Les Chevaliers d'Émeraude, 400 ans plus tard...
Bienvenue sur ce tout nouveau forum basé sur l'univers des Chevaliers d'Émeraude !

400 ans après la défaite de l'Empreur Noir...
Le Prince Noir, fils du très regretté Amercareth, était en mission diplomatique auprès de colonies de créatures plus abominables les unes que les autres lorsque la destruction de la pouponnière a eu lieu. Il est maintenant plus furieux que jamais et a déjà effectué un rap sur le Royaume de Zénor, assassinant sans pitié tous les pauvres habitants de ce royaume côtier. Le roi d'Émeraude décide alors de reformer l'ordre des Chevaliers d'Émeraude afin d'empêcher ces abominables insectes d'exterminer la race humaine.
Quel parti prendrez-vous ? Êtes-vous pour la vengeance du Prince Noir ou pour la protection d'Enkidiev par les humains ? Le destin VOUS appartient et VOUS déciderez du camps gagnant ! Alors, êtes-vous prêts à faire pencher la balance ?


Vous êtes intéressé à faire partie de notre communauté ? Consulter le [url=http://chevaliersdemeraude.actifforum.com/t10-guide-du-nouveau-joueur] Guide du nouveau joueur] afin de vous informer un peu plus sur notre forum. En espérant vous comptez très bientôt dans notre communauté !

Esméralda, admin-fondatrice


Venez vivre une expérience inoubliable dans l'univers des chevaliers d'Émeraude !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kiala, Chevalier de l'Ombre par la force du destin ~ (À terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiala

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2012
Rôle : Chevalier de l'Ombre ~ Lieutenant de Mickel ~ Membre de l'Armée des Mercenaires d'Irianeth

MessageSujet: Kiala, Chevalier de l'Ombre par la force du destin ~ (À terminer)   Dim 8 Juil - 6:34

Conçernant votre personnage:
Nom du personnage: Kiala Lessley De Jade
Âge: 21 ans
Rôle: Chevalier de l'ombre, lieutenant de Mickel
Royaume natal ou contrée natale: Jade
Race: Humaine


Caractéristiques physiques: Habituellement, les jadois ont les yeux bridés, une chevelure plate et noire, des yeux sombres. Mais Kiala n’a gardé que quelques-unes de ces caractéristiques. Ses cheveux bruns sont bouclés. Ils retombent en cascade obscure un peu plus bas que les épaules. Quant à ses yeux, ils sont marrons, brun pâle. Simple, mais saisissant. C’est bien pratique pour embobiner les gens, un regard qui peut être à la fois calme, doux. Des yeux qui parfois semblent vous transpercer, lire au travers de vous. Ajoutons à cela une silhouette mince mais aucunement squelettique, plus ou moins élancée, relativement grande et musclée. Bien proportionnée, juste assez généreuse, mais pas trop tout de même. Une belle humaine, direz-vous. Oh oui, une beauté incarnée. Vous a-t-on déjà dit que l’apparence est parfois trompeuse? Les gens se fient trop à l’apparence, bien souvent. Ils ont tendance à vouloir l’approcher, lui parler. Ce qui est bien pratique pour recueillir des informations inédites. Sinon, pas très grande femme au physique développé, sans exagérer par contre.

Caractéristiques psychologiques: Cette jeune femme a une personnalité au très fort caractère. L’amour, la pitié, la compassion et les autres sentiments de ce type ne font pas partie de sa réalité. Malgré son apparence qui peut vous sembler douce et tendre, détrompez-vous! Ou non, gardez cette idée en tête, cela l’aidera dans ses plans. Sinon, Kiala a toujours eu cette soif sans borne d’apprendre. Posant tout plein de questions sur le monde, elle ne put cependant pas en apprendre autant qu’elle le désirait, c’est ce qui arrive lorsqu’on se sert des autres comme des marionnettes. Cependant, ce trait de caractère se fait sentir différemment chez elle en vieillissant. Elle voulait découvrir le monde, l’océan, les contrées voisines, les continents et ce à tout prix. Même quite à délaisser une minuscule part de ce comportement manipulateur. Même à tuer s’il le fallait. Ça ne la dérangeait pas du tout, en fait. La mort ne l’effrayait en aucun cas. De toute façon, ceux qui perdent la vie se dirigent vers les Plaines de Lumière, apparemment. Et cet endroit semble tout à fait charmant. Pourquoi avoir peur d’y aller, ou même d’y envoyer les autres? Ce ne sera qu’un cadeau à leur offrir. Déterminée et pleine d’ambition, Kiala n’abandonnera aucun projet, continuant jusqu’au bout, et ne ratera jamais sa cible… sauf peut-être une fois bien particulière… On peut se mettre à penser qu'elle est mentalement perturbée, comme un tueur en série le serait, et ce ne serait ps totalement faux, ni très juste. Elle est seulement et surtout froide, sans pitié.

