Les Chevaliers d'Émeraude, 400 ans plus tard...
Bienvenue sur ce tout nouveau forum basé sur l'univers des Chevaliers d'Émeraude !

400 ans après la défaite de l'Empreur Noir...
Le Prince Noir, fils du très regretté Amercareth, était en mission diplomatique auprès de colonies de créatures plus abominables les unes que les autres lorsque la destruction de la pouponnière a eu lieu. Il est maintenant plus furieux que jamais et a déjà effectué un rap sur le Royaume de Zénor, assassinant sans pitié tous les pauvres habitants de ce royaume côtier. Le roi d'Émeraude décide alors de reformer l'ordre des Chevaliers d'Émeraude afin d'empêcher ces abominables insectes d'exterminer la race humaine.
Quel parti prendrez-vous ? Êtes-vous pour la vengeance du Prince Noir ou pour la protection d'Enkidiev par les humains ? Le destin VOUS appartient et VOUS déciderez du camps gagnant ! Alors, êtes-vous prêts à faire pencher la balance ?


Vous êtes intéressé à faire partie de notre communauté ? Consulter le [url=https://chevaliersdemeraude.actifforum.com/t10-guide-du-nouveau-joueur] Guide du nouveau joueur] afin de vous informer un peu plus sur notre forum. En espérant vous comptez très bientôt dans notre communauté !

Esméralda, admin-fondatrice
Les Chevaliers d'Émeraude, 400 ans plus tard...
Bienvenue sur ce tout nouveau forum basé sur l'univers des Chevaliers d'Émeraude !

400 ans après la défaite de l'Empreur Noir...
Le Prince Noir, fils du très regretté Amercareth, était en mission diplomatique auprès de colonies de créatures plus abominables les unes que les autres lorsque la destruction de la pouponnière a eu lieu. Il est maintenant plus furieux que jamais et a déjà effectué un rap sur le Royaume de Zénor, assassinant sans pitié tous les pauvres habitants de ce royaume côtier. Le roi d'Émeraude décide alors de reformer l'ordre des Chevaliers d'Émeraude afin d'empêcher ces abominables insectes d'exterminer la race humaine.
Quel parti prendrez-vous ? Êtes-vous pour la vengeance du Prince Noir ou pour la protection d'Enkidiev par les humains ? Le destin VOUS appartient et VOUS déciderez du camps gagnant ! Alors, êtes-vous prêts à faire pencher la balance ?


Vous êtes intéressé à faire partie de notre communauté ? Consulter le [url=https://chevaliersdemeraude.actifforum.com/t10-guide-du-nouveau-joueur] Guide du nouveau joueur] afin de vous informer un peu plus sur notre forum. En espérant vous comptez très bientôt dans notre communauté !

Esméralda, admin-fondatrice
Les Chevaliers d'Émeraude, 400 ans plus tard...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une expérience inoubliable dans l'univers des chevaliers d'Émeraude !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Expédition dans les entrailles du château ( pv Aurine )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enola

Enola


Messages : 95
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : chateau d'Emeraude
Rôle : chevalier d'Emeraude

Informations du personnage
Âge : 22 ans
Rôle : chevalier d'Emeraude
Liens avec les autres personnages : Âme-sœur : Nashoba /Meilleure amie : ... / confidente :Aurine /soeur de coeur :Misao / Amis : Esméralda , Telianne , Rikhna'ke

Expédition dans les entrailles du château ( pv Aurine ) Empty
MessageSujet: Expédition dans les entrailles du château ( pv Aurine )   Expédition dans les entrailles du château ( pv Aurine ) EmptyDim 1 Avr - 11:14

On était pendant le premier jour de la saison des pluies,et Énola avait dit à aurine de venir avec elle visiter les souterrains du château car elle ne voulait pas passer sa journée à rien faire.Elle avait donné rendez vous à sa sœur d’arme dans les souterrains derrière l’entrée secrète de la bibliothèque.Ce matin quand elle se leva elle alla au bord de sa fenêtre et regarda la pluie tombée, et alla se purifier puis elle s’habilla et alla devant la porte secrète et elle mit sa main sur le mur en murmurant des mots et celle-ci s’ouvrit ,elle entra et ferma la porte derrière elle,elle ne voyait absolument rien elle n'alluma sa magie pour y voir plus clair, heureusement qu'elle n'aurait pas fait un ou deux pas de plus sinon elle serait tombé dans les escaliers en pierre la tête la première , Énola descendit avec précaution les escaliers pour ne pas glisser à cause de la mousse,quand elle fut arrivée en bas elle s’arrêta pour attendre Aurine, elle regarda tout autour d’elle , il y avait plein de toile d'araignée.

*Sa sens pas très bon, il y a comme une odeur de … pourriture *

Elle se boucha le nez .

*je suis un peu en avance j’aurais pu plus trainer dans mon lit ce matin mais bon*

Elle mis sa tête dans ses genoux et ferma les yeux .elle ne vit pas arriver Aurine qui lui mis la main sur les épaules et cela la fit sursauter . elle la regarda et sourit.

- bonjours Aurine, tu m'as fait peur , je ne t'es pas vue arriver .
Revenir en haut Aller en bas
Aurine

Aurine


Messages : 17
Date d'inscription : 11/02/2012

Informations du personnage
Âge : 20 ans
Rôle : Chevalier D’Emeraude
Liens avec les autres personnages :

Expédition dans les entrailles du château ( pv Aurine ) Empty
MessageSujet: Re: Expédition dans les entrailles du château ( pv Aurine )   Expédition dans les entrailles du château ( pv Aurine ) EmptyDim 1 Avr - 12:46




La saison des pluies venait a peine de débuter et déjà le ciel se trouvait paré d’un grand manteau noir, il pleuvait des cordes rendant impossible un quelconque entrainement où une ballade a cheval. Au château l’activité était comme arrêtée, on n’entendait plus les gens s’affairer car le bruit de l’eau sur la pierre recouvrait tout. Aurine regardait l’eau tomber depuis sa fenêtre, elle voyait une multitude de flaque se former dans la cour et les quelques malheureux qui mettaient le nez dehors n’essayaient même pas de les éviter quitte a avoir les bottes emplies de boue.

Aurine décida finalement de rejoindre Enola qui lui avait donné rendez-vous dans les souterrains, elle se rendit d’abord au bain pour se purifier, enfila une de ses tuniques verte et un pantalon gris. Elle passa rapidement aux cuisines afin de ne pas partir le ventre vide et grimpa rapidement à la bibliothèque. Là ses sens l’avertir qu’Enola était déjà ici, elle s’empressa d’ouvrir le passage et la rejoignit sans un bruit, elle la trouva sur le sol la tête entre les genoux, elle lui posa la main sur l’épaule et aussitôt Enola releva la tête et lui sourit. Aurine le lui rendit et aida sa sœur d’arme à se relever.

- bonjour Aurine, tu m'as fait peur, je ne t'ai pas vue arriver.

-Désolée je ne voulais pas te faire peur… On y va ?

Aurine prit les devant et marcha la première en brulant les toiles d’araignée qui se trouvait sur son chemin et en faisant attention a ne pas tomber car la pierre sous ses pieds était pleine d’aspérité, la roche commençait à être érodée.

-Tu crois qu’on va trouver quoi ici ?

Revenir en haut Aller en bas
Enola

Enola


Messages : 95
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : chateau d'Emeraude
Rôle : chevalier d'Emeraude

Informations du personnage
Âge : 22 ans
Rôle : chevalier d'Emeraude
Liens avec les autres personnages : Âme-sœur : Nashoba /Meilleure amie : ... / confidente :Aurine /soeur de coeur :Misao / Amis : Esméralda , Telianne , Rikhna'ke

Expédition dans les entrailles du château ( pv Aurine ) Empty
MessageSujet: Re: Expédition dans les entrailles du château ( pv Aurine )   Expédition dans les entrailles du château ( pv Aurine ) EmptyDim 1 Avr - 19:43

Enola se releva avec l'aide d'Aurine en essayant de ne pas tomber .
- Merci
-Désolée je ne voulais pas te faire peur… On y va ?
- ce n'est pas grave ,je te suis .
elle suivit sa sœur d'arme , elle descendit les escaliers en colimaçon qui étaient de plus en plus étroits et bas , heureusement que Enola était petite sinon elle se serait cogné la tête., elle aida Aurine à enlever les toiles.
* ça fera un peu plus accueillant * se dit elle
Elle vit Aurine s’arrêter et elle fit de même.

-Tu crois qu’on va trouver quoi ici ?
-je ne sais pas , peu être des vieux objets abandonné , on verra bien et aussi c'est possible qu'on ne trouve rien , je passe devant .
Elle passa devant Aurine en lui souriant .les escaliers descendaient encore .
-c'est escalier son interminable , ça me donne le tournis.
Deux minutes après qu'elle dit sa , elles arrivèrent dans une sorte de pièce , elle s’arrêta et regarda les alentours , la salle était circulaire ce n'était plus de la pierre mais de la roche .
* mais combien de mètre avons nous-descendus ?*
Il fessait de plus en plus froid , elle vit deux tunnels.
*lequel prendre ?*
elle se retourna vers sa sœur d'arme .
- à droite ou à gauche ?


Dernière édition par Enola le Sam 7 Avr - 9:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda
Admin-Fondatrice et Chef des Chevaliers d'Émeraude
Esméralda


Messages : 314
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 29
Localisation : Supervise le recrutement au château
Rôle : Chef des Chevaliers d'Émeraude

Informations du personnage
Âge : 23 ans
Rôle : Chef des Chevaliers d'Émeraude, Princesse de Béryl
Liens avec les autres personnages :

Expédition dans les entrailles du château ( pv Aurine ) Empty
MessageSujet: Re: Expédition dans les entrailles du château ( pv Aurine )   Expédition dans les entrailles du château ( pv Aurine ) EmptyDim 1 Avr - 23:00

Enola, je te prirais de faire attention à ton orthographe. Je ne te demande pas la perfection, mais je trouve qu'il y a un peu trop de fautes dans ton post. Si tu veux, tu peux utiliser Word, bonpatron ou Reverso pour t'aider. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.actifforum.com
Aurine

Aurine


Messages : 17
Date d'inscription : 11/02/2012

Informations du personnage
Âge : 20 ans
Rôle : Chevalier D’Emeraude
Liens avec les autres personnages :

Expédition dans les entrailles du château ( pv Aurine ) Empty
MessageSujet: Re: Expédition dans les entrailles du château ( pv Aurine )   Expédition dans les entrailles du château ( pv Aurine ) EmptyMar 10 Avr - 22:02



    -je ne sais pas, peut être des vieux objets abandonnés, on verra bien et aussi c'est possible qu'on ne trouve rien, je passe devant.

    Elles continuèrent de descendre les escaliers en colimaçon. Aurine se s’appuyait contre le mur pour descendre.

    -ces escaliers sont interminables, ça me donne le tournis.

    Après une descente fastidieuse elles arrivèrent dans une pièce taillée directement dans la roche, une roche assez poreuse à en juger par les petites flaques d’eau éparpillées de ci de là sur le sol, elle s’ouvrait sur deux tunnels…

    - à droite ou à gauche ?

    Aurine prit quelque seconde pour sonder les deux tunnels et choisit de prendre celui de droite, car d’après ce qu’elle avait pu sentir, celui de gauche menait à la forêt mais il leur faudrait plusieurs heure pour atteindre la sortie.

    - A droite…

    Elle s’engagea la première dans ce tunnel sombre, les paumes en avant pour éclairer son chemin. Ca lui rappelait sa première journée à Emeraude : elle était complètement déboussolée, perdue dans les couloirs de pierre, mais bien vite des personnes s’étaient occupées d’elle. Elles marchèrent comme ca pendant quelque minutes, non pas que le tunnel était long, c’était plutôt que la voie s’était rétrécie et même si les deux jeunes femmes était assez mince elles étaient obligées de progresser de côté l’une derrière l’autre.

    -Ca va ? Tu arrives à suivre ? Attention la tête !

    Des débuts de stalactites commençaient de se former et la tête d’Aurine venait d’en percuter un… et une bosse sur le front ! Une ! La fin du tunnel s’élargissait sur une pièce circulaire qui ne semblait mener nulle part, on ne voyait aucune issue.

    - C’est impossible… Enola, tu vois une sortie de ton côté ? Ce n’est pas croyable ça ! Tu sens ? l’air passe, il y a forcément une issue… Aide-moi veux-tu ?

    Aurine commence à taper sur les parois, certaine que l’une d’elle est creuse. De son côté malheureusement elle ne trouve rien de concluant.

Revenir en haut Aller en bas
Enola

Enola


Messages : 95
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : chateau d'Emeraude
Rôle : chevalier d'Emeraude

Informations du personnage
Âge : 22 ans
Rôle : chevalier d'Emeraude
Liens avec les autres personnages : Âme-sœur : Nashoba /Meilleure amie : ... / confidente :Aurine /soeur de coeur :Misao / Amis : Esméralda , Telianne , Rikhna'ke

Expédition dans les entrailles du château ( pv Aurine ) Empty
MessageSujet: Re: Expédition dans les entrailles du château ( pv Aurine )   Expédition dans les entrailles du château ( pv Aurine ) EmptyMer 11 Avr - 11:17

- A droite…
Enola hocha la tête et suivit Aurine dans le tunnel, celui-ci était de plus en plus étroit, elle se dit que cet endroit ressemblé beaucoup à une fourmilière mais en plus grand, elle continua à avancer tout en mettant sa main sur la paroi rocheuse,celle-ci s’effrita sous ses doigts,elle commença à se perdre dans ses pensées , elle ne regardait pas vraiment où elle allait,tout à coup la voix d’Aurine la fit revenir à la réalité.

-Ça va ? Tu arrives à suivre? Attention la tête !

- oui ça va très bien, merci
Heureusement qu’Aurine l’avait prévenue sinon elle saurait cogner la tête. Au bout d'un petit moment le tunnel déboucha dans une pièce ronde elle s’arrêta net et observa les alentours c’était un cul-de-sac. Enola prit un bout de pain dans son sac et commença à le manger et n’écouta pas sa sœur d’arme.

- C’est impossible… Enola, tu vois une sortie de ton côté ? Ce n’est pas croyable ça ! Tu sens ? L’air passe, il y a forcément une issue…

Elle entendit que quand sa voix changea de tonalité.

-… Aide-moi veux-tu ?

Elle rangea son pain et avala tout rond un petit morceau .elle lui répondit d'une voix étranglée

- oui je viens t’aider

Elle fit comme Aurine, elle tapa les murs au bout de trois fois elle s’appuya contre un mur.

-je trouve r …


Elle n’a pas pu finir sa phrase quand le mur s’écroula derrière elle et elle tomba à la renverse. Elle leva le bras pour dire que tout aller bien.

- c’est bon je n’ai rien,que quelque petite égratignure.


Elle se releva et se frotta un peu de partout pour enlever la poussière et la terre.elle se tourna et vit des escaliers. Enola se retourna vers aurine

- on monte.

Elle monta les escaliers encore plus abimer que les autres, au fur et à mesure qu’elle montait elle entendait des bruits de plus en plus fort et de plus en plus distinct c’était des gens qui parlaient, elle était donc revenu dans le château, elle arriva enfin en haut des escaliers, il y avec un grand couloir très étroit elle en déduit qu’il était dans les murs du château. À voix basse elle s’adressa à Aurine .



- fouillons cet endroit, il y a peu être des choses qui si cache.


Enola chercha de son coté elle regarda le mur qui était à sa droite puis elle vit un bout de chiffon sur le mur , elle s’accroupit pour être à la haut, elle le souleva, il y avait une toute petite ouverture elle colla sa tête sur le mur pour y voir quelque chose, elle avait la vue sur la salle du trône,il y avait que deux personne dans la salle, elle vit un jeune homme, elle le décrit dans tous ces angle , elle ne l’avait jamais vue puis elle vit qu’il regardait dans sa direction ,son rythme cardiaque s’accéléra, elle se décolla du mur et lâcha le tissu elle resta un bon moment sens bouger .

*Mais qui était-il ?*

Elle venait de tomber amoureuse d’une personne qu’elle ne connaissait même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expédition dans les entrailles du château ( pv Aurine ) Empty
MessageSujet: Re: Expédition dans les entrailles du château ( pv Aurine )   Expédition dans les entrailles du château ( pv Aurine ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expédition dans les entrailles du château ( pv Aurine )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal d'Aurine
» absence d'Aurine
» Lien d'Aurine
» Aurine de Perle (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude, 400 ans plus tard...  :: Le centre du continent :: Émeraude :: Le château d'Émeraude :: Les passages secrets-
Sauter vers: