Conçernant votre personnage :
Nom du personnage : Mickel
Âge : 18 ans
Rôle : Chevalier d'Irianeth
Royaume natal ou contrée natale : Royaume d'Argent
Race : Humain
Caractéristiques physiques :Mickel est un grand homme, il dépasse les 1m90. Étant sportif depuis sa tendre enfance, sa musculature est très développée. ses bras puissants lui permettent de se battre avec deux épées. Une cuirasse sombre protège son torse, une cape rouge avec une capuche (soulevant relevé sur sa tête) lui recouvre ses larges épaules. Il ne possède qu'un pantalon noir pour protéger les parties inférieures de son corps. Des bottes noires renforcées par du métal lui permet de se déplacer sur tout terrains et lors des combats d'infliger de violent coups de pieds. Son visage est assez fin, ses yeux sont rouges avec des iris noirs. Son œil gauche est marqué d'une cicatrice lors d'un combat contre un homme-lézard. De longs cheveux rouges sombres lui recouvrent ses oreilles et son front.
Caractéristiques psychologique : Malgré son apparence Mickel est intelligent et rusé. Il adore apprendre sur le monde. Le jeune homme n'est pas fougueux, il calcule bien ces coups et aime devancer ces adversaires. Son esprit est très sombre et il n'a aucune pitié. Sa cruauté est tel qu'il peut torturer tout être vivant. Son fort caractère, lui permet d'être toujours le leader d'un groupe. Il est loyal envers son prince, enfin d'apparence en réalité il n'est royal qu'envers lui-même. Son jeune âge et son manque d'expérience le rend vulnérable lorsqu'il doit prendre des décisions durant une bataille. De ce fait, il est vulnérable à l'imprévu et à la surprise.
Histoire:
J'aurais peut-être dû commencer ma présentation par ça. Car elle permettre de comprendre certaines énigmes que pose ce personnage.
I. Les origines.Mickel est né dans le royaume d'argent d'une mère érudite et d'un père militaire. Son éducation divisés entre l'entrainement militaire et l'apport de connaissance sur le monde, fait de lui un enfant cultivé et costaux. Mickel atteignait l'âge de 15 ans, bien bâti avec un esprit clair, il rejoignit l'armée d'Argent. On lui ordonna d'aller patrouiller sur les côtes. Portant son regard sur l'horizon, il sentit une présence derrière lui. Il fut projeté en avant alors qu'il essayait de dégainer son épée, puis une ombre fonça sur lui et le téléporta dans une région désertique. Il n'arrivait pas à voir la créature, mais elle força à boire son sang et disparu, le laissant seul.
Pendant plusieurs jours le jeune humain se trouva entre la vie et la mort. Tiraillé par des douleurs dans tout son corps, son esprit fut peu peu obscurci. L'homme tentait de survivre dans cette région désertique. La transformation physique de Mickel n'était pas trop flagrante à part bien sûr ces yeux qui changèrent de couleur, passant du marron au rouge. Le plus flagrant était sa force qui dépassait celle de nombreux humains. Ensuite l'apparition de phénomènes étranges effraya l'adolescent. La première était la voix du Prince noir. Il lui expliqua qu'il était et imposa à son nouveau serviteur de lui obéir sous peine de mort. Mickel n'avait perdu aucune des connaissances acquises, mais il n'avait aucun souvenir de son passé. Mais cela ne souciait pas d'avantage. Le Prince supervisa pendant une année son nouveau soldat, il imposa à Mickel une année de solitude. Il apprivoisa ainsi ses nouveaux pouvoirs tout en gardant la maîtrise des armes.
II. La montée en puissanceL'année suivante son apprentissage, le Prince noir laissa son disciple agir à sa guise. Il lui ordonna de faire un rapport régulier et d'éviter d'attirer l'intention de ces ennemis. Mickel soif de pouvoir, échafauda un plan pour monter une armée. Pour débuter il se rendit au pays du désert, il trouva facilement la trace de bandit. En quelques mois Mickel s'imposa comme chef avait une armée de cinquante hommes. Le chef des bandits se rendit dans plusieurs royaumes d'Enkidiev recrutant toute la racaille des royaumes. Causant de nombreux pillages, le royaume du Désert demanda à ses voisins de s'allier contre ce fléau.
Le pays de Fal répondant à son appel envoya des volontaires. L'armée du Désert et Fal marchèrent sur l'armée de Mickel. Les bandits comptaient environ deux cents hommes, en face ils étaient cent de plus. La bataille aurait pu être remporté, mais Mickel ne fut pas surpris de sa défaite. Une armée composait de tout criminel, indiscipliné, lâche ne pouvait rivaliser. En plein milieu de la bataille, les hommes de Mickel fuirent devant les armées royales. Le jeune soldat ne comptait plus qu'une quinzaine d'hommes dans sa troupe. Il leur ordonna de se rendre dans le pays de Zénor et de l'attendre. Quelques mois plus tard Mickel retrouva ces hommes et se rendit sur l'ile de lézard. En parcourant les mers il recruta des pirates. Un jour le Prince lui ordonna de se rendre chez les Kobolds.
III. L'aventure commence...Mickel allait atteindre ces dix-huit ans lorsqu'il arriva chez les alliés de l'empire. Son armée ne comportaient qu'une trentaine d'hommes et une quinzaine de lézards. Les hommes du guerrier comprirent enfin ce qu'il avait fait lorsqu'il les avait laissés à Zénor. Mickel avait pourchassé tous les fuyards de son armée et les a torturé. Face à cette cruauté les Kobolds comprirent qu'elle était les raisons qui poussaient le Prince à promouvoir cet humain.
Quelques jours plus tard Mickel fut nommé chevalier d'Irianeth. La menace d'un nouvel ordre ressuscité assombrissait l'avenir des plans du Prince Noir et le nouveau soldat le savait. Les prochains jours vont être tourmentés...
Pouvoirs : (à définir)
-Télépathie
-Télékinésie (très fort le plus puissant)
-Rayon incendiaire (normal)
-Guérison (seulement auto-guérison, il ne peut pas soigner d'autres personnes)
-Lire les pensées (seulement des personnes non magiques)
-Sonder (normal)
-Comprendre le langage de toutes les races
- Bouclier de discrétion pour cacher la présence de troupes sur mer et de sa propre personne ( Pouvoir limité et dans le premier cas très épuisant pour le chevalier).
Comment avez-vous découvert le forum ? : sur internet
Est-ce que vous faites souvent du Rp ? : quelque fois
Si oui, sur quel forum ? : les grouillants, les blacksbulls
Quel âge avez-vous ? : 20 ans
Combien d'année cela fait-il que vous êtes sur des forums ? : 4 ans
Code ? : Code exact