ) vs Oils Kings d'Edmonton(WHL)
22 mai: Knights de London(OHL) vs Oils Kings d’Edmonton(WHL)
23 mai : Cataractes de Shawinigan(LHJMQ) vs Sea Dogs de Saint-John(LHJMQ)
24 mai : Bris d’égalité (si nécessaire)
25 mai : Demi-finale
27 mai : Finale
Shawinigan est la première ville de la LHJMQ, depuis Rimouski, en 2009, à accueillir le tournoi de la coupe Mémorial.
Toutes les games sont à 19h.

Mardi 15 mai : LNH : Les Rangers de New York battent les Devils du New Jersey par la marque de 3-0 hier. Brodeur n’était pas à la hauteur de Lundqvist.
Infos de la journée: Dale Hunter démissionne de son poste d’entraineur-chef des Capitals de Washington sans vraiment donner de raisons. Il ira soutenir son frère pendant la coupe Mémorial qui est entraineur-chef des Knights de London. Une famille de coach on peut dire. xD

Mercredi 16 mai : Les Kings de Los Angeles affrontent les coyotes de Phœnix pour le match #2 de la série : LA : 4 PHX : 0
Un blanchissage pour Jonathan Quick (si j’ai déformé son nom merci de me le dire parce que j’arrive plus à me rappeler comment y s’écrit) Les Kings mènent la série 2-0.
17 mai : Les Rangers de New York vs les Devils du New Jersey pour le match #2 :
NYR : 2 NJ : 3. Brodeur était à la hauteur de Lundqvist ce soir. La série est égale 1-1.
Prochain match samedi au New Jersey.
p.s : pour ceux qui ne le savaient pas encore les Coyotes n’iront pas à Québec la prochaine saison. Mais il se peut quand même qu’ils aillent à Québec dans 2 ans. Mais j’en doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragonrpg.forum-canada.com/
Enola

Enola


Messages : 95
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : chateau d'Emeraude
Rôle : chevalier d'Emeraude

Informations du personnage
Âge : 22 ans
Rôle : chevalier d'Emeraude
Liens avec les autres personnages : Âme-sœur : Nashoba /Meilleure amie : ... / confidente :Aurine /soeur de coeur :Misao / Amis : Esméralda , Telianne , Rikhna'ke

Jeu des 2 heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des 2 heures   Jeu des 2 heures - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 18:16

j'ai vu qu'une fois dans ma vie (pour l'instant) un match de hockey ( en vrais pas a la télé )
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba
Gestionnaire de la pub
Nashoba


Messages : 156
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27

Informations du personnage
Âge : 22 ans
Rôle : roi d'Émeraude
Liens avec les autres personnages : Âme soeur: Énola; alliées: Telianne, Misao

Jeu des 2 heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des 2 heures   Jeu des 2 heures - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 0:01

18-19-20-21 mai : NHL : LA gagne 2-1 contre Phœnix. LA mène la série 3-0.
Phœnix évite l’élimination par un blanchissage de 2-0 contre les Kings.
Les Devils gagnent 4-1 contre les Rangers. La série est égale 2-2.
IIHF : La Russie remporte la médaille d’or par une victoire de 6-2 contre les Slovaques qui remportent la médaille d’argent. Le célèbre joueur des Penguins de Pittsburgh Evgeni Malkin marque le 6e but de son équipe et devient ainsi le meilleur pointeur du tournoi avec 19 points d’accumulés.
Pour ceux qui se le demandent : Le Canada et les États-Unis ont été éliminés en quart de finale. Je rappelle aussi que Sidney Crosby a refusé de participer à la coupe du monde étant donné sa commotion cérébrale récente et que P.K. Subban s’est blessé pendant la coupe du monde.

CHL : Les Oils Kings d’Edmonton remportent une victoire de 4-3 contre les Cataractes de Shawinigan. Les Knights de London battent les Sea Dogs de Saint-John par une victoire de 5-3. Les Cataractes de Shawinigan obtiennent un gain de 6-2 contre les Knights de London. Les Sea Dogs de Saint-John battent les Oils Kings d’Edmonton par un gain de 5-2.
Si vous savez compter vous avez remarqué que chacune des 4 formations ont une victoire et une défaites à leur actif. C’est la première fois depuis 1986,d’après moi (je ne me souviens plus de l’année exactement c’est à peu près merci de me le dire si vous savez l’année exacte)

22 mai: Ce soir, à 19h, les Knights de London affrontent les Oils Kings d’Edmonton.

Je prédis une victoire des Knights.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragonrpg.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé





Jeu des 2 heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des 2 heures   Jeu des 2 heures - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu des 2 heures
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude, 400 ans plus tard...  :: Hors RP :: Flood-
Sauter vers: