| Valta' links | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Valta' links Dim 11 Mar - 14:17 | |
| Âme soeur: Gabrielle
Relation fusionnelle: Mathys
Dragon: Aasyn
Frère de coeur: Soeur de coeur: Esméralda
Protégé(e): Confident: Mikaël
Amis: Enola
Connaissances: Rikhna'ke
Rivaux: Ennemis:
Dernière édition par Valtamir le Mer 14 Mar - 20:34, édité 7 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valta' links Dim 11 Mar - 14:20 | |
| T'as qu'à posté dans ma demande pour moi u_u |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valta' links Dim 11 Mar - 14:51 | |
| Gabrielle, c'est quoi cette attitude? Bref, valta je te laisse choisir la façon dont tu vois notre lien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valta' links Dim 11 Mar - 14:54 | |
| Bah il faudrait au moins faire un RP sur la chatbox, pour ça. Ce qui risque d'être plus que compliqué vu ma situation en RPCB...
On pourrait en discuter quand tu te connecteras ^^ |
|
| |
Mathys
Informations du personnage Âge : 14 ans Rôle : Bouclier lumineux / Ecuyer d'Émeraude Liens avec les autres personnages :
| Sujet: Re: Valta' links Dim 11 Mar - 15:10 | |
| 'Veux un lien! 'veux un lien! Je sais que tu sais que tu avais une idée pour nous deux alors tu peux le mettre!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valta' links Dim 11 Mar - 15:13 | |
| Beuh c'est lui, il me provoque exprès u_u |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valta' links Dim 11 Mar - 15:23 | |
| Bon tout est mis, même pour Gabi et oui! u_u' |
|
| |
Esméralda Admin-Fondatrice et Chef des Chevaliers d'Émeraude
Messages : 314 Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 29 Localisation : Supervise le recrutement au château Rôle : Chef des Chevaliers d'Émeraude
Informations du personnage Âge : 23 ans Rôle : Chef des Chevaliers d'Émeraude, Princesse de Béryl Liens avec les autres personnages :
| Sujet: Re: Valta' links Dim 11 Mar - 18:10 | |
| Je voudrais bien un lien, moi aussi ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valta' links Dim 11 Mar - 18:20 | |
| |
|
| |
Esméralda Admin-Fondatrice et Chef des Chevaliers d'Émeraude
Messages : 314 Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 29 Localisation : Supervise le recrutement au château Rôle : Chef des Chevaliers d'Émeraude
Informations du personnage Âge : 23 ans Rôle : Chef des Chevaliers d'Émeraude, Princesse de Béryl Liens avec les autres personnages :
| Sujet: Re: Valta' links Dim 11 Mar - 18:42 | |
| | |
|
| |
Enola
Messages : 95 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : chateau d'Emeraude Rôle : chevalier d'Emeraude
Informations du personnage Âge : 22 ans Rôle : chevalier d'Emeraude Liens avec les autres personnages : Âme-sœur : Nashoba /Meilleure amie : ... / confidente :Aurine /soeur de coeur :Misao / Amis : Esméralda , Telianne , Rikhna'ke
| Sujet: Re: Valta' links Dim 11 Mar - 19:06 | |
| moi aussi je veux un lien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valta' links Dim 11 Mar - 19:52 | |
| Bon, ça me va pour Esmé.
Et toi Enola? |
|
| |
Enola
Messages : 95 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : chateau d'Emeraude Rôle : chevalier d'Emeraude
Informations du personnage Âge : 22 ans Rôle : chevalier d'Emeraude Liens avec les autres personnages : Âme-sœur : Nashoba /Meilleure amie : ... / confidente :Aurine /soeur de coeur :Misao / Amis : Esméralda , Telianne , Rikhna'ke
| Sujet: Re: Valta' links Dim 11 Mar - 20:01 | |
| | |
|
| |
Aasyn
| Sujet: Re: Valta' links Mar 13 Mar - 15:46 | |
| Moi je veux bien être ton protégé ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valta' links Mar 13 Mar - 17:38 | |
| |
|
| |
Nashoba Gestionnaire de la pub
Informations du personnage Âge : 22 ans Rôle : roi d'Émeraude Liens avec les autres personnages : Âme soeur: Énola; alliées: Telianne, Misao
| Sujet: Re: Valta' links Mar 13 Mar - 18:48 | |
| soit dans connaissances soit dans ennemis | |
|
| |
Misao
Messages : 105 Date d'inscription : 31/01/2012 Localisation : Château d'Émeraude Rôle : Écuyer d'Émeraude | Porteuse de lumière
Informations du personnage Âge : 12 ans Rôle : Écuyer d'Émeraude | Porteuse de lumière Liens avec les autres personnages :
| Sujet: Re: Valta' links Mar 13 Mar - 23:05 | |
| Et on oublie la petite porteuse de lumière-mouton ? 'Veut un lien ! Obligé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valta' links Mer 14 Mar - 0:53 | |
| Pourquoi ennemis Nashoba? Mon perso aurait-il une raison de ne pas aimer le tien? Ou bien est-ce que tu tiens à ce que plus tard il n'aime pas le tien? Si c'est pour cette seconde raison, ça me va.
Je veux bien pour Misao aussi. Tu préférerais quoi comme lien toi?
Si Aasyn lit ce message: est-ce que je te garde en protégé, vu le changement de personnage? |
|
| |
Aasyn
| Sujet: Re: Valta' links Mer 14 Mar - 0:58 | |
| Hm bah moi je veux bien être ton dragon... Donc dans un sens, ce serait ton protégé aussi, non? Un pauvre petit dragon blessé éwè | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valta' links Mer 14 Mar - 0:58 | |
| Ok XD Je te met quand même en dragon. |
|
| |
Nashoba Gestionnaire de la pub
Informations du personnage Âge : 22 ans Rôle : roi d'Émeraude Liens avec les autres personnages : Âme soeur: Énola; alliées: Telianne, Misao
| Sujet: Re: Valta' links Mer 14 Mar - 3:03 | |
| - Valtamir a écrit:
- Pourquoi ennemis Nashoba? Mon perso aurait-il une raison de ne pas aimer le tien? Ou bien est-ce que tu tiens à ce que plus tard il n'aime pas le tien? Si c'est pour cette seconde raison, ça me va.
Je veux bien pour Misao aussi. Tu préférerais quoi comme lien toi?
Si Aasyn lit ce message: est-ce que je te garde en protégé, vu le changement de personnage? non pas vraiment | |
|
| |
Rikhna'ke
Informations du personnage Âge : 22 (Humain = 17-18 ans) Rôle : Roi des Hommes-Lézard Liens avec les autres personnages : Aucun pour l'instant
| Sujet: Re: Valta' links Mer 14 Mar - 3:10 | |
| Un lien avec le Roi des lézards, peut être ? | |
|
| |
Misao
Messages : 105 Date d'inscription : 31/01/2012 Localisation : Château d'Émeraude Rôle : Écuyer d'Émeraude | Porteuse de lumière
Informations du personnage Âge : 12 ans Rôle : Écuyer d'Émeraude | Porteuse de lumière Liens avec les autres personnages :
| Sujet: Re: Valta' links Mer 14 Mar - 4:10 | |
| Il te reste a peu près juste Amis, alors va pour ça x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valta' links Mer 14 Mar - 15:51 | |
| Nashoba > Ok, c'est donc toi qui vois ce que tu veux. ^^ Rik > Volontiers. =) Tu veux quoi comme lien? Misao > Bah le truc c'est que j'ai fait une connerie (j'ai oublié d'enlever Aasyn), et j'ai encore une place pour toi en Protégée si tu veux ^^ Moi ça me ferait très plaisir. |
|
| |
Enola
| Sujet: Re: Valta' links Mer 14 Mar - 16:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Valta' links | |
| |
|
| |
| Valta' links | |
|