Histoire:
èLes origines: La jeune femme, comme vous devez bien vous en douter vu la non noirceur de ses cheveux, n'est pas jadoise de pure souche. Sa mère était l'un des menbres de la famille royale de Jade, la cousine de la tante de la Reine, ou quelque chose comme ça. Elle faisait partie de la noblesse, mais n'avait aucun pouvoir politique. Son père venant quant à lui du Royaume d'Argent. C'est de lui qu'elle tient ses cheveux bruns bouclés. Kiala ne le sait pas, mais elle n'est pas fille unique. Ce qu'elle ignore, aussi, c'est que ses parents, ses vrais, étaient si hauts gradés. Car du même ventre qu'elle naquit un petit garçon, son jumeau dont elle ne connait pas l'existence. Ils ont été séparés dès la naissance. Elle a été placé dans une famille qui ne lui a rien révélé. En fait, ils ne voulaient pas vraiment d'elle, et ne pouvaient pas lui annoncer qu'elle avait un frère, car eux-même ne le savaient pas.



èEnfance: Toute jeune, Kiala avait déjà cette mauvaise tendance à manipuler les autres. À son profil, elle emmenait certains de son bord, fondant de rares réelles amitiés, rejetant d’autres, et se créait ainsi la «gang» parfaite pour arriver à ses fins. Compétitrices et sportives, elle maintint une bonne taille, au détriment de son entourage. Habituée à être seule, elle vieillit solitaire, agissant seule, sans attaches humaines. Même ses parents, elle n’y tenait pas. Elle s’absentait de plus en plus souvent de la maison, au fil des ans, allant se balader toujours un peu plus loin à chaque jour. Un bon matin, elle laissa une note sur la table informant le reste de la famille de son départ, ne voulant pas que les autorités la recherche inutilement. Cela se produit lorsqu’elle eut atteint dix-sept ans. Bien entendu, ce fut alors son départ officiel. Elle était souvent partie auparavant, se logeant chez de gentils paysans qui acceptaient de l’héberger pour une nuit, chez des «amis» ou dans une auberge. Si elle ne trouvait nulle part où dormir, il restait toujours le sol. Ce parcours lui forgea un bouclier infranchissable autour du cœur. Comme de fer et de roc son cœur devînt. Personne ne pouvait l’atteindre, seulement le contraire était possible. Elle s’enfuie donc de cette vie trop banale à son goût, cherchant l’aventure et l’adrénaline. Les émotions fortes. Elle n’avait rien à perdre, après tout. Aussi trouva-t-elle tout cela…
è L’entrainement: La tueuse sans scrupule qu'elle en en proit de devenir a appris toute seule, lors de ses expéditions d’enfance surtout. Les rares fois où elle était à la maison, elle coupait les légumes et viandes pour le repas. Et même pas pour se faire racheter, car elle n’en n’avait nul besoin. À la maison, elle se comportait généralement comme un petit ange. Ça fonctionnait à tout coup : ces parents étaient tout le temps ravis de ses découpages. Rondelles, cubes ou baguettes, c’était parfaitement précis. Ces idiots d’adultes pensaient qu’elle avait un don en cuisine. C’est vrai qu’elle est bonne pour les assaisonnements et la préparation de bons petits plats, mais quel est le rapport de tout cela avec son acharnement au combat? Pas grand chose, à part qu'elle prenait un plaisir fou à entre le couteau déchirer divers aliments en faisant glisser la lame dans leur chair. Tout comme elle a un sens pour viser très précis. Pour atteindre le milieu de la cible au tir à l'arc comme au lancer du coutau, il faut prendre compte de notre position en évaluant tous les angles ; poignets, pieds, genoux, tête, yeux, cible, couteau... En plus, il fait examiner attentivement la force du vent et sa direction. À n'importe quelle distance, que ce soit à deux, cinq ou dix mètres maximum, en fin de compte, elle atteignait toujours le mileu. La cible. Le point rouge. À la fin de son entrainement, avant de quitter définitivement la maison. Rendu là, elle avait aussi commencer à apprendre la maniment du sabre. Elle s'améliorait de jour en jour... Future assassine hors pair elle allait sans doute devenir si elle continuait dans la même voix.
è Le recrutement: Cette période imprécise où l'on passe nous journées à se balader, à faire le tour du royaume. Parfois pris d'un goût de témérité, on s'aventure un peu plus loin, dépassant les frontières. Ainsi ère-t-on pendant des jours, des semaines, puis des mois et des années à explorer le continent, le parcourant de part en part, épiant les habitants des royaumes, mémorisant leurs faits et gestes qui les caractérisent des paysans vosins. Kiala visite notamment Rubis, Béryl, Diamant... et Émeraude. Royaume adjacent à Jade, il aurait particulièrement facile d'accès, si ce n'avait pas été des Chevaliers. Elle se déguisait souvent pour éviter de se faire reconnaître, n'adoptant jamais la même apparence. Quoi qu'il en soit, elle a parfois agit comme tueuse à gage et assassinait discrètement ceux dont la présence gênant à d'autres. Jamais elle ne s'est fait prendre, jamais elle n'a raté son coup. Sauf peut-être une fois, mais c'était un total imprévu...

Elle somnolait dans un arbre où elle s'était nichée afin de se reposer un peu. À demi sortie de sa sieste, elle avait bien failli chuter de sa branche et s'écraser à terre. Ça l'avait bien réveillée, en tout cas! Libérée de sa torpeur, elle avait pu contempler le sol. Elle ne voyait que ça, le vide. Son coeur s'était mis à battre fort sur le coup. Couchée sur une branche, coude plié, elle se dit qu'elle l'avait échappé belle. Une brindille craqua soudainement. Elle se releva prestement afin de se cacher entre le feuillage, mais sa dague tomba dans sa hâte. Elle se maudit et jura intérieurement. Elle vit un homme au loin. Pour sûr, il ne venait pas du coin. C'était peut-être un espion, ou une autre crapule du genre. Silencieusement, elle descendit de l'arbre pour ramasser son arme et se cacha derrière. Elle ne le savait pas, mais l'homme qu'elle projetait d'attaquer l'avait vu. Alors qu'elle s'apprêtait à donner le coup fatal, il esquiva sa lame et ils engagèrent le combat. Jamais auparavant quelqu'un ne lui avait ainsi tenu tête. Sur le choc, elle baissa sa garde et l'inconnu réussi à la mettre à terre, puis l'assomma.

Lorsqu'elle se réveilla, elle était en compagnie de... une pièce inconnue. Elle était seule, à vrai dire. Plus pour longtemps apparemment, car elle entendait les bruits de pas qui approchaient. Entra alors dans sa chambre cet homme, le seul homme au monde qu'elle n'avait pas réussi à tuer. Et de fil en aiguille, ils finirent par combattre ensemble, et elle finit par faire partie de l'Ordre des Chevaliers de L'ombre.



Pouvoirs:
-Télépathie : Maitrise convenablement, au même niveau que la plupart.
-Lévitation : Capable de se soulever à peine quelques secondes, pour faire un petit saut, dans le moins. (---)
-Télékinésie : Maitrise plutôt bien, convenablement. (+/-)
-Rayons incendiaires : Maitrise bien. (+)
-Guérison : Relativement faible, juste les petites érafflures, tant que la blessure lui appartient. (--)
-Lire dans les pensées : Un de ceux qu'elle maitrise le mieux. ( ++)
-Sonder : Le plus puissant de ses pouvoirs. (+++)

Concernant vous:

Comment avez-vous découvert le forum ? : Euhm... par de la pub il me semble.
Est-ce que vous faites souvent du Rp ? : Oui, plus ou moins.
Si oui, sur quel forum ? : Celui-là et un autre souvent et un dernier rarement.
Quel âge avez-vous ? : Quatorze.
Combien d'année cela fait-il que vous êtes sur des forums ? : Plus de un an.
Code ? : Code exact

DC de Telianne

D'après le journal de bord de Mickel : "Originaire du pays de Jade, cette jeune femme est une beauté incarnée. Mais ne vous y fiez pas car c'est un assassin, qui ne loupe pas sa cible. De toute sa carrière Mickel reste le seul homme qui ait déjoué sa tentative de meurtre. Depuis, elle a juré fidélité envers le chevalier de l'Ombre. Elle manie agilement le sabre, et le lancé de couteaux n'a plus de secret pour elle. La vision d'une femme et ces attributs guerrières ont prouvé qu'elle méritait un tel poste."


Dernière édition par Kiala le Mar 26 Mar - 4:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kiala, Chevalier de l'Ombre par la force du destin ~ (À terminer)   Mer 25 Juil - 2:34

Désolé que tu n'aies pas reçu de réponse plus tôt. Embarassed

Pour ma part, ta fiche est parfaite. Quelques fautes de frappe, mais une petite relecture et elles ne seront que du passé. Si ça n’était que de moi, je les aurais corrigés incognito, mais comme on dit : « il faut apprendre de ses erreurs ». Aussi, il faudrait juste replacer au bon endroit le texte au bas de la page. J'imagine que ce texte appartient au recrutement. ^^

Voilà, malheureusement, je ne peux malheureusement rien faire pour te valider. ^^'
C'est Esméralda qui a ce pouvoir unique. Au moins, ta fiche va apparaître en haut de liste XD.

Au plaisir, ^^

Revenir en haut Aller en bas
Kiala

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2012
Rôle : Chevalier de l'Ombre ~ Lieutenant de Mickel ~ Membre de l'Armée des Mercenaires d'Irianeth

MessageSujet: Re: Kiala, Chevalier de l'Ombre par la force du destin ~ (À terminer)   Mer 25 Juil - 5:59

C'est noté, je réviserai pour les erreurs. Sinon, il me manque encore à transférer le texte du recrutement, plus que ça avant de terminer la fiche. Et puis le texte en bas de la page est une citation du journal de bord du Mickel où il décrit le personnage d'un de ses lieutenants, Kiala en l'occurence.

Merci de ton commentaire, et je veillerai à réviser sou peu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esméralda
Admin-Fondatrice et Chef des Chevaliers d'Émeraude
avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 22
Localisation : Supervise le recrutement au château
Rôle : Chef des Chevaliers d'Émeraude

Informations du personnage
Âge : 23 ans
Rôle : Chef des Chevaliers d'Émeraude, Princesse de Béryl
Liens avec les autres personnages :

MessageSujet: Re: Kiala, Chevalier de l'Ombre par la force du destin ~ (À terminer)   Dim 16 Déc - 2:02

Est-ce que cette présentation est toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chevaliersdemeraude.actifforum.com
Telianne

avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 09/03/2012
Localisation : Forêt d'Émeraude
Rôle : Dragon de la porteuse de lumière

Informations du personnage
Âge : Un mois ou deux. Toute jeune =D
Rôle : Dragon qui aidera la porteuse de lumière dans sa mission
Liens avec les autres personnages : Amis: Enola, Misao, Constellation /Alliés: Nashoba, Misao /Maitre: Misao

MessageSujet: Re: Kiala, Chevalier de l'Ombre par la force du destin ~ (À terminer)   Mar 18 Déc - 20:14

Oui elle l'est toujours. J'ai malheureusement perdu le mot de passe et pusique le forum était inactif je n'ai pas touché à la présa mais je suis encore là.

_________________
Telianne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiala

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2012
Rôle : Chevalier de l'Ombre ~ Lieutenant de Mickel ~ Membre de l'Armée des Mercenaires d'Irianeth

MessageSujet: Re: Kiala, Chevalier de l'Ombre par la force du destin ~ (À terminer)   Mar 26 Mar - 4:38

Voilà, j'ai finalement terminé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kiala, Chevalier de l'Ombre par la force du destin ~ (À terminer)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiala, Chevalier de l'Ombre par la force du destin ~ (À terminer)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pouvoirs du Chevalier Jedi
» [Terminé] "La force du destin, le temps d'un charme serin"
» [capture] Par la seule force du destin, des chemins se croisent
» » Dwerramos [ Chevalier]
» ombre ailée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude, 400 ans plus tard...  :: Avant de jouer :: Présentations-
Sauter vers: