Conçernant votre personnage:
Nom du personnage: Constellation
Âge: Elle à plus de 500 ans, mais à une apparence apparente à une jeune femme dans la vingtaine.
Rôle: (Est-ce qu'il veut être soldat (élève d'Émeraude ou d'Irianeth), de la Royauté, du Panthénon, Immortels, Habitants du désert, etc ? )Immortelle , elle veillerait sur les élèves d'Émeraude et l'ordre, elle enseignerait bien si l'occasion si offre.
Royaume natal ou contrée natale: Elle prétend être née dans le royaume d'Argent mais, comme tout immortel, cette jeune femme est née dans les cieux.
Race: (Maximun 2) immortelle, mais à une mère humaine.
Caractéristiques physiques: (Minimun 5 ligne)
« Je n'ai jamais voulu être immortel !» pleurnicha la jeune femme. Pourquoi suis-je si répugnante pour les autres? Qu'ai-je fait pour ressembler à ça? Elle se leva de son somptueux lit et alla devant le miroir : une femme aux cheveux longs ondulés d'un brun foncé. Des marques ressemblant à des tatouages se trouvant dans sa jolie figure et traçant de nouvelles branches lorsqu'une nouvelle étape de sa vie commence. Une peau tirant sur le rosé, toujours aussi lisse. Mais ce qu'elle n'aimait pour rien au monde c'était ses yeux, des yeux d'une couleur répugnante lui ayant attribué toutes sortes de différentes moqueries au cours de son enfance, des yeux d'un jaune tirant sur le vert. Elle se tenait devant le miroir, pourtant elle n'était pas si laide, mais comme elle n'avait jamais connu sa mère biologique, elle avait une faible estime d'elle-même.
Caractéristiques psychologiques: (Minimun 5 lignes)
Elle allait voir son père, le seul qui la comprenait vraiment.
« Père suis-je vraiment quelqu'un d'impulsive ?» des larmes coulaient le long de ses pommettes. Elle ne savait pas pourquoi on lui reprochait d'être quelqu'un d'impulsive... elle ne pensait pas l'être mais dans ce monde où les critiques étaient si importante, elle ne pouvait la prendre sans être sérieuse. Son père se planta droit devant elle est la serra dans ses bras, lui murmurant :
«Tu sais ma chérie, tu es peut-être impulsive dans le monde des mortels, mais ici, tu agis comme un immortel. Tu as des sentiments, comme chacun d’entre nous. Mais je te conseille quelque chose mon ange; ne fais pas des choix sous la colère, et si jamais la colère t’envahit d’un masque noir, revient dans ce monde. Comme cela, tu n’auras pas de problème…» Tu es l’une des meilleures immortelles que nous pouvons avoir, tu es quelqu’un de patient, si tu ne serais pas patiente, on ne t’aurait jamais donné comme mission, de surveiller les élèves d'émeraude et Les Chevaliers. Tu as toute une mission, et j’ai énormément confiance en ta personne.» elle se retira de son père et lui dit franchement :
- mais je suis aussi quelqu’un de très colérique, j’ai toujours peur de frapper quelqu’un ou même de faire quelque chose aux chevaliers. Mais comme vous me l’avez dit, je vais faire attention et vais essayer de maitriser ma colère...
Histoire: (Minimun 7 lignes)
De qui es-tu le fruit mon enfant?
Il y a de cela 500 ans, le dieu de la mer, tomba follement amoureux d'une paysanne habitant dans le royaume d'argent. Ce fut l'amour fou, mais malheureusement, un amour interdit, un amour de quelques heures, ce Dieu voulait à tout prix un enfant. La femme pensait que cet homme était le roi du royaume d'argent et qu'il s'était épris d'une paysanne, mais comme vous vous en doutiez, ce fut un dieu. Lorsque la fille naquit, la femme ne put la voir, car elle appartenait au monde des dieux. La jeune fille fut prénommée Constellation, car elle rappelait les étoiles aux yeux du dieu, des objets si importants à ses yeux. Le dieu voulait à tout prix que cette petite devient en quelque sorte son élève, il serait dans ce cas son mentor, c'était pour lui un moment de bonheur, non ce serait un moment de bonheur. Sachant que son enfant serait immortelle seulement en la tuant il ne prit aucun risque. Il décida de la tuer, avec accord du dieu suprême, ce fut crève coeur pour lui, mais elle ne s'en rendit aucunement compte, ce fut une mort vite faite et bien faite surtout. C'est à ce moment qu'elle devint immortelle et surtout à ce moment que l'apprentissage commença.
L'enfance
Constellation vécut une vie paisible, comment la vie d’un immortel pourrait être dans un monde si merveilleux? Elle ne pourrait qu’être plus belle! Son mentor fut son père ce qui fut exceptionnel dans ce monde où les parents ne doivent pas avoir de liens d’amitié. Son père lui avait enseigné tout ce qu’elle devait savoir…
- Père, puis-je vous posez une question qui pourrait changer la vision que j’ai d’Enkidiev?
- Bien sûr mon ange, pose-moi toutes les questions du monde…
- Suis-je comme les mortels?
- Physiquement ma chérie oui, mais tu as une différence qu'eux n’ont pas. Tu dois reprendre ton énergie avec du liquide divin. Tu vas savoir lorsque tu n’auras plus d’énergie : ton pendentif qui pour toi sera une croix commencera à briller et tu n’auras que quelques minutes pour revenir ici.
Et Maintenant?
Maintenant Constellation, est une immortelle accomplie, elle peut maintenant passer d'un monde à l'autre. Elle eut comme mission, de protéger les élèves d'émeraude et surtout les chevaliers. Voici sa mission, en espérant que cette jeune femme devient une meilleure personne avec tout ce qu'elle aura acquis au cours de ces centaines d'années d'existence.
Pouvoirs: (Choisissez votre pouvoir le plus puissant parmi la liste fournie
ici (si vous faites partie de l'un des Ordres de Chevalerie))
° Sonder; elle aime sonder le territoire pour savoir ce qui ce passe sur le continent.
° Dématérialisation; elle ce dématérialise comme lui a apprit son père, c'est un des pouvoirs qu'elle maîtrise le mieux.
°Guérison; elle peut guérir les gens, mais elle ne le fait que très rarement.
°Lire dans les pensées
°Rayons incendiaires
Concernant vous: Comment avez-vous découvert le forum ? : Google =)
Est-ce que vous faites souvent du Rp ? : Oui, tout les jours
Si oui, sur quel forum ? : Des forums de la guerre des clans, des chevaliers d'Émeraude...
Quel âge avez-vous ? : 16 ans
Combien d'année cela fait-il que vous êtes sur des forums ? : depuis mes 12 ans.
Code ? : Code exact