Les Chevaliers d'Émeraude, 400 ans plus tard...
Bienvenue sur ce tout nouveau forum basé sur l'univers des Chevaliers d'Émeraude !

400 ans après la défaite de l'Empreur Noir...
Le Prince Noir, fils du très regretté Amercareth, était en mission diplomatique auprès de colonies de créatures plus abominables les unes que les autres lorsque la destruction de la pouponnière a eu lieu. Il est maintenant plus furieux que jamais et a déjà effectué un rap sur le Royaume de Zénor, assassinant sans pitié tous les pauvres habitants de ce royaume côtier. Le roi d'Émeraude décide alors de reformer l'ordre des Chevaliers d'Émeraude afin d'empêcher ces abominables insectes d'exterminer la race humaine.
Quel parti prendrez-vous ? Êtes-vous pour la vengeance du Prince Noir ou pour la protection d'Enkidiev par les humains ? Le destin VOUS appartient et VOUS déciderez du camps gagnant ! Alors, êtes-vous prêts à faire pencher la balance ?


Vous êtes intéressé à faire partie de notre communauté ? Consulter le [url=https://chevaliersdemeraude.actifforum.com/t10-guide-du-nouveau-joueur] Guide du nouveau joueur] afin de vous informer un peu plus sur notre forum. En espérant vous comptez très bientôt dans notre communauté !

Esméralda, admin-fondatrice
Les Chevaliers d'Émeraude, 400 ans plus tard...
Bienvenue sur ce tout nouveau forum basé sur l'univers des Chevaliers d'Émeraude !

400 ans après la défaite de l'Empreur Noir...
Le Prince Noir, fils du très regretté Amercareth, était en mission diplomatique auprès de colonies de créatures plus abominables les unes que les autres lorsque la destruction de la pouponnière a eu lieu. Il est maintenant plus furieux que jamais et a déjà effectué un rap sur le Royaume de Zénor, assassinant sans pitié tous les pauvres habitants de ce royaume côtier. Le roi d'Émeraude décide alors de reformer l'ordre des Chevaliers d'Émeraude afin d'empêcher ces abominables insectes d'exterminer la race humaine.
Quel parti prendrez-vous ? Êtes-vous pour la vengeance du Prince Noir ou pour la protection d'Enkidiev par les humains ? Le destin VOUS appartient et VOUS déciderez du camps gagnant ! Alors, êtes-vous prêts à faire pencher la balance ?


Vous êtes intéressé à faire partie de notre communauté ? Consulter le [url=https://chevaliersdemeraude.actifforum.com/t10-guide-du-nouveau-joueur] Guide du nouveau joueur] afin de vous informer un peu plus sur notre forum. En espérant vous comptez très bientôt dans notre communauté !

Esméralda, admin-fondatrice
Les Chevaliers d'Émeraude, 400 ans plus tard...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une expérience inoubliable dans l'univers des chevaliers d'Émeraude !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une première rencontre [Pv Enola][Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nashoba
Gestionnaire de la pub
Nashoba


Messages : 156
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27

Informations du personnage
Âge : 22 ans
Rôle : roi d'Émeraude
Liens avec les autres personnages : Âme soeur: Énola; alliées: Telianne, Misao

Une première rencontre [Pv Enola][Terminé] Empty
MessageSujet: Une première rencontre [Pv Enola][Terminé]   Une première rencontre [Pv Enola][Terminé] EmptySam 14 Avr - 2:54

Alors que je me promenais dans la cour du château. Je vis un chevalier s’entrainer. J’allais à sa rencontre pour savoir qui c’était. Je ne connaissais pas tous les chevaliers n’ayant jamais pris le temps de les connaitre quand j’étais prince et venant d’être récemment couronné. En fait je ne connaissais que deux chevaliers le chef et ma sœur. Alors que je m’approchais de ce Chevalier, je vis que c’était une femme chevalier. Et pas juste une simple femme, on aurait dit une belle déesse de la guerre, une beauté envoyée par les dieux, c'était la plus belle femme que j'avais jamais vu de ma vie et en plus c'était un Chevalier d'Émeraude donc une femme qui savait se battre et qui était magicienne le meilleur des deux mondes. Ne voulant pas la faire sursauter et manquer me faire tuer en arrivant derrière elle sans rien dire je lui lança un joyeux et amical :

-Bonjour! Je me présente Nashoba d’Émeraude et vous, puis-je savoir quel est votre nom?


HRP :[je tiens à préciser que je n’ai pas dit que j’étais roi donc libre à toi de savoir si tu connais le nom du roi ou pas. Tant qu’à moi je ne dirais pas que je suis roi si tu ne sais pas que je suis roi.]


Dernière édition par Nashoba le Sam 21 Avr - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eragonrpg.forum-canada.com/
Enola

Enola


Messages : 95
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : chateau d'Emeraude
Rôle : chevalier d'Emeraude

Informations du personnage
Âge : 22 ans
Rôle : chevalier d'Emeraude
Liens avec les autres personnages : Âme-sœur : Nashoba /Meilleure amie : ... / confidente :Aurine /soeur de coeur :Misao / Amis : Esméralda , Telianne , Rikhna'ke

Une première rencontre [Pv Enola][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre [Pv Enola][Terminé]   Une première rencontre [Pv Enola][Terminé] EmptyDim 15 Avr - 23:42

Aujourd’hui j’avais décidé de consacrer cette journée aux entrainements, j’avais tout planifié de A à Z le matin entraînement à l’épée et à l’arc et l’après-midi équitation cette journée allait être chargée. je me levai très tôt , j’étais très motivé puis, j’allais me purger comme chaque jour ,je pris un morceau de pain dans les cuisines et je le mangeai en cours de route je retournai dans ma chambre prendre mon épée et mon arc puis je me dirigeai vers la cour extérieure, je m’assieds sur un banc et j’aiguisai mon épée après cela j’allais vers le mannequin je lui donnai un coup à droite à gauche ainsi suite puis jusqu’à que je sente quelqu'un s’approcher vers moi, je m’arrêtai et je rangeai mon épée et je me retournai, la personne qui se trouver maintenant en face de moi, était l’homme que j’avais vu dans la salle du trône, il était encore plus beau que la première fois que je l’avais vue, mon cœur se mit à battre de plus en plus vite, je le contemplai pendant un petit moment, je le regardai droit dans les yeux puis il me parla .
-Bonjour! Je me présente Nashoba d’Émeraude et vous, quel est votre nom?
J’arrêtai de le fixer, je lui souris et je lui dis :
-bonjour ! Je m’appelle Énola d’émeraude enchantée de faire votre connaissance.
Je ne savais pas quoi lui dire donc je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba
Gestionnaire de la pub
Nashoba


Messages : 156
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27

Informations du personnage
Âge : 22 ans
Rôle : roi d'Émeraude
Liens avec les autres personnages : Âme soeur: Énola; alliées: Telianne, Misao

Une première rencontre [Pv Enola][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre [Pv Enola][Terminé]   Une première rencontre [Pv Enola][Terminé] EmptyLun 16 Avr - 19:55

- Tout d’abord permettez-moi de vous dire que vous êtes très jolie. Et à ce que je vois vous êtes un Chevalier d’Émeraude. Ma sœur est Chevalier aussi. Et je l’aurais sûrement été si j’aurais eu des pouvoirs magiques mais les dieux en ont décidés autrement et je ne m’en plains pas. Mon père m’encouragea à m’enrôler dans l’armée et je lui dois beaucoup pour ça maintenant. Je voulais devenir mercenaire à la place, mais finalement je me suis enrôler dans l’armée émérienne et je l’avoue aujourd’hui : si je serais devenu mercenaire, j’aurais eu une moins belle carrière que celle que je connais présentement. Parce qu’après m’avoir enrôlé dans l’armée j’ai rapidement fait mes preuves et monter en grade. Par contre mon père aurait voulu que moi et ma sœur nous nous connaissions mieux. J’étais très jeune quand ma sœur est partie étudier pour devenir chevalier. J’avais 3 ans et elle en avait cinq. Mon père est mort il y a peu de temps. Et vous Enola dans quel royaume êtes-vous née?

Cette femme était vraiment la plus belle d’Enkidiev et sûrement la plus belle de tout l’univers. Je me demandais comment elle me trouvait. Est-ce qu’elle me trouvait de son goût? Me trouvait-elle beau? Est-ce qu’elle m’aimait? Je n’en savais rien pour l’instant mais ce qui était sûr c’est que je l’aimais jusqu’au plus profond de mon être. Je me détourna de mes pensées pour me plonger dans son regard. Ses yeux étaient les plus magnifiques qu’ils m’avaient été donnés de voir.

HRP : Y’a une expression qui dit : Beurre en pas plus que le client en demande. Et là je pense bien que j’en ai beurré plus que le client en demandait.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragonrpg.forum-canada.com/
Enola

Enola


Messages : 95
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : chateau d'Emeraude
Rôle : chevalier d'Emeraude

Informations du personnage
Âge : 22 ans
Rôle : chevalier d'Emeraude
Liens avec les autres personnages : Âme-sœur : Nashoba /Meilleure amie : ... / confidente :Aurine /soeur de coeur :Misao / Amis : Esméralda , Telianne , Rikhna'ke

Une première rencontre [Pv Enola][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre [Pv Enola][Terminé]   Une première rencontre [Pv Enola][Terminé] EmptyMar 17 Avr - 22:27

Je l’écoutais avec attention, son compliment me fit rougir, j’aimais l’entendre parler, sa voix me réchauffer le cœur, je ne me lasserai jamais de le regarder je me sentais bien en sa compagnie, c’était la première fois que je ressentais de tel sentiment pour quelqu'un, je voulais le sonder pour savoir s’il m’aimait bien mais je me dis que ce n’était pas raisonnable, je ne savais pas ce qu’il pensait réellement de moi mais je savais que j’étais éperdument amoureuse de lui. Cela me rappela une phrase que qu’elle qu’un m’avait dit « aimer c’est facile mais le plus difficile est de se faire aimer par celui qu’on aime » cette phrase disait tellement vraie, je l’aimais mais m’aimait-t-il ? , Quand il finit de parler je lui répondis :

-je suis originaire de Shola, mais je ne souviens pas beaucoup de mon enfance là-bas a par le jour où ma mère est morte, ce jour-là tout à basculer j’avais 4 ans, au début je devais être une magicienne comme elle, et comme elle était plus là pour m’enseigner la magie mon père ma confier à Émeraude. Mais je suis contente d’être ici, sinon je ne vous…, enfin je n’aurai pas rencontré tous ces gens extraordinaires, j’aime ce que je fais, je pense que c’est le plus important, et si je peux me le permettre qui est votre sœur?
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba
Gestionnaire de la pub
Nashoba


Messages : 156
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27

Informations du personnage
Âge : 22 ans
Rôle : roi d'Émeraude
Liens avec les autres personnages : Âme soeur: Énola; alliées: Telianne, Misao

Une première rencontre [Pv Enola][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre [Pv Enola][Terminé]   Une première rencontre [Pv Enola][Terminé] EmptyMer 18 Avr - 14:33

-Je ne suis pas sûr de son nom vu que je ne l'ai jamais revu depuis qu'elle est partie étudier mais je pense qu'elle se nomme Elyxanne. Je n'ai pas encore lu le testament de mon père au complet mais d'après moi il a glissé un mot sur elle dedans. Mais sinon vous dites que vous êtes née à Shola. Mon père m'a fait visiter cet endroit quand j'étais enfant. Et je ne sais pas si vous en avez entendu parler mais dans deux jours il y aura le couronnement du nouveau roi. Comme je fait parti de l'armée je dois y assister. Et je crois qu'en tant que Chevalier d'Émeraude vous devez y assister aussi?

Je détestais lui mentir mais je ne voulais que son opinion de moi change parce que j'étais roi. Je voulais absolument qu'elle vienne au couronnement car je savais que les Chevaliers d'Émeraude n'étaient pas obligés d'y être. Elle saurait tout le jour du couronnement. Mais avant je tenais à lui avouer mes sentiments afin d'être sûr qu'elle m'aimait ou me détestait comme simple homme et non comme roi c'était important pour moi.

-Enola, il faut que je vous avoue quelque chose: je vous aime. Je ne sais pas si cet amour est réciproque mais je l'espère grandement. Vous êtes la femme la plus belle qu'il m'ai été donné de rencontrer dans ma vie. Je tenais à vous le dire, maintenant il ne me reste plus qu'à espérer que cet amour soit réciproque. Ah et aussi pouvons-nous arrêter de se vouvoyer.

Voilà c’était dit, je n’avais plus à m’inquiéter de sa perception de moi. J'aurais pu lui avouer que j'étais roi mais je préférais lui avouer au couronnement où j'allais lui réserver une autre surprise, une surprise qu'elle alit adorer c'est certain.

HRP: Le plus drôle là+dedans c'est que je sais même pas ce sera quoi la surprise.


Revenir en haut Aller en bas
http://eragonrpg.forum-canada.com/
Enola

Enola


Messages : 95
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : chateau d'Emeraude
Rôle : chevalier d'Emeraude

Informations du personnage
Âge : 22 ans
Rôle : chevalier d'Emeraude
Liens avec les autres personnages : Âme-sœur : Nashoba /Meilleure amie : ... / confidente :Aurine /soeur de coeur :Misao / Amis : Esméralda , Telianne , Rikhna'ke

Une première rencontre [Pv Enola][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre [Pv Enola][Terminé]   Une première rencontre [Pv Enola][Terminé] EmptyJeu 19 Avr - 11:20

Donc Elyxanne était sa sœur, ils ne se ressemblaient pas du tout, je ne pouvais pas décrocher mon regard de lui, je l’écoutais avec attention puis il me dit qu’il allait au couronnement du nouveau roi et me demanda si j’y assistais, bien sûr que j’allais venir sa me ferai une occasion de le revoir après ce jour

- Je ne vais rater en rien le couronnement de notre futur souverain, se serai mal vue


Je lui souris puis il me dit :


-Enola, il faut que je vous avoue quelque chose: je vous aime. Je ne sais pas si cet amour est réciproque mais je l'espère grandement. Vous êtes la femme la plus belle qu'il m'ai été donné de rencontrer dans ma vie. Je tenais à vous le dire, maintenant il ne me reste plus qu'à espérer que cet amour soit réciproque. Ah et aussi pouvons-nous arrêter de se vouvoyer.

Quand il me dit ce qui ressentait pour moi j’avais envie de lui sauter dans les bras, je ne pensais pas qu’il m’aimait aussi il fallait que je lui montre à quel point
je l’aimais aussi.

-sincèrement je ne savais pas que vous éprouver de tel sentiment a mon égard, je ne suis pas très doué pour exprimer ce que je ressens et je vais essayer de plus de vous vouvoyer. La première fois que mais yeux se sont posée sur toi j’ai su que j’étais attiré vers toi.


Je lui pris les deux mains et je le regardai droit dans les yeux .


- Je te connais depuis peu mais je sais que je t’aime énormément Nashoba.


C’était la première fois que j'exprimais mes sentiments à haute voix

HRP : ^^ , bonne chance pour trouver , moi je ne sais pas encore la réaction qu'elle va avoir quand elle va l'apprendre =)
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba
Gestionnaire de la pub
Nashoba


Messages : 156
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27

Informations du personnage
Âge : 22 ans
Rôle : roi d'Émeraude
Liens avec les autres personnages : Âme soeur: Énola; alliées: Telianne, Misao

Une première rencontre [Pv Enola][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre [Pv Enola][Terminé]   Une première rencontre [Pv Enola][Terminé] EmptyJeu 19 Avr - 14:35

Je lui pris alors les mains, la regarda dans les yeux et lui déposa un baiser sur ses magnifiques lèvres rosées.

-J’aimerais sincèrement passer plus de temps avec toi Enola mais je dois y aller sinon je risque le fouet. Les conditions dans l’armée sont très rudes si nous manquons un entrainement et en plus vu que je suis officier je ne dois en manquer aucun car ils se serviront de moi comme exemple sinon et je ne désire pas être fouetté cent fois sur la place publique. Je te reverrai au couronnement belle Enola.

Ce que je lui disais était vrai si un soldat n’était pas à l’entrainement il se faisait fouetté cinquante fois le double si c’était un officier et les déserteurs étaient mis à morts. J’avais hâte de lui offrir sa surprise. J’avais aussi hâte de n’être plus obligé de lui mentir. Elle découvrirait au couronnement ma véritable identité.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragonrpg.forum-canada.com/
Enola

Enola


Messages : 95
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : chateau d'Emeraude
Rôle : chevalier d'Emeraude

Informations du personnage
Âge : 22 ans
Rôle : chevalier d'Emeraude
Liens avec les autres personnages : Âme-sœur : Nashoba /Meilleure amie : ... / confidente :Aurine /soeur de coeur :Misao / Amis : Esméralda , Telianne , Rikhna'ke

Une première rencontre [Pv Enola][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre [Pv Enola][Terminé]   Une première rencontre [Pv Enola][Terminé] EmptyJeu 19 Avr - 19:08

Quand il m’embrassa, je me fondai en lui j’aurais voulu que cet instant dure plus longtemps.

- Vas-y je ne veux pas que tu te reçoives des coups de fouet à cause de moi, je dois continuer mes entrainements de toute façon, j’ai hâte d’être le jour du couronnement pour te revoir, je t’aime fort, tu vas me manquer.

Je lui déposai à mon tour un tendre baiser et je le regardai partir au loin, je le suivis du regard jusqu’à que je ne le voie plus, j’avais perdu du temps sur mes entraînements mais sa en voulais la peine j’avais rencontré l’homme de ma vie, je me dirigeai jusqu'à mon arc et le prix je m’entrainai un bon moment mais je loupai quelque flèche a cause de mon inattention puis j’allai dans les écuries et je pris ma monture pour faire de l’exercice, je me promenai dans la forêt et je chassai un peu quand le soleil commença à descendre je rentrai au château, j’allais manger avec les autres puis j’allai me coucher directement je n’arrêtais pas de penser à lui, il me manquait déjà j’avais envie d'avancer le temps pour être le jour de la cérémonie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une première rencontre [Pv Enola][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre [Pv Enola][Terminé]   Une première rencontre [Pv Enola][Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une première rencontre [Pv Enola][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Énola ( terminer )
» recherches Enola
» absence enola
» Journal de Bord d'Enola
» Hantises du passé (PV Énola)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude, 400 ans plus tard...  :: Hors RP :: RP-
Sauter vers: